Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skins   Lun 22 Juin - 16:23

Venus a écrit:
Bon, j'ai déjà regardé les 7 premiers épisodes et je dois dire que ça se suit plutôt bien !!
Je ne sais plus qui a comparé l'ambiance à Sugar Rush, mais je suis assez d'accord....On y retrouve des similitudes.

J'adore Emily et Naomi! Je trouve qu'avec Effy, elles font partie des personnages les plus travaillés et les plus aboutis.
Fred aussi est pas mal ... Cook est un gros abruti et j'ai envie de mettre des baffes à mon pc quand il est à l'écran mais bon ... Rolling Eyes

C'est plutôt pas mal fait, j'attends de voir les derniers épisodes d'autant que j'ai cru comprendre qu'il y en avait encore un consacré à Emily Very Happy

*sautille de partout*
C'est moi c'est moi! loveme

Hum sinon je verrai la suite si comme tu le dis ça en vaut le coup. Mais aucuns des persos ne me plaît à part les jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy

Masculin Nombre de messages : 321

MessageSujet: Re: Skins   Lun 22 Juin - 16:28

Regarde juste le 3ème épisode ça devrait te donner envie de continuer, il y a un nouveau personnage que personnellement je trouve excellent.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.matteosetti.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skins   Lun 22 Juin - 21:30

Lequel? Suspect
Twiggy

MessageSujet: Re: Skins   Lun 22 Juin - 21:31

Thomas
Ash Like Snow

Masculin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: Skins   Lun 22 Juin - 22:14

La sœur de Fred dans la saison 3 est pas jouée par la même actrice que Claire dans Heroes Suspect
Vava_chan

Féminin Nombre de messages : 304

MessageSujet: Re: Skins   Mer 4 Nov - 17:42

j'ai découvert cette série qu'en début de semaine, j'ai commencé directement par la saison 3 !!
j'ai vu les trois premiers épisode et j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!
au début on voit tout de suite qu'Emily est attirée par naomi notament par les regards surtout dans le premier épisode !!!
par hasard vous connaissez pas un cite où on peut les visionner en français ou sous titré en français car avec l'anglais je rame completement !!!!!!!
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 4205

MessageSujet: Re: Skins   Ven 27 Nov - 0:26

Bon alors après des semaines à laisser la saison 3 de skins que j'avais téléchargée prendre gentiment la poussière, je me suis enfin décidée à commencer la série lundi pour m'occuper en mangeant mon bol de céréales.

Et pour faire simple, disons que... J'ADORE !! (>.<)
Ahhhhhhhhh !! Naomi (comment j'adore ce prénom avec l'accent anglais et quand c'est Emily qui le dit (*p*) ) et Emily sont trop mignonnes !!
Au final, en l'ayant commencé le lundi, j'ai pas pu m'empêcher de regarder et en gros lundi et mardi j'étais pas couchée avant 2h du matin (._.) (et le lendemain j'avais un contrôle puis un oral)
En ajoutant à ça qu'à la fin des épisodes je me remettais les passages où on voit Naomi et Emily en boucle ! J'ai dû regarder les épisodes 6 et 9 en accélérés une bonne dizaine de fois !!

L'intérêt principal pour moi est je l'avoue concentré dans le couple Naomi/Emily, pour autant, les autres personnages sont aussi vraiment bien. J'aime particulièrement Thomas, Eff, et... et puis en fait tous les autres XD
JJ, il est excellent ! Cook, t'as envie de lui donner des baffes à chaque fois que tu le vois mais il est tellement barré que je l'aime bien au final. Sans lui ce serait moins drôle faut bien l'avouer.

Le trailer de la saison 4 présage une bonne tranche de Naomi/Emy aussi ! Que du bonheur !
La diffusion est prévue en janvier 2010 ! Et bonheur total ! Je serais en GB à partir du 27 janvier, et espère bien avoir l'occasion de squatter une télé sur le campus pour pouvoir suivre la diffusion en direct sur E4 !!
Ohhhhh comment j'adore cette série !! :hihihi:

@Vava_chan : moi j'ai la saison 3 en vost, je l'ai téléchargé par torrent. Si tu utilises le torrent et que ça t'intéresse, dis le moi et je t'enverrais le lien (si je le retrouve XD)

Et pour finir : http://www.e4.com/video/bsT92GRq7Lu6v6G5QKRjl1/play.e4
Ahh... ça annonce du bon et.. du moins bon. J'ai hâte de voir ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://blys.over-blog.com/
Vava_chan

MessageSujet: Re: Skins   Ven 27 Nov - 19:21

oh yes une autre fan de la série , j'avais peur d'être la seul cheers

Citation :
Yuna_chan
Et pour faire simple, disons que... J'ADORE !! (>.<)

j'ai également terminer , j'adore j'adore j'adore j'adore , carrement acro a cette série !!!!!!

Citation :
Yuna_chan
Ahhhhhhhhh !! Naomi (comment j'adore ce prénom avec l'accent anglais et quand c'est Emily qui le dit (*p*) ) et Emily sont trop mignonnes !!

j'ai totalement adhérer a ce couple qui est très bien fait, leur relation est mimi !! je craque totalement pour Naomi :declare: et l'actrice, Lily Loveless est sublime :stars: , concernant Emily, elle est trop mignone et le combat avec sa soeur, EXTRA :hihihi:

Citation :
Yuna_chan
J'ai dû regarder les épisodes 6 et 9 en accélérés une bonne dizaine de fois !!

idem , je trouve qu'au niveau musical, on suit parfaitement les pensées de chacune, les situations qu'elles vivent !!

ya des moments que j'ai frenchement aimé comme :
-leur 1er kiss avec la musique de lily Allent =) "the fear"
-le coup de l'huile dans l'ep 6 quand elles sont dans la chambre de naomi et naomi qui dit : "où est ce que tu mets l'huile ?" et Emily qui répond : "dans la salade" :hihihi:
-la scène du lac ,très belle :declare:
-la scène a travers la chatière ,très émouvante
-Emily qui se déguise en sa soeur mais Naomi la reconnait et là ya Emily qui dit "I'll miss you" :ticoeur: et naomi qui se retourne et qui embrasse Emily !!
-la bagarre entre les soeurs :hihihi:
-Naomi qui tenf la main a Emily et partent et là on les retrouve dehort et la Naomi qui sort : "I love you too" et Emily qui répond : "I know" :stars:

concernant les autres perso, j'aime bien Thomas, Freddie
je deteste cook avec son rire débile !!!

concernant la saison 4

Spoiler:

concernant les ép Yuna_chan , j'ai pu les trouvé sur un forum , je te remercie !!!

Dernière édition par Vava_chan le Ven 27 Nov - 20:35, édité 1 fois
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Skins   Ven 27 Nov - 19:56

Vava_chan a écrit:
Spoiler:

Je met ton pavé en spoiler sinon ça fait vraiment long !
Nan parce qu'en gros tes "moments que t'as franchement aimé" c'est tout simplement tout les moments Naomily-ien si je puis dire ! Mais je suis totalement d'accord ! drunken

Sur le site de E4, y a des interviews des deux actrices sur leur rôle et la relation de leur personnage ! Elles sont vraiment trop mignonnes ! (^w^)

Vava_chan a écrit:
je deteste cook avec son rire débile !!!
Plus tête à claque tu peux pas !! XD
Moi il me fait triper !

Saison 4 :
En effet, explosive comme tu dis !
Et moi aussi j'attends la réaction des parents avec impatience.
Mais le passage qui me fait vraiment peur c'est à 1:50, y a une blonde avec un mec et un autre passage avant idem. Je veux pas d'adultère ! Evil or Very Mad
Et je finirais en disant que j'adore la musique de ce trailer ! Comme toutes les autres musiques de cette série !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skins   Ven 27 Nov - 20:13

-

Dernière édition par Archange le Dim 2 Mai - 15:44, édité 1 fois
Vava_chan

MessageSujet: Re: Skins   Ven 27 Nov - 20:47

Archange a écrit:
Vava_chan a écrit:

-leur 1er kiss avec la musique de lily Allent =) "the fear"
Oui j'ai bien aimé :3. Paraît que dans la version DVD ils ont remplacé The Fear par I Kissed a Girl D: ... le truc qui suxx!! ><

oh non je préfère largement la musique de lily Allen !! dégouter pourkwa

Citation :
Archange
Hum sinon beaucoup de smex et violence dans la vidéo ^^'..... En même temps c'est Skins x)

sexe ,drogue, alcool = SKINS et j'adore totalement !!!

Citation :
Yuna_chan
Sur le site de E4, y a des interviews des deux actrices sur leur rôle et la relation de leur personnage ! Elles sont vraiment trop mignonnes ! (^w^)

ouai d'ailleur je les trouve super complice toutes les deux drunken
je mets une video sur les deux actrices :

http://www.youtube.com/watch?v=H27KcMgymw4

elle est très bien faite je trouve !!!

voilou ^_^
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Skins   Ven 27 Nov - 21:31

Vava_chan a écrit:
oh non je préfère largement la musique de lily Allen !! dégouter pourkwa
D'ailleurs j'ai vu la scène avec les deux musiques et y a pas à dire, Lily Allen c'est bien mieux !
Mais il semblerait que dans la saison 1 et 2, bien plus de musiques ont été changé pour la version DVD et même les versions étrangères ont les musiques changées. Pour la saison 3, seulement celle-ci est différente, donc ça va encore.

Citation :
ouai d'ailleur je les trouve super complice toutes les deux drunken
Oh vi !! :ok:

Vava_chan a écrit:
je mets une video sur les deux actrices :
Très sympa la vidéo ! (^w^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skins   Sam 28 Nov - 13:06

-

Vava_chan

MessageSujet: Re: Skins   Dim 29 Nov - 1:31

je pense qu'a choir entre les deux , je préfère Naomi ouai !!
elle ne se laisse pas marcher sur les pieds , elle est visionniste !! je l'aime bien dans le sens où elle se pose bcp de question concernant sa relation avec Emily !!!!!!

au niveau verstimentaire j'adore celui de Lily Loveless également !!

Dernière édition par Vava_chan le Dim 29 Nov - 20:25, édité 1 fois
Twiggy

MessageSujet: Re: Skins   Dim 29 Nov - 3:32

Héhéhé des nouveaux fans !

Nous allons conquérir le monde :hihihi:

hum

Sinon OMG la bande annonce, elle semble indiquer que la saison sera bien orienté sur Emily et Naomi.

Et comme d'hab sex, drugs, etc.

Spoiler:

Vava_chan

MessageSujet: Re: Skins   Dim 29 Nov - 16:41

je me demande quand mêmel y a bcp de gents qui connaisse skins , sachan qu'elle passe même pas sur une des 6 chaines , elle passe seulement sur canal + (il faut encore avoir canal + , sur la TNT (tout le monde ne la pas encore la TNT ) bref !ff

Pour Emily ,attandont, ça trouve elle contemple la vu :ouf:
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Skins   Dim 29 Nov - 18:36

Vava_chan a écrit:
Pour Emily ,attandont, ça trouve elle contemple la vu
Mais oui c'est cela... pale

Moi aussi ma préférence irait plutôt vers Naomi. Même si je pense que sans Emily, elle serait deux fois moins intéressante. Le couple marche bien. L'une sans l'autre, ce n'est pas possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skins   Dim 29 Nov - 18:56

-

Vava_chan

MessageSujet: Re: Skins   Dim 29 Nov - 20:32

Yuna_chan a écrit:
Vava_chan a écrit:
Pour Emily ,attandont, ça trouve elle contemple la vu
Mais oui c'est cela... pale
.

ah ah non je rigolée :ouf: bon j'avoue que je me poses bcp de question concernant Emily sur le toi !! j'en ai pas le moindre idée !! et le pire c'est que je suis en train d'assayer d'imaginer des truc mais ça cole pas !!!
le mieux c'est attendre !!!! enfin j'en ai marre d'atendre :murfff:

Citation :
Yuna_chan
Moi aussi ma préférence irait plutôt vers Naomi. Même si je pense que sans Emily, elle serait deux fois moins intéressante. Le couple marche bien. L'une sans l'autre, ce n'est pas possible.

et oui je suis entièrement d'accor avec toi !!! la différence de leur caractère font leur charme aussi tea
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Skins   Dim 29 Nov - 23:16

Archange a écrit:
Non moi je dis on s'en fout parce que la personne en haut de l'immeuble c'est Kate voilà.
D'après le trailer et des interviews faites des actrices dernièrement, j'ai pu remarquer que dans la saison 4 Kate a les cheveux plus bruns que dans la saison 3, donc moins rouge que ceux d'Emily. Je pensais aussi que c'était Kate au début. A moitié dépressive je l'imaginais plus du genre à aller au bord d'un toit mais vu la couleur de cheveux, c'est plus probable que ce soit Emily. Enfin après ce sont que des suppositions... :/

Vava_chan a écrit:
et le pire c'est que je suis en train d'assayer d'imaginer des truc mais ça cole pas !!!
Moi ce qui me vient à l'esprit c'est que Naomi l'a trompe et elle le prend... très mal. Parce que dans le trailer à un moment on voit une blonde en train de faire youplalou avec un mec si j'ai bien vu. Et ça, ça m'inquiète un peu pale

Enfin bref, que des suppositions à partir de bribe de trailer qui dure pas plus de 2 secondes par image !! (>.<)
Je veux voir la suite !!!

Vava_chan a écrit:
La différence de leur caractère font leur charme aussi
Et à côté de ça, elles se ressemblent assez pour faire un couple harmonieux ! Enfin bref, le couple parfait quoi ! drunken
Vava_chan

MessageSujet: Re: Skins   Lun 30 Nov - 1:19

je confirme que kate ses cheveux plus foncée ça lui va mieu d'ailleur je trouve !!!!! je suis 100% sur sinon je me tind les cheveux en blond !!!!

Citation :
Yuna_chan
Moi ce qui me vient à l'esprit c'est que Naomi l'a trompe et elle le prend... très mal. Parce que dans le trailer à un moment on voit une blonde en train de faire youplalou avec un mec si j'ai bien vu. Et ça, ça m'inquiète un peu

OMG j'espère que non , mais ton histoire pourrai tenir la route Rolling Eyes je vois que ça de possible !! ou peut être qu'avec sa mère sa c'est mal passé son coming out et qu'elle l'a très mal pris du coup Emily pourrai vouloir bref Suspect je suis train de me torturer l'esprit scratch

Citation :
Yuna_chan
Et à côté de ça, elles se ressemblent assez pour faire un couple harmonieux ! Enfin bref, le couple parfait quoi !

on dit que les contraires s'attirent et qui s'assemble se ressemble bref c'est l'amour quoi Razz
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Skins   Lun 21 Déc - 1:42

Vava_chan a écrit:
je confirme que kate ses cheveux plus foncée ça lui va mieu d'ailleur je trouve !!!!! je suis 100% sur sinon je me tind les cheveux en blond !!!!
Idem, je trouve aussi que Kate, les cheveux plus foncés, ça lui va mieux et je suis quasi sûre que c'est Emily sur le toit.

Vava_chan a écrit:
OMG j'espère que non , mais ton histoire pourrai tenir la route je vois que ça de possible !!
J'ai encore de nouvelles théories ! Après avoir revu le trailer pour la 54ème fois et en passant quelque passage au ralentit, on peut voir un moment où Katie en boite donne un violent punch droit dans la tête de Naomi (j'en reviens pas que je sois passé à côté les 52 premières fois où j'ai vu le trailer). Et pour que Kate devienne si violente y a pas 36 raisons, soit on lui a brisé le coeur, soit on a touché à sa soeur (ouais parce que faut pas faire du mal à sa soeur sinon ça la met hors d'elle).
Ensuite à un autre moment, on voit Thomas qui a l'air fâché et qui fait un pas en avant comme s'il allait se mettre à frapper quelqu'un, et là, Naomi le retient. Signification ? Je sais pas, mais avec en plus la scène où on voit une blonde coucher avec un black... Bref, je le sens pas.

Surtout que je viens enfin de voir la saison 2 de skins. Et on peut dire que ça finit en tout le monde couche avec tout le monde, ce qui j'espère n'arrivera pas dans la saison 4 :saddy:

Ah et côté spoiler, j'ai choppé quelques infos par ci par là :
Spoiler:

Vava_chan

MessageSujet: Re: Skins   Dim 27 Déc - 14:10

Interressant Yuna !!

mon dieu la catastrophe si tout le monde couche avec tout le monde affraid

Spoiler:

en tout cas c'est dans moin 1 mois maintenant :whoo:
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Skins   Mar 29 Déc - 13:06

Vava a écrit:
mon dieu la catastrophe si tout le monde couche avec tout le monde
M'en parle pas, j'ai surtout pas envie que ça finisse comme ça. Tout sauf ça !

Spoiler:

Normalement avec le début de la saison 4 va sortir un roman Skins se déroulant entre la saison 3 et 4. Pour moi cela signifie surtout une chose : des Naomily moments !! Des extraits déjà en ligne :
http://www.e4.com/skins/series4/novel-theboys.html
Pas encore sorti, en préréservation sur Amazon pour ceux qui veulent être sur de pas le louper. Je n'ai pas réussit à choper de date de sorti officielle pour le moment. Bien sûr il sortira en anglais et sans doute, bien après en français.

Quelques autres spoilers par là :
http://skins.hypnoweb.net/serie/spoilers.133.664/

Edit :
Alors en passant par twitter, j'ai pu constater des updates de la part de Skins.
Tout d'abord de nouvelles images officielles de la saison 4 :
http://www.e4.com/picture/25A9F384-59EA-4EC6-9E3C-31AE94C8F0F2/view.e4
J'ai mis un moment avant de comprendre ce qu'elle avait dans les bras Razz
Et la presse parle de Skins :
http://www.e4.com/blog/skins-news/post/bmx8tyxog0doot1oilitdr/view.e4
La couverture est trop hot !!
Et dans le FHM de janvier on a aussi le droit à des photos de Skins ! (>.<)
J'ai trop hâte d'être in UK pour pouvoir profiter de tous ces beaux magazines !! Very Happy
Twiggy

MessageSujet: Re: Skins   Mar 29 Déc - 13:38

Ahh mais vous ne pouvez pas attendre tranquillement la sortie de la série, je vais finir par cliquer sur l'un de vos spoil à force.

En revanche pour le bouquin d'après la couverture ça ne sera pas du Naomily.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skins   Aujourd'hui à 19:17

Skins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant