Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aoi Hana (shoujo-ai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

Féminin Nombre de messages : 2097

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Lun 27 Juil - 3:25

@minoujill a écrit:
MDR X) Moi, j'arrive tout simplement plus à te suivre! Sinon, il n'y a pas grand monde qui va contredire que c'est une cruche sur les côtés!!!
Pas que sur les côtés Razz .
Mais ça va , on l'aime quand même Fumi ^^ .

Episode 4 :

Ben ça suit toujours , mais ça fait quand même une différence de voir ça d'une manière animée , vivante .

Spoiler:

Au moins ceux qui n'aiment pas lire des scans peuvent découvrir Aoi Hana sans rien perdre .
( Encore que , n'oubliez pas que le manga est maintenant édité en France ^^ )

KaTaLi.
Revenir en haut Aller en bas
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Mar 28 Juil - 3:41

Ah mais je l'aime bien Fumi, sauf qu'elle se goure de mannequin, ça me donne la nette impression qu'elle est un "bouche trou" et que l'autre a des vus bien ailleurs mais ça...elle est naive et j'espère que le perso va évolué un peu (la version himeko outé va vite me taper sur le systeme sinon).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Lun 3 Aoû - 21:53

J'aimerais tant que la trad du manga avance (é.è).

Episode 5:
Blablablablabla. Non vraiment je sais pas quoi dire, vu que ça suit le manga ^^'. Ah mais au moins j'ai appris la phrase "Break a leg on stage". Sur le coup j'ai cru qu'elle lui souhaitait littéralement ça. lol!
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Mar 4 Aoû - 23:09

Episode 5 !

Vivi , ça suit le manga , donc pas grand chose à dire , sauf qu'on arrive à des passages sympathiques et que ça va être de mieux en mieux Razz .

Bref , j'ai hâte de voir comment l'anime va rendre ça ^^ !

KaTaLi.
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Mer 5 Aoû - 14:00

@KaTaLi a écrit:
Episode 5 !

Vivi , ça suit le manga , donc pas grand chose à dire , sauf qu'on arrive à des passages sympathiques et que ça va être de mieux en mieux Razz .

Bref , j'ai hâte de voir comment l'anime va rendre ça ^^ !

KaTaLi.

raa méchant ! tu fais sous entendre des choses là !

:saddy:

katali est cruel ! grrrrr
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Mer 5 Aoû - 15:54

@ysambre a écrit:
raa méchant ! tu fais sous entendre des choses là !

:saddy:

katali est cruel ! grrrrr
Oh désolé , je ne pensais pas causer de tort en disant cela .
Je croyais avoir été suffisamment vague , je m'excuse .

Par contre , ça fait 3 fois qu'on dit que je suis cruel en peu de temps sur ce forum , je vais commencer à penser que vous vous passez tous le mot :/ .

KaTaLi.
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Dim 9 Aoû - 22:52

le fouet katali ! le fouet !

sinon, je sais pas mais j'accroche de moins en moins bien, ça va sans doute revenir, un peu ras le bol de "l'artiste charismatique" , et la pauvre fumi qui va pouvoir manger son bouquet en salade , fumi mérite mieux ! Sad
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Mer 12 Aoû - 0:19

@ysambre a écrit:
le fouet katali ! le fouet !

sinon, je sais pas mais j'accroche de moins en moins bien, ça va sans doute revenir, un peu ras le bol de "l'artiste charismatique" , et la pauvre fumi qui va pouvoir manger son bouquet en salade , fumi mérite mieux ! Sad
Ah mais non pas le fouet :saddy: !
Sinon je veux bien reconnaître que Fumi mérite "mieux" , dans le sens où Sugimoto a du succès et ne prend personne vraiment au sérieux .
Mais bon , ce sont les premières amours , on ne peut pas avoir tout ce qu'on mérite au premier coup :O .

KaTaLi.
minoujill
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 3652

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Mar 18 Aoû - 4:48

J'ai vue les derniers, je ne post pas souvent, Aoi Hana... c'est comme dans le manga! Alors, je vois pas trop quoi dire à part que Sugimoto me tombe de plus en plus sur les nerfs...
Voir le profil de l'utilisateur http://minoujill.deviantart.com/
tsundere

Féminin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Ven 21 Aoû - 16:50

En effet, j'ai vu les épisodes 1 à 7, et ça ressemble énormément au manga, ce qui n'est pas pour me déplaire.

J'ai eu un petit peu de mal avec la voix de Fumi au début, mais c'est passé.

Sinon, je ne suis non plus pas très fan de Sugimoto, mais c'est comme dans le manga me dirai vous.
Spoiler:

minoujill
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 3652

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Dim 23 Aoû - 16:59

8: Sugimoto... à la poubelle! Very Happy < Je propose de la martyriser comme dans la bible!

Elle m'énerve!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://minoujill.deviantart.com/
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Mar 25 Aoû - 22:22

Episode 6-7-8 :

Bon bha , on avance dans l'histoire ( commentaire utile s'il en est ~~ ) .
Sinon , ça se regarde trés facilement , c'est trés réussi ( déjà dit 100 fois -_- ) !
Bon je me tais , je n'ai rien à dire :/ .

@minoujill a écrit:
8: Sugimoto... à la poubelle! Very Happy < Je propose de la martyriser comme dans la bible!

Elle m'énerve!!!
Pauvre Sugimoto , elle ne mérite quand même pas la poubelle :saddy: !

Pensez un peu , quand elle va savoir que vous ne l'aimez pas , quelle tête va-t-elle faire , la pauvre :/ ?

Spoiler:

KaTaLi.
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Mar 25 Aoû - 22:43

mdr katali !

Au feu la starlette des bacs a sable ! franchement elle aurait mérité un allez retour bien senti .

vive Fumi et son air ..si si..fuminesque ! Suspect la position sur le lit (after bagare d'oreillers) rabbit

l'anime s'affine, ça deviens de mieux en mieux.
cheers
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 4205

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Mar 25 Aoû - 23:17

Razz
Ohh Katalichou !! Pauvre Sugimoto !

Allez j'en suis à l'épisode 3 mais puisque ça change pas du manga, je peux le dire, je soutiens Sugimoto sempai ! J'aime Fumi chan, mais je pense que Sugimoto est une étape primordiale pour que Fumi devienne encore plus mieux !
Voir le profil de l'utilisateur http://blys.over-blog.com/
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Mer 26 Aoû - 0:12

@ysambre a écrit:
la position sur le lit (after bagare d'oreillers) rabbit
Haha , je crois qu'on l'a tous vu mais que personne n'osait le dire Razz .

Yunette a écrit:
Razz
Ohh Katalichou !! Pauvre Sugimoto !
Vi , tu as vu comment je joue la carte des sentiments pour les persuader d'aimer Sugimoto !
Astucieux , n'est-ce pas :O ?

KaTaLi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Mer 26 Aoû - 3:17

@KaTaLi a écrit:
@minoujill a écrit:

Elle m'énerve!!!
Pauvre Sugimoto , elle ne mérite quand même pas la poubelle :saddy: !

Pensez un peu , quand elle va savoir que vous ne l'aimez pas , quelle tête va-t-elle faire , la pauvre :/ ?
KaTaLi
Tu as raison. Elle ne ferait qu'empester notre atmosphère déjà assez pourrie comme ça avec sa carcasse enfermée dans un sac poubelle. Donc je propose de la mettre dans un compacteur de déchets et de la recycler! cheers

@KaTaLi a écrit:
Spoiler:

KaTaLi.
Rhooo tout de suite! C'est pas qu'on l'aime pas... c'est qu'on la préfèrerait voir morte. Smile
Et puis si ça peut la rassurer et éviter que ses larmes radioactives ne tombent sur le sol, je peux dire que c'est pas seulement sur Animamea qu'on ne la porte pas dans nos coeurs! Razz
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Mer 26 Aoû - 3:52

Et mais Archange t'es super cruelle.
Je vois pas ce qu'on lui reproche à ce point. Elle est humaine, elle a des sentiments tout de même Crying or Very sad
funky_obali
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 777

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Mer 26 Aoû - 10:15

Elle a une personnalité détestable.
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Mer 26 Aoû - 22:22

Yunette a écrit:
Je vois pas ce qu'on lui reproche à ce point. Elle est humaine, elle a des sentiments tout de même Crying or Very sad
Je ne vois pas vraiment non plus .
Surement qu'on lui reproche de blesser les autres , bien que ce soit par maladresse ou de manière involontaire la plupart du temps .

Enfin bref , comme tu dis , elle est humaine ; et puis c'est le premier amour de Fumi , elle ne mérite donc pas toute cette haine à mon sens :O .

Funky-Sama a écrit:
Elle a une personnalité détestable.
Pas plus que ça .
Elle n'a rien à voir avec une Manami de Life tout de même :O .
Là pour le coup , je ne pourrais rien dire .

Et puis , il faut bien l'avouer , si personne n'aimait Sugimoto , personne ne serait blessé .

KaTaLi.
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Jeu 27 Aoû - 0:51

je la trouve pire que ça ahaha...elle manipule son monde, prend les gens pour des bouches trous, car madame souffre, alors c'est la pauvre Fumi qui passait par là...la proie facile et si facile a séduire car ..Fumi elle est en quête d'une vrai histoire d'amour. (et elle en choisis une bien gentille, et naive qui serait bien incapable de lui donner un coup dans le tibia )...mais bon ça forge le caractère, sauf qu'une Fumi trop émotive et sensible aurait pu si elle n'avait pas eu son amie, sa famille ...réagir bien autrement...

Quand a ne pas l'aimer Katali, elle fait tout pour se mettre en avant et jouer a fond la carte de la séduction pour palier ...a son énorme déception, donc forcément tant qu'elle aura pas tourné la page la dessus, combien d'autres encore ? vont payer la note?

Humaine oui sans doute, je suis tentée de dire ...Hélas.
funky_obali
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 777

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Jeu 27 Aoû - 12:52

Kat a écrit:
Non quand même pas. Manami, elle est imbattable dans sa catégorie Smile

Oui elle est humaine, oui elle a des sentiments mais les autres personnages aussi et ce n'est pas pour ça qu'ils vont se comporter comme les derniers des cons.
Quand elle disait à Fumi (épisode 2 ?) "tu es tout à fait mon genre", elle voulait dire "tu es tout à fait le genre de fille que je peux manipuler comme je veux et qui n'exigera rien parce que tu es déjà bien contente que je traîne avec toi". Elle sait qu'elle plait et elle en joue un maximum (elle en profite à l'école parce que chez elle, tout le monde s'en tape), elle se sert de Fumi (mais comme dit Ysambre, il y en aura d'autres) et elle n'a aucun tact : elle ramène Fumi chez elle et bam ! vas-y que j'annonce à la famille qu'on sort ensemble (que ça soit embarrassant pour elle, ça ne l'a même pas effleurée), elle traîte Kyoko comme de la m**** (elle n'est pas obligée de lui retourner ses sentiments mais elle pourrait au moins la repousser moins violemment). Sans oublier le côté pathétique avec son futur beau-frère le professeur. Il y aussi cette dimension pathétique chez Kyoko qui reste bloquée sur une image dépassée de Sugimoto (elle était peut-être sympa à l'époque du collège mais c'est fini maintenant !) sauf que la blondinette est nettement plus digne d'intérêt (et je ne la défends pas parce qu'elle est blonde Wink).

Tout ça pour dire que Sugimoto a un comportement réaliste certes, mais détestable.
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Jeu 27 Aoû - 15:58

@ysambre a écrit:
mais bon ça forge le caractère sauf qu'une Fumi trop émotive et sensible aurait pu si elle n'avait pas eu son amie, sa famille ...réagir bien autrement...
C'est vrai qu'elle aurait pu réagir autrement .
Mais ne crois surtout pas que je ne suis pas peiné pour Fumi , c'est juste que je n'arrive pas à en vouloir à Sugimoto .
Pour autant , il faut bien passer par là ; et comme tu dis ça lui servira , fort heureusement .

@ysambre a écrit:
Quand a ne pas l'aimer Katali, elle fait tout pour se mettre en avant et jouer a fond la carte de la séduction pour palier ...a son énorme déception, donc forcément tant qu'elle aura pas tourné la page la dessus, combien d'autres encore ? vont payer la note?
Oui , c'est juste .
Je ne vois rien à répondre là dessus .

Funky-Sama a écrit:
Kat a écrit:
Non quand même pas. Manami, elle est imbattable dans sa catégorie Smile
Ouf , tu me rassures .

Funky-Sama a écrit:
Oui elle est humaine, oui elle a des sentiments mais les autres personnages aussi et ce n'est pas pour ça qu'ils vont se comporter comme les derniers des cons.
C'est sûr , mais tout le monde n'est pas parfait , et on peut en venir à commettre des erreurs , n'est-ce pas ?
Son attitude n'est pas correcte mais elle est encore jeune ; si elle avait été une adulte , je n'aurais pas tenu le même discours .

Funky-Sama a écrit:
Elle sait qu'elle plait et elle en joue un maximum (elle en profite à l'école parce que chez elle, tout le monde s'en tape),
Je te l'accorde , mais c'est comme un gosse qui découvre le pouvoir de dire non , il en abuse car c'est tentant et amusant sur le moment .
Mais peut-on vraiment lui en vouloir ?
Il faut l'excuser , elle comprendra bien un jour que c'est une erreur .

Funky-Sama a écrit:
elle traîte Kyoko comme de la m**** (elle n'est pas obligée de lui retourner ses sentiments mais elle pourrait au moins la repousser moins violemment).
Sans oublier le côté pathétique avec son futur beau-frère le professeur. Il y aussi cette dimension pathétique chez Kyoko qui reste bloquée sur une image dépassée de Sugimoto (elle était peut-être sympa à l'époque du collège mais c'est fini maintenant !) sauf que la blondinette est nettement plus digne d'intérêt (et je ne la défends pas parce qu'elle est blonde Wink).
Vi , bien entendu j'ai beaucoup de peine pour Kyoko , je l'aime beaucoup aussi .
( Oui , c'est Katali le bisounours :/ )

@ysambre a écrit:
Humaine oui sans doute, je suis tentée de dire ...Hélas.
Funky-Sama a écrit:
Tout ça pour dire que Sugimoto a un comportement réaliste certes, mais détestable.
Nous sommes donc d'accord sur ce dernier point .
Au moins maintenant , je sais ce qu'on lui reproche précisément grâce à vous deux .
Merci d'avoir pris le temps d'expliquer vos points de vue .
J'espère que vous comprendrez le mien .

KaTaLi.
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Jeu 27 Aoû - 20:59

GNARF !

Non mais peut être qu'on réagis un peu a chaud ! peut être que oui c est son âge "bête" , et que ça lui passera ! c est son coté charismatique grande gueule qui nous fait râler...va savoir pourquoi, peut être qu'on se sent emmerdé car elle nous renvoi une image de nos personnalités (qui de près ou de loin) se rapproche de nous.

comme disait l'autre , on juge les actes et faits des autres , souvent parce que nous aimerions en faire autant.
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Jeu 27 Aoû - 21:14

Quelle haine... Je trouve ça triste de voir à quel point vous détestez ce personnage.
Tu vois Katalichou, je te l'avais dis, j'aurais pas du venir pointer mon nez sur ce topic. Je pleure pour Sugimoto maintenant... P*tin, je pleure vraiment en plus... c'est pathétique...

@funky_obali a écrit:
Quand elle disait à Fumi (épisode 2 ?) "tu es tout à fait mon genre", elle voulait dire "tu es tout à fait le genre de fille que je peux manipuler comme je veux et qui n'exigera rien parce que tu es déjà bien contente que je traîne avec toi".
Ca c'est présumer des pensées d'une personne sans les connaître réellement. Je n'ai vu à aucun moment où on trouvait décrit les pensées de Sugimoto, ou alors je suis passé à côté. Son comportement peut être traduit tout autrement, selon ce que le lecteur veut bien s'imaginer puisque l'auteur ne donne aucun détails. Personnellement pour moi "tu es tout à fait mon genre" veut dire ce qu'il veut dire et pas autre chose tourné différemment. Fumi est son genre et elle voulait vraiment essayer de construire quelque chose avec elle. Mais elle ne peut pas, et elle sait qu'elle a fait du mal à Fumi, alors elle choisis la fuite, elle n'est pas assez forte pour le supporter et donc elle part à l'étranger plutôt que d'essayer d'arranger les choses et sans même s'expliquer avec Fumi. C'est faible, mais je ne peux pas la détester parce qu'elle est faible. Je peux lui en vouloir, lui reprocher, mais pas la haïr pour ça.

@funky_obali a écrit:
elle traîte Kyoko comme de la m**** (elle n'est pas obligée de lui retourner ses sentiments mais elle pourrait au moins la repousser moins violemment).On voit Kyoko sortir en pleur de la salle de cours, mais aucun détails sur les circonstances. Comment sait-on que le rejet a été si violent, et pourquoi se ne serait pas Kyoko qui dramatise ? Elle l'aime depuis longtemps, mais Sugimoto lui a expliqué et cela plusieurs fois (du moins c'est l'impression que j'ai par rapport à leur relation) qu'elle ne veut pas être avec elle. Pourtant Kyoko continue à s'accrocher. Donc si (et je dis bien si parce que ce n'est même pas dis clairement) Sugimoto l'a repoussée violemment n'est-ce pas un mal nécessaire ? Kyoko s'accroche à cette "vieille image" (comme tu le dis) qu'elle a de Sugimoto et cela depuis des années, elle reste bloquée, elle se trouve dans un cercle vicieux dont elle ne sait pas s'échapper et ne veut pas s'échapper. Serait-ce plus gentil de la part de Sugimoto de lui faire penser que c'est possible entre elles, de rester gentille pour qu'elle continue à s'accrocher ? Pour le bien de Kyoko, pour que celle-ci passe à autre chose le rejet est nécessaire et pour être efficace il doit être violent puisque Kyoko n'est pas du genre à laisser tomber facilement.
Sans oublier le côté pathétique avec son futur beau-frère le professeur. Quand on est amoureuse, on est forcément pathétique (dans une certaine mesure, mais on l'est forcément un peu à un moment). Je ne comprends pas comment elle peut l'aimer, personnellement, mais c'est comme ça. Il y aussi cette dimension pathétique chez Kyoko qui reste bloquée sur une image dépassée de Sugimoto (elle était peut-être sympa à l'époque du collège mais c'est fini maintenant !) sauf que la blondinette est nettement plus digne d'intérêt (et je ne la défends pas parce qu'elle est blonde).

@ysambre a écrit:
je la trouve pire que ça ahaha...elle manipule son monde, prend les gens pour des bouches trous, car madame souffre, alors c'est la pauvre Fumi qui passait par là...la proie facile et si facile a séduire car ..Fumi elle est en quête d'une vrai histoire d'amour.Manipulatrice... Pourquoi je n'arrive pas à la voir comme ça ? Ah quelle moment on la voit pousser un rire de méchant à la "mouahah, j'ai entourloupé le héro et j'en suis fière" ; j'exagère bien sur mais que je comprends pas l'élément qui montre qu'elle a fait tout ça intentionnellement, qu'elle a manipulé Fumi pour en dégagé ce qu'elle voulait. Pourquoi n'aurait-elle pas simplement eu tort en croyant qu'elle pourrait tourner la page grâce à Fumi mais qu'elle n'a pas pu, qu'elle a été maladroite et puérile en avouant tout à sa famille et égoïste en pensant que Fumi s'en moquait puisque de toute façon "Fumi elle a Ah-chan" ? (et elle en choisis une bien gentille, et naive qui serait bien incapable de lui donner un coup dans le tibia )...mais bon ça forge le caractère, sauf qu'une Fumi trop émotive et sensible aurait pu si elle n'avait pas eu son amie, sa famille ...réagir bien autrement... De tous les mangas que j'ai lu, Fumi est un des personnages que j'affectionne le plus. Mais elle aussi est humaine. Sugimoto a vite compris qu'Ah-chan était spécial pour Fumi et que Fumi pouvait compter sur elle, elle le lui a dit et répété. Elle considérait Fumi comme une fille avec du caractère qui sait faire ses choix pas comme une enfant et un être fragile naïf et trop gentille qui se laisse faire parce qu'elle est c*nne. Tu sous estime Fumi, ce que Sugimoto ne fait pas. Elle lui a fait du mal et elle a fuit, elle a eu tort. Mais est-ce que Fumi l'a poursuivit en lui hurlant qu'elle l'aimait et qu'elle ne devait pas la quitter ? Je n'irais pas jusqu'à dire que j'adore Sugimoto mais elle n'est pas le monstre qui a été décrit dans les posts précédents. Si Fumi lui avait hurlé son désespoir et sa peine, à n'en pas douter qu'elle ne serait pas simplement partie comme elle l'a fait. Mais Fumi est forte et elle le sait. De plus pour moi il est clair que depuis le début Fumi est amoureuse d'Ah-chan. Au moment où Sugimoto lui a demandé "quel a été ton premier amour" Fumi a été troublée. Elle aimait Sugimoto et lors de leur séparation ça a été dure comme dans toute relation. Mais il est clair que Sugimoto qui la plaque, ça fait moins mal à Fumi qu'Ah-chan qui lui dit qu'elle ne veut plus être son amie. C'est vrai que je lui trouve peut être des excuses, qu'on ne peut pas comparer la relation qu'elle a avec Sugimoto et Ah-chan, mais peu importe, j'écris juste ce qui me vient à l'esprit.
Quand a ne pas l'aimer Katali, elle fait tout pour se mettre en avant et jouer a fond la carte de la séduction pour palier ...a son énorme déception, donc forcément tant qu'elle aura pas tourné la page la dessus, combien d'autres encore ? vont payer la note? Beaucoup peut être, et Sugimoto le sait. Elle n'est pas restée longtemps avec Fumi, puisqu'elle n'est pas c*nne, elle savait qu'un jour ou l'autre elle blesserait Fumi puisqu'elles ne partageaient pas les mêmes sentiments. Mieux vaut la quitter avant qu'elle ne s'attache de trop. C'est cruel dis comme ça, mais c'est ce qu'il y avait de mieux à faire.

Il faut tout de même dire que Fumi n'est pas au bord du suicide après sa séparation avec Sugimoto. Et ce n'est pas du uniquement à Ah-chan. Fumi a du caractère m*rde ! Faut arrêter de la prendre pour une poupée qui ne sert qu'à rougir. Si Sugimoto pensait qu'elle n'aurait pas survécu à leur séparation, je suis persuadée qu'elle aurait fait autrement. Bon je vis peut être au pays des bisounours et Sugimoto est une sadique qui justement voulait la pousser au suicide mais n'a pas réussit. Mais bon, faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
Et deuxièmement (attention je spoil puisque je fais référence à l'avancement du manga et non de l'anime, je ne sais pas où on en est au niveau de l'anime) :
Spoiler:

J'espère qu'après avoir lu ça (que j'ai mis du temps à écire -_-), vous aimerez un micro plus Sugimoto même si j'ai peu d'espoir.

Mince ysambre a reposté derrière, bon je post quand même mon pavé Smile
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Ven 28 Aoû - 0:00

Nan mais Yuna ce que tu dis est juste, avec bcp de recul, sauf que manipulatrice veut pas dire "grande méchante perverse", mais jusque quelqu'un qui séduit a tour de bras pour se rassurer, car la personne qu'elle convoite lui est totalement inaccessible, elle n'est pas vraiment intéressé par Fumi, ce qu'elle veut c'est qq chose pour lui changé les idées peut etre, elle n'a jamais été vraiment intéressé par Fumi , Fumi se révèle forte car elle se barre et elle a bien raison en cela elle surprend , elle s'effondre pas de suite comme une petite chose toute triste.

Quoi qu'il en soit je trouve sa démarche terriblement égoïste, quand on aime qq un même qu'on ne peut pas avoir, c'est un peu nul de se lancer dans une histoire avec quelqu'un qui dira forcément pas non sur le plan des sentiments, si encore c'était une histoire de jouer a touche pipi au gouter...

Bien sure faut une figure antipathique pour révéler les sentiments des une et des autres...et bien c'est réussit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Aujourd'hui à 21:00

Aoi Hana (shoujo-ai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant