Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Queen's Blade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
funky_obali
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 777

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Dim 15 Nov - 0:06

Ysambre a écrit:
Comme quoi on peut avoir bon gout sans être rousse .
Wink

Arobazt a écrit:
Que dire si se n'ai qu'il suffit de quelques vêtements déchiré pour torpiller une scène tragique, et cette série en est la preuve.
Je trouve qu'au bout d'un moment, on n'y fait même plus attention Razz

Citation :
mais surtout je comprend pas d'où elle à sorti sa chaine de saucissons pour en manger en plein combat O_o
Crois-moi, tu n'as pas envie de savoir.

Ysambre a écrit:
(non obali ne fait pas tout non mais )
ça c'est sûr. Je ne serais rien sans vos interventions :muf:

Arobazt a écrit:
le générique de fin va-t-il de nouveau mettre Melona en vedette, ou continuera-t-il en musique de fin de perso??
Tu seras heureux d'apprendre que Menace a détrôné Melona Very Happy

Whouhou ! je kiffe ton nouvel avatar, Ysambre !
Essaie de modéliser aussi Claudette, avec un peu de chance elles iront prendre le thé entre deux tranchages de vilains démons.
Alphard a un bon look mais je n'arrive pas à accrocher à son caractère.

Théoriquement, les épisodes sont hebdomadaire (par ex, pour Queen's Blade, c'est le jeudi soir). Pour les OAV, ça varie d'une série à l'autre (par ex, pour Aika Zero, c'est un épisode par trimestre...).

Episode 8, je m'insurge !
La soubrette de l'Enfer, alors qu'elle avait largement l'avantage sur Nanael, nous claque entre les doigts parce qu'elle n'a pas mangé à midi !
Comme je le disais plus haut, c'est génial cette façon de mettre en avant les héroïnes nulles et de suicider les personnages prometteurs de manière bien craignos. Je tremble pour le futur combat de Claudette Onee-sama. Une chose est sûre, une rouquine va mourir.

J'aime aussi le petit flashback sur le Roi du trône de Vance. C'est pas parce qu'il lui a fait un enfant dans le dos qu'il n'adorait pas sa femme (attention, cette phrase pourrait contenir d'éventuelles traces d'ironie).

Sinon, satisfaite que l'ange handicapé ait été mise hors course. C'est Reina qui s'en occupe, elle ne se foule pas beaucoup devant un adversaire qui renonce bien vite, mais bon... Faut prendre le bonheur partout où il se trouve.

Je suis un peu perdue sur le cas de l'orpheline. Il me semble avoir entendu la naine dire un truc du genre "si t'es un homme, tu dois vivre par toi-même", ce qui laisserait entendre que c'est en fait un gamin. Pourtant, il n'y a vraiment rien de masculin chez lui scratch
Revenir en haut Aller en bas
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Lun 16 Nov - 9:33

mmhh curieux j'ai pas l'épisode 8 sur le lien que tu m'as donné Sad
funky_obali
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Lun 16 Nov - 16:19

Oui, j'ai vu qu'ils étaient en retard. J'ai dû m'en remettre à un site beaucoup moins bien (très long à charger).
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

Masculin Nombre de messages : 2414

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Lun 16 Nov - 21:54

Episode 08

Je m'attendais au bloc d'ambre pour la soubrette, mais non, c'est plus tragique que ça...
Le cerveau de Nanael ne fonctionne définitivement pas O_o son seul atout dans l'épisode est de montrer sa petite culotte, et de faire tomber son lait sur le bloc d'ambre de Melona yata
La gosse (ou le, j'ai l'impression de voir les deux version dans ce même épisode en plus >_>) est finalement prise en charge par la naine (qui à vraiment une voix qui me sort par les yeux >_<) et décide de suivre la trace de ses parents.
Je sens une petite touche de yuri de la nonne envers l'ange...^^ (la pauvre)

Prochain match les paris sont ouvert:Claudette ou Dark Listi?
Je paris que la vielle blessure de Claudettte vas revenir et quelle se prendra sa taule...^^

Par contre j'ai pas tout compris, le père des trois sœurs, il faut quoi avec son armée là? O_o

Le générique de fin ils se sont pas foulés, juste à changer le prenom, prochaine fois, verrat-on la soubrette?^^

Vivement le prochain, on vas voir Elina :whoo: Ainsi que l'alliance qui finira par être une habitude entre un Archange et les forces du mal, logique quoi^^

Osaka: Kaorin... are you gay?
Kaorin: The correct term is LESBIAN!
— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
Sisters of battle, thay are just lesbian pyromaniacs.
Voir le profil de l'utilisateur http://arobazt.gmonblog.net/
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Lun 16 Nov - 22:53

Rien de transcendant a mon gout a cet episode 8

mais !

retour du lapin-demon en gelée ! on en rêvait elle est revenu ! pour oui faire un plan idiot avec l'ange débile, totalement logique qui se ressemble se rassemble (le club de la loose, la futur team rocket !)

dans la série la loose, la naine se tape a faire la halte garderie , au moins elle le remue un peu le gamin effiminé.

Pour finir CLaudette vs Risty ! yes ! ça c est du combat qui m'intéresse, dur dur de parier sur la perdante , entre une ex fille a son papa et une ex robin des bois convertis en cerbère sm...ahahha..

Reina toujours égale a elle même, gagnant des fake combat a deux sous...

la prêtresse fait son deuil de son ex, normal maintenant va falloir penser au futur ! (pkoi pas avec reina au final Very Happy )

sinon ma echidna chérie n'était pas là, parions sur un back larmoyant ou l'elfe en colère le retour !

bref , vivement le 9 qu'on voit un peu ex miss peau de bête reconvertis et clauclau la demi sister withouth daddy pour un combat sanglant ! règlement de compte et rupture de banc !

hop a bientot et merci obalichou pour le lien !
funky_obali
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Mar 17 Nov - 0:30

Arobazt a écrit:
Je sens une petite touche de yuri de la nonne envers l'ange...^^ (la pauvre)
Aussi naze l'une que l'autre, elles se sont bien trouvées Razz
Oh, et le retour de Rogerina Rabbit risque de perturber leur petit couple ! Suspense ! (dit-elle en baillant)

Citation :
Je paris que la vielle blessure de Claudettte vas revenir et quelle se prendra sa taule...^^
Elle fait de l'ombre à sa soeur, c'est obligé... Crying or Very sad

Citation :
Par contre j'ai pas tout compris, le père des trois sœurs, il faut quoi avec son armée là? O_o
Aucune idée. Il revendique son rôle de personnage masculin récurent ?

Ysambre a écrit:
(le club de la loose, la futur team rocket !)
Razz Razz

Citation :
Pour finir CLaudette vs Risty ! yes ! ça c est du combat qui m'intéresse
J'ai pensé à toi en voyant ça, je me suis dit que tu devais jubiler Razz

Citation :
la prêtresse fait son deuil de son ex, normal maintenant va falloir penser au futur ! (pkoi pas avec reina au final )
Et Listy, on la maque avec l'ancienne Claudette ?

Je prie pour le retour en force d'Echidna, plus belle, plus balèze, plus sanguinaire ! Finit la vipère en guise de string, bonjour le boa autour du cou (humour !) !

Et de rien ma chère Ysambre, c'est toujours avec plaisir Smile
funky_obali
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Ven 20 Nov - 13:28

Episode 9, j'ai eu très peur pour ma Claudette-onee-sama ! affraid

Bon, je me doutais qu'elle allait perdre connement ("papounet, je te protègerai même si tu m'as toujours traitée comme une sous-m*rde ! j'en fais le serment !") mais j'ai vraiment cru qu'elle allait y passer !
Je n'arrive pas à savoir si elle le défend au nom du sacro-saint lien familial ou si elle le fait parce que sa femme (celle du Roi, hein Smile) le lui a demandé scratch
Toute façon, Listy elle a gagné parce qu'elle est dopée. A la régulière, ça ne se serait pas passé comme ça snob (Reina n'a pas tilté sur le changement de caractère de Listy, elle l'aurait déjà croisée en version "dark" ? Je ne me souviens pas)
Encore une qui a droit à une fin pathétique.
Par contre, le sang sur son visage, c'était très cool drunken

Séquence drôle, take 1 : Elina qui ne perd jamais une occasion de "communier" avec sa soeur et qui se rappelle d'une nouvelle importante entre deux pelotages (Reina se rend-elle compte que son adorable petite soeur est un peu plus affectueuse que la norme ?)
Séquence drôle, take 2 : quand Claudette parle de "Maria-sama", j'ai cru que je m'étais plantée de série Razz
Séquence drôle, take 3 : le père qui discute avec sa fille écrasée par un bloc de pierre, au lieu de l'aider

Episode 10, Tomoe vs Reina ?
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Ven 20 Nov - 15:23

funky_obali a écrit:
Séquence drôle, take 1 : Elina qui ne perd jamais une occasion de "communier" avec sa soeur et qui se rappelle d'une nouvelle importante entre deux pelotages (Reina se rend-elle compte que son adorable petite soeur est un peu plus affectueuse que la norme ?)
Comment ferait elle? elle n'as qu'une demis sœur (secrètement amoureuse de la benjamine on dirait) pour voir la différence^^
funky_obali a écrit:
Séquence drôle, take 2 : quand Claudette parle de "Maria-sama", j'ai cru que je m'étais plantée de série Razz
Séquence drôle, take 3 : le père qui discute avec sa fille écrasée par un bloc de pierre, au lieu de l'aider
Mort de rire (le père est le cruchot de service), il me Faut cet épisode
lol!

— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Ven 20 Nov - 22:14

LES SADIQUES § Shocked :saddy: pourkwa pascontent

non mais remarquons que les soeurs vance ne se font pas cryptogénisé (ainsi que la folle du bâton) pour des raisons obscures !

Ouf pour claudette pas vraiment morte ! mais bien amochée qui va rester au lit a esperer quoi que papa lui apporté des gâteaux? bref elle a encore rien capté !
le combat vs dark risty était sympa , risty c'est pris son coup de foudre mais ça peut d'effet sur robocop.

Elina qui aurai mérité son sarcophage en miel du pays, est toujours aussi pathétique, notons que je soupconne l ex servante maltraitée d'en avoir pincé pour elle..owi fait moi mal ! (vous savez la follasse au bâton).

(notons que dans la famille vance on a : l'incestueuse, la complexée, la lesbienne (reina) ...magnifique ! donc reina serait la seule a être équilibrée qq part ou pas, toujours partante pour qu'on abuse d'elle (suffit de lui tripoter un têton ou de lui faire une prise sm dans la boue et la voilà partie au quart de tour -_- )

notre prêtresse japonaise s'ennerve sur des bambous ...normal quoi, sur le coup j'ai cru que c'était Echinda qui nous pétait un cable mais non !

prochain épisode ? risty vs echinda ? ça me paraitrait sympathique tout ça ! avec une victoire de risty tostéronée encore? mmhh ...ou va t'on encore ne pas nous surprendre !

que nous mijote encore la bunny lapin a la gelée , qui a trouvé plus conne qu'elle en la personne de nanaelle l'ange qui valait zéro.

papa vance mériterait de se prendre une fessée dans la série les hommes qui servent a rien...il est pas mal !

Notons que la queen's blade pareil que son confrère le chevalier saga de cdz mérite un passage chez le psy pour dédoublement de personnalité...
c'est grave docteur? oui.

allez on remet ça bientôt !
funky_obali
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Sam 21 Nov - 12:21

Arobazt a écrit:
Comment ferait elle? elle n'as qu'une demis sœur (secrètement amoureuse de la benjamine on dirait) pour voir la différence^^
Ah je regrette, c'est dans le manga, ça ! Je rejette totalement cette idée ! Claudette, elle est normale. Elle veut juste se marier avec son père.

C'est vrai que d'habitude, ils se débrouillent pour nous pondre une explication bien tirée par les cheveux mais là, pas d'explication du tout !

Oui, j'ai cru un moment que Général Claudette avait compris que son père se fichait d'elle comme de sa première paire de bottes, mais non. Rien ne nous sera épargné !

La tentaculophile serait branchée SM ? C'est clair qu'elle se retrouve constamment écrasée par autrui. Ou alors, elle a tout simplement la poisse.

Ysambre a écrit:
notons que dans la famille vance on a : l'incestueuse, la complexée, la lesbienne (reina)
La famille du bonheur Razz

Citation :
notre prêtresse japonaise s'ennerve sur des bambous ...normal quoi, sur le coup j'ai cru que c'était Echinda qui nous pétait un cable mais non !
J'avais pensé à Elina à cause du serre-tête cornu Very Happy
Elle a bien la haine, la prêtresse qui prêchait l'amour et la compréhension !

J'veux bien Listy vs Echidna mais seulement si Listy se fait zigouiller (y'a pas assez de violence dans cette série) !

La bunny-girl projetterait-elle de détrôner la reine schizo ? Décidément, ce pays ne serait dirigé que par des gros nazes !
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Sam 21 Nov - 14:37

Un point sur l'animation s'impose ! pour ceux qui aurait laché l'affaire !

Dans Queen's blade, l'héroïne centrale de la saison 1 s'estompe pour le plaisir du spectateur de voir les seconds rôles piqué la vedette totalement, exit Reina aussi léthargique qu'un episode de derrick a elle toute seule ! même ses soeurs ont des personnalités plus accrocheuses ! même si elles sont bonne pour le dc Freud , voir même une thérapie familiale !

Que nous réserve l'avenir ? la cellule familiale tiens grâce a ces soeurs qui sont toute totalement achevée, d'Elina l'incestueuse, a Claudette et son complexe d'oeudipe , Reina semble celle qui a le moins faille a son armure et est une championne accomplis ! mais serait elle aussi bien si elle n'avait pas croisé ...

Risty, devenu Dark Risty, voleuse au grand coeur, robine des bois en peau de bête ! vaincu et manipulée par la "tray tray "méchante reine des schyzo la "queen's blade" en personne ! elle a gagné a être enfin coiffée, lavée et ne met plus ses doigts dans le nez ! toilettée de prêt echinda ne s'y trompe pas en lui disant qu'elle est devenu "la chienne de la reine" (et toc prend ça dans les dents)...perso attachant a la saison 1 devenu trayyy méchante, a des flash de sa vie d'antant quand elle avait une âme et ..Reina qui dans la saison 1 avait des sentiments quasi amoureux la concernant, chose qui semble passé a la trape, reina atteinte de blondalzheimer n'a pas tilté que sa copine avait viré du côté obscure? snif !

Echinda qui gagne a être connu ! d'elfe lubrique on découvre une "gentille " un peu perverse sur les bords mais avec un bon fond, ayant entrainé Reina, elle la pauvre elfe qui se coltine les cruchottes du coin et qui leur apprend a vivre (a voler, se battre, apprendre des techniques sm...du grand art quoi, voir a les dépuceler normal, ça fait partie du programme d'entrainement (ou pas)), flanqué de son serpent en guise de symbole phalique si il en est,. On découvre donc que notre coeur d'artichaud elfique a une "élève" dont elle a été la soeur (la mère?), la mentor, l'entraineur et l'amante (et oui tout ça docteur) celle ci a bien l'intention tout comme Claudette de lui faire son procès en 3 pages ce qu'echinda moin débile que papa vance prendra ça pour une preuve d'amour (avoué sont tordus dans cet anime).

Claudette, qui a beau roulé des mécaniques , personnage charismatique dont la technique froudroyante d e combat de la mettra pas l'abris de ne pas savoir gérer ses conflits familiaux dramatico shakespearien et l'ennemi saura en tiré parti contre elle ! mais pour combien de temps ! car claudette est butée voir franchement têtue, voir bérichonne surement coté de sa mère, elle a tendance a prendre ses deux autres soeur pour des poupées en sucre ce qui s'arrange au fur et a mesure. Pauvre Claudette a qui ne connait aucun amour particulier (sauf dans le manga peut etre) ni avec une femme, ni un homme ni même un animal, seul son papounet a de la valeur pour elle, maintenant que papounet a reconnu sa valeur (après un applatissage de la voute nord du château de papounet sur sa tronche) , elle accède enfin au sacro st graal de la reconnaissance filiale! Claudette Vance va t elle enfin connaitre son premier orgasme amour autre qu'avec ses soeur, son père et les plantes vertes de la serre familiale.

Elina la soeur incestueuse, non content de nous avoir refilé une blondasse excitée du soir au matin, enervante au possible, perverse narcissique de surcroit, dont la technique merdique conciste a faire des attaques "perso" sur les gens du genre "ahahha je sais que tu t es fait caca dessus a ton anniversaire de tes 6 ans" ou " sale étrangère tu pues le poisson , retourne chez toi bouffeuse de sushi", ce personnage a la hauteur d'etron , me laisse pantoise d'admiration pour les auteurs , j'ai eu rarement envie de baffer un personnage fictif a ce point.
immature et incapable d'ouvrir les yeux , elle a loupé l'amour de sa vie en la présence de la fille au bâton démoniaque, ex servante dont le masochisme jamais remercié par Elina a finis par achever cette pauvre fille qui a effectivement un certain don pour se retrouver dans des positions de soumissions et parions le, retombera sous la coupe de l'autre folle.

Papa vance: l'interrêt pour ce perso est de zéro, comprenons que ce vieil homme n'est qu'un pauvre type désagréable et aigris de la vie depuis que ses femmes ont trouvés le moyen de mourir/le quitter, père de 3 filles , il ne reconnait a claudette aucune légitimité a part celle d'avoir le droit de recurer les wc du château, seule Elina doit tenir de lui. "papounet vance" est une baudruche mal gonflée qui finira anéantiiiiiiiis ! (bon je rêve là?)

La prêtresse japonaise et sa Ninja; venu pour sauver son royaume attaqué par des esprits , remporté la queen's blade lui offrirait assez de pouvoir pour sauver son monde fait de thé et de jardin zen ! affublé de sa garde du corps Ninja, celle ci se sacrifiera pour rendre plus forte que jamais notre seconde héroîne, dommage on aime bien aussi les couples "officieux" ça nous repose des autres allumés de la caisse, on se disait bon bha celles là au moins on sait a quoi s'en tenir ! hélas...on nous en prive ! Amie avec Reina , elle est assurément la guerrière la plus puissante du tas, on ne lui connait pas de failles a proprement dit, capable d'analyser ses adversaires tout en compréhension zen, posée en plus d'être pas trop moche (elle est la seule a pas perpétuellement a montré sa culotte ou ses seins), elle mériterait de remporté le pompom.

la forgeronne a gros têton : affublée de son gamin, a la recherche de son bonhomme, elle n'est pas un perso phare, elle est juste gentille et finira cryptogénisé se foutant d'ailleurs totalement de ce qui se passe pour son gosse...qu'elle trimbale en combat d'ailleurs comme bouclier humain...sympa la mère.
La soubrette de l'enfer : nous a quitté en cours de route , jouant les assistante familiale a ses heures, elle renoncera a son coté obscure de la force pour les beaux yeux d'un gamin qui ne s'appelle pas luke.
Bunny girl, la reine de la gelée sous acide : personnage récurant , juste bon a boucher les trous scénaristiques, n'est juste qu'un élément hentai de plus comme sa consoeur...
la cléopâtra lesbienne qui cherche des servante pour se faire tripoter du soir au matin dans des back room romain.
Nanaelle et sa nonne, personnage très secondaire, un ange abrutis et une blonde qui prend les livres de cul pour des holy bible, ça reste du menu fretin pour se rincer l'oeil ou benitier, donc l'interet reste purement hentai soft
N'oublions pas nowa (ou noah ou bref..) l'instructeur elfique psychorigide qui a du prendre son pied il y a bien déjà 1000 ans, un vrai balai dans le cul ne lui ferait pas que du mal ...cela étant tout comme sa consoeur Echinda elle adore pêcher des gamines épleurées sur les bords des routes pour en faire des disciples qui d'ailleurs ne brille pas particulièrement par leur technique de combat, mais est potable comme animal domestique..deux perso qui nous quittent promptement pour regagner leur forêt et faire des tartes aux pommes (chose dont a rien foutre au final.).
et et la naine qui remplace madame forgeronne gros teton a forger des armes ultra puissante, personnage marrant qui ne sers strictement a rien mais assez amusant dans son genre.

nous arrivons donc bientôt au final, ! une poule (cot?) serrée , ou on une echidna en course , dark risty, reina et notre japonaise fantasy, la queen's blade comme ultime ennemie , aura t'on une alliance ? contre les force du mal? ou vont elles connement se taper dessus? (sachant que les combats sont souvent pas interessant) bref ! nous en sommes là ! et que magouille la bunny girl chef des team rocket ?

notons pour la forme ; que la queen's blade est équipée...d'un euh...bref bidule entre les jambes, ça serait pas plutot King's blade? transgenre ? ou appendice offert après couronnement? le mystère reste entier ! qu'on il encore fumé pour nous pondre des trucs pareils.

sur ce !

Dernière édition par ysambre le Dim 22 Nov - 2:07, édité 4 fois
funky_obali
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Sam 21 Nov - 21:08

Ysambre, j'ai mal aux zygomatiques !! Razz Razz
C'est le meilleur résumé de série que j'ai lu depuis longtemps Razz Razz
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Sam 21 Nov - 21:40

funky_obali a écrit:
Ysambre, j'ai mal aux zygomatiques !! Razz Razz
C'est le meilleur résumé de série que j'ai lu depuis longtemps Razz Razz

Embarassed
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Dim 22 Nov - 12:13

Félicitation, Ysambre, ton résumé est vraiment Excellent

— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Dim 22 Nov - 16:08

je précise tout de même que je n'ai rien contre les blondes, il se trouve que celles de l'anime sont particulièrement cruchottes, mais nanaelle aux cheveux bleus , suivis de la forgeronne tres brune n'ont rien a envié au niveau QI d'huitre neurasthénique de ce harem.
funky_obali
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Ven 27 Nov - 13:13

Ysambre, on ne peut pas te taxer de sectarisme, pratiquement tous les personnages sont bons à jeter, toute couleur de cheveux confondue Very Happy

Episode 10 : ben on voit qu'ils meublent en attendant le double épisode final...
Pas beaucoup de nouveautés : assauts d'Elina sur Reina, Claudette qui rêve de partager une tasse de thé avec son papounet, Nanael qui déconne, la naine qui fait du commerce... *baille* Ah si, petite surprise, Tomoe qui s'est pourtant donnée à fond dans le combat se fait laminer par une Reina qui transpire à peine. Puis elles se congratulent mutuellement après avoir tenté de se découper en apéricubes.

Avertissement à tous les possesseurs d'épées magiques : une utilisation prolongée peut conduire à une décoloration capillaire. A utiliser avec modération.
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Ven 27 Nov - 22:43

Bon effectivement un épisode qui casse pas des briquettes.

Notons le combat (qui n'était pas censé nous annoncé le dernier oO) entre notre japonaise fantasy et Reina.

Reina qui comme d'habitude gagne ses combats en ne faisant RIEN, vu qu'il se passe dans sa vie RIEN, et qu'elle ne pense a RIEN, mais revenons sur le seul instant interessant !

Donc nous notons l'aspect dramatico-romanesque-lesbien ! Notre Tomoe (oh prénom tellement original) a donc fusionner avec sa ninja chérie, symbole du drame ! les petites cornettes portées comme symbole d'un ultime souvenir d'un amour perdu (pouf pouf), et voilà notre Japonaise prêtresse Ninja , figure du "désespoirdelamortquitue" se rendant compte finalement que si elle se battait pour sortir son royaume de la merdasse, sans sa ninja elle vaut pinuts sa vie , et que malgré son attaque foudroyante (avec le vent et les feuilles d'automne ! qu'elle romantisme ! sponsorisé par air Canada et air "weak" ( et ça sent bon !) elle tout de même trouvé le moyen de s'emmêler les crayons ! (et saignement de nez incomming !) se retrouver seins a l'air.. ! MAIS visiblement tout n'est pas finis ! la reine est estomaquée par l'attaque de Reina et formente encore un plan sadiquo- débilos afin de rester la reine de la nuit !

Sinon rien de notable , sauf que le gamin ...Est une gamine , y a pas dire, au moins c'est original comme vision du "petit garçon".

La famille Vancequisersarien avec Elina et ses pulsions et Claudette et ses monologues poussifs en robe de chambre nous font ch....bref nous saoule légèrement.

Je veux le retour d'Echinda ! c'est quoi ça ! bhouuu! < chagrin>

j'ose esperer une suite un peu plus enlevé avec du rebondissement non seinique (ahah hum), je me contrefout du plan débilos du lapin bunny mais je sent que ça va avoir des conséquences grotesques...comme seul l'ex chef de la team rocket peut en avoir....

la suiiiiite !

Sleep
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Dim 29 Nov - 13:47

Snouf, pour moi toujours pas d'épisode 09 en vus Sad

Heureusement vos commentaires me donnes la patience d'attendre Very Happy

— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Ven 4 Déc - 22:16

ENFIN :rok:

Risty la vrai is back ! grâce a Reina ! le coup de la pièce archi prévisible mais bien amené, Reina qui trouve les mots pour la ramener du coté non obscure de la force ! au placard la risty dark dog sm, grâce bien sure aussi a notre bunny débilos ! comme prévu ! qu'on me dise pas qu'elles sont que de simple bonnes amies (voir la scène ou Reina caresse sa pièce en disant "riiiisty" )

le combat risty /reina donne très bien ! enfin du bonheuuuuuuur ! par contre pas pigé comment la pretresse ninja s'en sors sur ce coup là Oo....

La queen blade semble bien fragile et on découvre qu'elle a une soeur (oh sans blague...)

Bon les vancequiserventarien sont toujours aussi prolixe en "ahh reina oooh reina ...bien reina...prend soin de toi reina" brefffffffff

vivement le back d'Echinda Sad me dite pas qu'elle va pas revenir !
funky_obali
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Ven 4 Déc - 23:18

Episode 11 : épisode emoción

Ysambre, tu as été exaucée Razz
C'est peut-être bien la première fois qu'on a droit à un combat violent (j'eusse aimé davantage de sang cela dit).
Listy est libérée de ses "chaînes" (symbolisées par des vêtements qui se déchirent et s'envolent) par le pouvoir de l'amûûûr.

Tomoe est protégée par le pouvoir de l'amûûûûr des attaques destructrices de la Reine (qui sont en fait, très banales mais c'était pour la dynamique de la phrase). Jolie (très brève) apparition du fantôme de Shizuka. Oui, on sait être poétique dans cette série aussi. Faut attendre l'avant-dernier épisode pour ça, mais on y arrive. Par contre, question scénario, ça ne s'arrange pas, il manque des pans entiers du storyboard. "Coucou, je suis la prêtresse Tomoe ! Je combats la Reine à la scène 3 et à la scène 4, je prends le thé dans mon jardin zen sans qu'on sache pourquoi !"

Au passage, on apprend que la Reine a un coeur, elle aussi. Son amûûûûr pour sa petite soeur et le désespoire engendré par sa disparition l'a conduite dans les bras d'un esprit démoniaque !

Poésie encore avec la séquence Claudette/Reina où la grande rousse dévoile enfin son côté sensible dans une étreinte sobre et gracieuse. Puisse son amûûûûûr la protéger lors de l'ultime bataille.
Pour une fois qu'elle s'abstient de mentionner papa Vance, on lui pardonne la monotonie de sa palette syllabaire.

Et poésie toujours avec la nonne obsédée qui lorsqu'elle s'inquiète (on ne sait pas ni de quoi ni pour qui et on s'en cogne) prend des poses dignes de jaquettes de DVD pornos.

Je vous invite maintenant à brûler un string cierge à l'église la plus proche et prier pour le retour d'Echidna dans un final majestueux.
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Sam 5 Déc - 14:02

Effectivement on a l'impression de grosse coupure a la truelle sur le scénario.

C est un anime bordélique donc je ne suis pas super surprise du contenu de "fin", l'ultime exploit de Reina qui sauve sa bien aimée des griffes de la Double Queen (démêlant compris) ne pouvait pas passer à la trappe par contre les autres SI ! et ça mé déééésole ! sauf si nous font une œuvre 3 là j'adhère Very Happy

Qu'arrive t'il a la prêtresse Ninja ? sauvée par le fantôme de sa chérie, la Queen Schizo lui paye un ticket de métro pour qu'elle rentre chez elle du genre "Ok tu es pathos , rentre chez toi avec tes cornes en carton pâte t'me fait pitié tiens" ? ou encore " Bon tu es trop choupinette tu m'as montré tes seins et tu cris vachement fort ...donc ça ira pour aujourd'hui Suspect ", qu'on me donne le script bord...ça ne va pas tout ça ! ou alors ..

Chef des toto : " bon les gars on arrive a l'épisode 11 là faudrait un peu qu'on face un ending qui euh...enfin voilà"
Toto1 : "ah ouais t'in, j'vais pas vu on est si loin que ça dans les épisode ! qu'est ce qu'on fait de l'elfe?"
Toto2 : " plus le temps, on réintroduit risty et reina en couple phare osef des autres"
Toto 1 : " ok bon et la prêtresse elle devait pas de taper avec reina en ending?"
Chef des toto : " na mais arrête depuis quand que les openning annonce la vérité , regarde Maria Sama si c'est pas pour faire baver le chaland ça...allez tu me la vires dans un monastère et tu lui prend un abo a "Reina fan club" et ça ira"
Toto 1 : "bon alors à la fin on fait quoi???? on montre la petite culotte de nanaelle ça ok, un gros plan sur la touf de la nonne puis ???"
Toto 2: " Bha comme prévu reina pète la Queen blade , donne plein de fric a risty pour ses pauvres, sauve les parents du gamin trans, un gros plan sur papounet vance et claudette, sauve le royaume de la prêtresse et Reina deviens reine (sic)"
Chef toto : "impec allez puis bon pour la suite on verra ...ah au fait la lapine bunny tu l'as vire , elle tombe dans une oubliette du château".

Qu'en est il d'Echidna et son pot au lait et de sa disciple, elle est partie au fond de la forêt lui faire un mausolée , des rites nécrophile , son serpent a t'il eu a mangé ?

breffffff.
funky_obali
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Dim 6 Déc - 12:01

Une troisième saison, mon rêve !! drunken

Toi aussi tu as posé des micros dans le bureau des réalisateurs Razz
J'aime bien le "j'vais pas vu on est si loin que ça dans les épisode !", genre on voit pas le temps passer quand on s'amuse Very Happy

Il me semble avoir entraperçu les deux elfes du début (celle sans culotte et l'autre qui ne sourit jamais) dans le trailer du dernier épisode, alors pourquoi pas Echidna ? ça n'aurait aucun sens et ce serait tout à fait dans la continuité de la série !
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Dim 6 Déc - 18:24

rhaa, je viens enfin de mettre la main sur se satané épisode 09 (il m'en reste encore 2 de retard tout de même)

Cet épisode à tout de même fallit me faire avoir une attaque: c'est quand Claudette après s'être prise son bloc de pierre (ce qui lui valu tout de même les félicitation de son géniteur) a disparue (me faisant pensé à ce moment à Sailor moon lors de la disparition de Michiru et Aruka à l'épisode 198) avec tout le reste de l'armée.... j'ai crier au scandal pendant au moins 20 secondes.

Je suis curieux de savoir ce que la bunnygirl vas faire de son lait divin durement volé sous les yeux de l'archange stupide...

PS: Je suis trop fan de vos interprétations sur la série^^

— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
funky_obali
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Dim 6 Déc - 18:48

Courage Arobazt, tu y es presque !

Tiens, moi c'est plutôt à la fin de la 3ème saison (quand elles quittent la ville avec le bébé) que j'ai hurlé.
Je ne savais pas que tu étais fan de Claudette (ou alors, c'est pour le mur que tu as eu mal ?). Mais c'est vrai que pendant quelques secondes, j'ai crains qu'on ne la dégage de la série.

Que va faire la bunny girl ? Oh maintenant qu'elle a volé du lait, il ne lui reste plus qu'à voler des céréales Nesquik.
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Dim 6 Déc - 22:47

La fin de la troisième Saison? qu'est ce donc??^^

Non, je ne suis pas fan de Claudette mais d'Elina^^, mais vus le nombre faramineux de persos classe peuplant cet anime (en fait elle doit être la seule, avec Risti) le risque d'en voir un disparaitre m'a fait sauter au plafond.

Sinon ça y est j'ai trouvé l'épisode 10 avec la naine qui fait son petit commerce sur le dos de Reina. Autrement je n'arrivais pas a imaginé que la prêtresse avait réellement tué au sens propre sa petite amie ninja, j'avais tord, mais est ce qu'elle mérite le risque de finir en bloc d'ambre? Quan à Melona ce serai bien quelle essaye de sauver Menace plutôt que se la jouer solo, d'ailleur on peut remarquer que pour une assassin elle à su faire preuve de la sécurité la plus élémentaire: ne pas protéger ses arrière en s'assurant que la gosse ne se réveil pas plus tôt (elle a tout de même une chance de cocu cette bunny, ça expliquerai pour quoi Nanael a confondus ses oreilles avec des cornes)

A part ça l'animation laisse vraiment à désiré, même si les doubleuse y mette du leur, un combat dont le dynamisme est foireux, reste un combat foireux, j'ai eu plus de ressenti d'action avec les combat dans Mai hime Suspect

— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Aujourd'hui à 22:16

Queen's Blade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant