Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Queen's Blade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Lun 7 Déc - 3:04

Na mais aro cet anime n'est pas du tout intéressant pour ses combats c c'est pas les chevaliers du zodiaque ou D grey ni naruto hein ....faut pas déconner, c est ici le festival de la medieval fantasy sauce echi faut pas chercher autre chose.

Soyons réalistes lol! déjà des nana en string plate@armure age of conan du string, dans un monde ou il y a des hommes qui visiblement sont plus faible musculairement qu'une femme , c est la totale (oui ça arrive d'accord mais bon), alors les combats je crois que les scénaristes en ont rien a taper (y a deux combats sympa c est reina vs la prêtresse, et reina vs risty) le reste ...quel reste? ou d'ailleurs les combats ressemble plus a une psychanalyse musclé avec des gros fils blanc ( oh tu vas perdre toi car ton papa t'aime pas ! oh toi tu vas perdre car tu es pétris de haine,! etc...) qu'a un combat saignant .

Allez vivement le last qu'on déprime

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 4205

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Lun 7 Déc - 14:20

Topic déplacé !
Je ne regarde pas, donc je vous fait confiance en ce qui concerne la teneur en shoujo ai présent dans l'anime Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://blys.over-blog.com/
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

Masculin Nombre de messages : 2414

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Lun 7 Déc - 16:34

Yuna_chan a écrit:
Topic déplacé !
Je ne regarde pas, donc je vous fait confiance en ce qui concerne la teneur en shoujo ai présent dans l'anime Wink
Shoujo ai? Yuri disons plutôt^^

Merci à toi Very Happy

Yuna_chan, queen of the world cheers

Sinon tu as raison Ysambre mais tout de même ça leur aurais pas briser les miche que de mettre un peut plus d'action (au sens martial du terme)

C'est vrais que quand on auras fini Queen's blade la vie nous paraitra bien morose a coté.

Osaka: Kaorin... are you gay?
Kaorin: The correct term is LESBIAN!
— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
Sisters of battle, thay are just lesbian pyromaniacs.
Voir le profil de l'utilisateur http://arobazt.gmonblog.net/
funky_obali
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 777

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Mar 8 Déc - 12:17

Merci d'avoir exaucé nos souhaits ! (et félicitations pour les étoiles)

Arobazt a écrit:
C'est vrais que quand on auras fini Queen's blade la vie nous paraitra bien morose a coté.
Si c'est édité en DVD chez nous (ça l'est aux Etat-Unis, après tout), je l'achète et je me la passe en boucle pour contrer la morosité du quotidien.
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Mar 8 Déc - 19:53

funky_obali a écrit:
Merci d'avoir exaucé nos souhaits ! (et félicitations pour les étoiles)

Arobazt a écrit:
Si c'est édité en DVD chez nous (ça l'est aux Etat-Unis, après tout), je l'achète et je me la passe en boucle pour contrer la morosité du quotidien.

ah ouais....là tu me fais peur tu sais ! Embarassed
funky_obali
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Mar 8 Déc - 23:47

Pas en boucle, je plaisantais.
Seulement une fois par semaine.
funky_obali
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Ven 11 Déc - 17:34

"A l'époque des dieux de la mythologie, des seigneurs du string et des rois de légende, un pays en plein désordre demandait un héros...
Alors survint Reina, une prestigieuse nunuche, issue du trône de Vance !
Combats, passions, réflexions métaphysiques...
Par son Q.I d'huître, Reina changera la fesse du monde !"

* à interpréter sur le générique de Xéna la guerrière *

Le moment tant attendu et à la fois tant redouté est arrivé.
Episode 12, l'apothéose.

Nous sommes gâtés par un fanservice très bref mais inédit.
La Reine nous démontre que son dard n'était pas qu'un simple ornement. Alors qu'elle avait eu le dessus pendant toute la durée du combat (même avec son bras attaché dans le dos) et qu'elle avait donné une bonne raclée à son adversaire, il suffit à Reina d'entendre la voix de sa chère Listy pour décoller du sol et porter le coup final. Preuve supplémentaire s'il en était besoin, que Reina n'est décidémment bonne à rien sans le soutien moral de son entourage.
Oh surprise ! l'eprit démoniaque qui avait pris possession d'Aldra s'échappe de son corps pour laver cet affront. Il est très impressionnant en taille, et arbore fièrement le corps de la Reine à l'intérieur de sa bouche. Ah non, attendez, ce n'est pas une bouche...
Durée du combat : 1 seconde. Le temps pour Nanael de lui verser du Lactel divin sur la tronche et le voilà qui se ratatine sur lui-même comme une vieille baudruche dégonflée. Il était donc parfaitement inutile d'envoyer Claudette et Tomoe à l'attaque, si ce n'est pour montrer une dernière fois à quel point elles sont balèzes et pour lui foutre encore un peu plus la honte.
On en est sûr, les boss de fin n'ont pas été engagés pour leurs compétences.

Entre temps, le gamin-gamine profite de l'absence de la Reine pour aller "délivrer ses pauvres parents changés en pierre par les méchants "(copyright -Conan l'Aventurier- AB Productions). Il y récupère la faux de la soubrette de l'enfer (dont l'esprit s'était incarné à l'intérieur) et l'envoyant à la tête d'un garde qui passait par là, lui permet de se restaurer et de retrouver forme humaine.
Donc en gros, elle n'est jamais mourrue et si le gamin s'était approché de l'arme plus tôt, elle n'aurait pas eu à attendre 4 épisodes avant de revenir dans l'histoire.

L'égyptienne se libère toute seule de sa prison translucide mais on n'est plus à ça près...

Irma sort de son coma pour être accueillie par le sourire d'Echidna (c'est-y pas mignon ?).

En fait, tout se termine bien, les prisonniers sont libérés et les morts reviennent à la vie. Sauf Shizuka, qui continuera à protéger sa prêtresse de toute la force de son être ectoplasme. L'avenir de Tomoe s'annonce d'ailleurs des plus ennuyeux, à repousser des hordes de ninja qui tentent de renverser le pouvoir impérial.
Toi tu finiras seule, et peut-être même assassinée dans ton sommeil, c'est décidé.

La fille au bâton quitte son job où elle était traitée comme de la m**** pour ramasser son bâton qui ne la traite pas mieux. Après un moment d'égarement post-traumatique où il la serre gentiment dans ses tentacules, il reprend ses bonnes vieilles habitudes en la XXX puis en la XXX.

Listy retrouve ses petits orphelins.
Et Reina qui pensait qu'elles avaient un lien "spécial". Quelle naïveté !

Aldra est adoptée par Melfa, la nonne au kamasutra, qui en profite pour la coller aux tâches ménagères. Pourvu qu'elle ne lui apprenne pas à se servir d'un balai autrement que pour ramasser la poussière.

Elina dit des trucs à son père que je n'ai pas compris.

Pour Claudette et Reina, je ne sais pas trop comment interpréter les images.
Option 1 : Claudette retourne chez papa et Reina admire l'étendu de son nouveau domaine (c'est quand même vachement mieux d'être reine que princesse !)
Option 2 : Reina passe la couronne à Claudette et Reina continue à parcourir le monde pour aider les gens dans le besoin et espère secrètement convaincre Listy de la suivre (t'as pas encore compris qu'elle ne peut pas te blairer ?!)

Airi, Melona et Menace finissent au chômage. Mais pas la peine de s'en faire pour elle, la première deviendra sans doute cuisinière chez la forgeronne, la seconde travaillera dans un cirque et la dernière ouvrira un salon de massage !

THE END, mes amis Sad
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Ven 11 Déc - 18:03

Vivement une version sous titré pour y voir plus clair donc Wink

Superbe résumé, j'ai hatte de voir le résultat par moi même cheers

— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Ven 11 Déc - 23:22

Bon finalement j'ai pu voir le fameux épisode.

Donc c'est dans un train d'enfer que tout ce déroule, et que tout les protagonistes mis a part miss spectre reprennent place si c'est pas mimi tout ça !

Donc comme dit cette chere obali, reina gagne son combat après avoir échappé au coup ultime de lancé de gode de la queen blade (par blade fallait il comprendre autre chose), le démon prend sa rouste a coup de sperme angelique car c'est bien connu l'essentiel est dans lactel ! donc tout va bien, au final la queen blade schizo se transforme en pauvre petite victime , on remarquera le festival de seins pour ne pas dire le camp de nudiste integrale.

Risty est donc revenu plus mal peignée et tout aussi prolixe (bouarg ! faut gagner reina ! ), on est heureux echindna n'a pas disparu du scénario et a droit a 3 sec d'image ou elle peut contempler "celle qui compte" qui se réveille enfin...(claudette et risty se sont reveillés avant mais bref ..) car notons dans tout ce foutoir que echidna a bien renoncée a participer au combat pour rester a panser sa bien aimée...hein quand même.

Elina parle a son papounet de l'engrais necessaire aux roses peut etre...

On ou refile un brin de sec sur les deux autres elfes ....l'instructor casse c...et la dresseuse de ouistiti pour ked, mais bon si ça leur fait plaisir.

Donc comme prévu , chacun chez soi et tout ça, l ex reine se convertis en grenouille de la paroisse , mais vu la paroisse on pense que ça ira, la folle du bâton retrouve effectivement son "bon maître" , tandis que la team rocket se dirige effectivement chez pôle emploi n'en doutons pas.

Tandis que la prêtresse ninja des cacahuettes, résumons la nana elle a pris le bateau, elle se bagare, elle perd sa chérie qui se sacrifie pour elle et tout, pour???...que dalle, niet, ,nada , rien , pinuts, en gros elle retourne combattre les vilains sans même que reina se bouge le derch....n'iiiiiiiiimporte quoi !

Quand a Claudette, je sais pas, fume t'elle des joints en chantant du janis joplin, contemple t'elle son royaume ? quand a reina ...reina ben euh...elle se tape des couchés de soleil en solo...normal.

allez esperons une suite quoi Sad!
funky_obali
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Sam 12 Déc - 23:25

Arobazt a écrit:
Vivement une version sous titré pour y voir plus clair donc
Comme quoi, des fois ça sert les sous-titres ! Very Happy

Ysambre a écrit:
car c'est bien connu l'essentiel est dans lactel !
Joli ! Razz Razz

Citation :
Risty est donc revenu plus mal peignée et tout aussi prolixe (bouarg ! faut gagner reina ! )
C'est très vrai Razz

Citation :
Elina parle a son papounet de l'engrais necessaire aux roses peut etre...
On savait qu'elle avait les mains baladeuses mais peut-être a-t-elle aussi la main verte.

Finalement, Echidna est celle qui s'en sort le plus dignement. Tomoe aurait dû en prendre de la graine et corriger son sens des priorités (s'occuper de sa chérie plutôt que de la sacrifier dans un tournoi de ploucs). Si encore elle avait remporté la couronne, ça aurait valu la peine mais là, comme tu dis, pinuts !

Ce n'est pas une mauvaise fin mais je la trouve un peu légère. Le "que sont nos héroïnes devenues ?" dure deux minutes et pour ce qui est du combat final, un épisode des teletubbies serait cent fois plus angoissant.
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Sam 12 Déc - 23:46

De quoi vous vous plaignez voyons, au moins on as une "Vraie" fin avec un compte rendus des perso, c'est assez rare pour être félicité ici ^^

Bon bas une Version sous titré vite...

— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Dim 13 Déc - 0:36

Mdr le combat de teletubies....super angoissant ça

http://www.france-airsoft.fr/forum/images/new_teletubbies.jpg
minoujill
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 3652

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Dim 13 Déc - 4:03

Écoutez , j'ai la " flemme" de vous lire depuis le tout début et cette série fait partie des rareeeeeeeeeeeeees animes que je n'ai pas regardé au moins 1 épisode! Dois-je commencer la première saison où pas??? C'est 50/50 je crois!!!???!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://minoujill.deviantart.com/
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Dim 13 Déc - 5:22

Alors si tu regardes cette chose "toi qui rentre ici , perd tout espoirs"

Cet anime est un chef d'oeuvre de nullité@gros seins et petite culotte, alors pourquoi le regarder? et bien pour se gargarisé a chaque épisode de l'extreme nullité, mais pourquoi nul? scénario hypra linéaire, héroines sous hormones, gros plan sur les culottes et seins, puis on s'attache au personnage car notre cruchotte "reina" découvre la vie grâce a risty son alter ego , la durevie que voilà ! mais à la rigueur reina on s'en fout, Claudette arrache la palme du charisme , personnage torturée qui pendant x épisode tente de se faire aimer de papounet, evincons la blonde egocentrique perverse qui pense qu'a tripoter sa soeur et revenons sur le personnage d'Echidna l'elfe et son serpent string légèrement frappé de la cafetière a la première saison elle prendra de l'épaisseur au second quand à la prêtresse et sa copine, couple tres choupinet ...et les x méchantes totalement déjantées.

Alors yuri or not? a vrai dire a part l'elfe , la soubrette de la mort, la cléopatre lesbienne et elina on peut pas dire que ça va au fond de quoi ce soit de très posé, un monde essentiellement féminin ou les protagonistes lie des relations entre elles avec plus ou moins de sentiments, les choses sont plus clairs a la saison 2 avec deux couples tout a fait posé, qui le sont pour ceux qui l'ont suivis (tomoe et sa ninja (tout en sentiment), l'elfe et sa disciple (tres explicitement démontré) ) le reste c est au grès des interprétations.
Quand on aime le medieval fantasy on peut se marrer en regardant une horreur pareil sorti de là point de salut, si t'accroche pas au bout de 5 épiodes pas la peine de se faire du mal ^^.
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Dim 13 Déc - 5:28

minoujill a écrit:
Écoutez , j'ai la " flemme" de vous lire depuis le tout début et cette série fait partie des rareeeeeeeeeeeeees animes que je n'ai pas regardé au moins 1 épisode! Dois-je commencer la première saison où pas??? C'est 50/50 je crois!!!???!!!
Hmm, cela dépend fortement si tu aime le Hentai et les femmes qui se batte et se retrouves toutes nues ou pas. Ou que tu possède un fort potentiel d'humour de second degré Very Happy

Bref, soit tu est aussi dérangée qu'arobazt, funky_obali et Ysambre et tu adorera, soit tu es comme tout le monde et tu le fuira comme la peste Razz

Sinon Ysambre a bien résumé aussi^^

— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Mar 15 Déc - 21:53

OUIN DIRE QU IL Y AURA PAS D EPISODE VENDREDI !
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Mer 16 Déc - 17:44

Fallai faire comme moi et être en retard pour visionner l'anime lol!

Je viens de voir l'épisode 11, rien à dire de très cnstructif, on vois juste:
La nonne qui se touche a moitié en pensant à Nanael, c'est Hardos. O_o
Le combat Risti vs Reina a été plus soigné que les précédent je trouve ^^
Melonna à réduit de taille et le lait n'a pas l'air d'avoir fait grand chose.
C'est enfin la soubrette qui nous fait l'ending (pas trop tôt on l'attendait celle là)

Au pire revisionne les épisodes que tu as préféré ça te permettra de moins souffrir d'ennuis.

— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Mer 16 Déc - 22:16

Arobazt a écrit:
Fallai faire comme moi et être en retard pour visionner l'anime lol!

Je viens de voir l'épisode 11, rien à dire de très cnstructif, on vois juste:
Le combat Risti vs Reina a été plus soigné que les précédent je trouve ^^
Melonna à réduit de taille et le lait n'a pas l'air d'avoir fait grand chose.
C'est enfin la soubrette qui nous fait l'ending (pas trop tôt on l'attendait celle là)

Au pire revisionne les épisodes que tu as préféré ça te permettra de moins souffrir d'ennuis.

j'ai hélas une bonne mémoire visuelle, je risque de m'ennuyer on verra ça d'ici qq années. drunken
funky_obali
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Lun 21 Déc - 15:58

C'est terrible. Qu'est-ce que je vais regarder au petit déjeuner vendredi ??? Y'a plus Queen's Blade ni Kampfer et Sasameki koto expire jeudi...

Arobazt a écrit:
On s'habitue. Je crois qu'elle est incapable de faire quoi que ce soit sans avoir un comportement à la limite de la censure. Même pas ramasser le courrier.

Citation :
C'est clair ! Enfin un minimum de reconnaissance !

Edit : ah bah non, sasameki c'est pas encore fini

Dernière édition par funky_obali le Lun 28 Déc - 11:50, édité 1 fois
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Dim 27 Déc - 23:23

J'ai enfin visionner l'épisode 12 cheers cheers

Alors que dire que dire....

apparemment contrairement à ce qu'elle à fait croire nanael (qui est une idiote irrécupérable, c'est l'autre ange qui l'a dit) n'a pas été promue Archange, ouf.

Elina a préfère rester chez elle à reprendre son statut de chef de la garde impérial pour protéger son papounet, c'est y pas touchant...

La naine tente de refourguer une épée à la gamine pour seulement une PO, une affaire lol!

Leina qui ce fait rembarrer par Aldra avec les pieds liés et une main dans le dos fini par gagner, grâce a une puissance qu'elle avait au fond d'elle même et qu'on aurais pas crus possible l'épisode d'avant, classique.

Nanael libère tout le monde même Menace (au fait question comment s'appelle le genre de collier qu'elle porte autour du cou??) et le baton tentaculaire, preuve de son extrême bonté ou simplement qu'elle est corrompue jusqu'à l'os?

La team rocket refusant au final de partir dans un marais (idée de Melona) ou encore de redonner vie au royaume d'Amara (idée de Menace) Décident au final de rendre visite à Lana (la gamine), sans doute pour jouer les nounous, sur une idée de Airi. Autant dire qu'elle sont finalement passées du bon coté de la force^^

Bon, je sais pas pour vous, mais moi je voudrai une saiso trois, aussi prude que la première et aussi logique que la deuxième Very Happy

— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
funky_obali
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Lun 28 Déc - 11:48

C'est pratique que tu regardes la version sous-titrée, Arobazt. Faudrait que j'essaie une fois Very Happy

Donc en somme, ta chérie est devenue une Claudette bis. Papounet doit être trop content d'avoir des gentilles fifilles comme ça, à son service.

L'archange Nanael, ça serait la fin des haricots !

Menace portait un collier ? J'ai fait un blocage sur tout ce qui la concernait, je me souviens juste de son sceptre parcequ'il avait une bonne tête Smile

Citation :
Bon, je sais pas pour vous, mais moi je voudrai une saiso trois, aussi prude que la première et aussi logique que la deuxième
Je vote pour ! :rok:
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Lun 28 Déc - 22:37

JE SUIS POUR aussi ...ouin !
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Mar 29 Déc - 23:22

funky_obali a écrit:
C'est pratique que tu regardes la version sous-titrée, Arobazt. Faudrait que j'essaie une fois Very Happy

Donc en somme, ta chérie est devenue une Claudette bis. Papounet doit être trop content d'avoir des gentilles fifilles comme ça, à son service.
Oui, c'est bien triste Sad d'ailleurs le père ma donné l'impression que ça lui été égal Razz
Sachant tout de même que c'est Claudette qui avait dit à Elina de partir au palais reprendre ça place...

funky_obali a écrit:
Menace portait un collier ? J'ai fait un blocage sur tout ce qui la concernait, je me souviens juste de son sceptre parcequ'il avait une bonne tête Smile
Bas pourtant elle est marante Menace :saddy: et si pour son "collier" le truc qui cache ces seins, souviens toi:
Spoiler:

— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Mer 17 Fév - 1:30

toujours pas de saison 3 Sad
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Sam 22 Mai - 2:48