Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Queen's Blade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Mer 4 Nov - 22:13

En même temps ici c'est un peu la cave a anime, on est même pas dans les séries en cours, trop la honte de mettre la saison 2 de Queen's blade? oublie ? acte manqué ? en tout cas nous ne pouvions faire plus en underground ! lol!

C'est gentil aro de nous rendre visite !

viens Obali snobons les ! snob
Revenir en haut Aller en bas
funky_obali
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 777

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Jeu 5 Nov - 17:47

Arobazt, j'ai hâte que tu viennes nous rejoindre dans l'antre de la folie ! Toi aussi, donne ton avis même s'il est identique aux nôtres (il l'est forcément puisque nous détenons la vérité). Ce qui compte, c'est la manière dont tu le présentes.

Ysambre, si ça peut te consoler, j'ai souvent envoyé des mails/lettres/SMS qui sont restés sans réponses. Je me suis fait une raison, les gens sont impolis (pour ne pas dire autre chose).

Queen's Blade, la série mal-aimée !!
On a encore de la chance d'avoir un espace à nous (même invisible), il aurait pu être fermé pour "insulte à l'intelligence" !
Oui, cette série est pourrie, mais elle pousse le concept tellement loin qu'elle mériterait une certaine reconnaissance pour ce tour de force.
On est des incompris snob
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

Masculin Nombre de messages : 2414

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Jeu 5 Nov - 20:13

J'en suis maintenant à l'épisode 09 de fini, franchement, le stratagème pourris de l'ange avec son lait, ça vas vraiment fonctionner?? O_o D'ailleurs je suis choqué, dans cet épisode il n'y a qu'un seule sein qui se retrouve dénudé, c'est un scandale.*

Queen's Blade est le chef-d'œuvre du nullissime, et c'est ça qui fait qu'on l'adore. Very Happy

Mais bon, je ne saurai quoi rajouter a vos dires précédent, ma verve est bien loin d'égaler la votre, je préfère donc m'abstenir de toute tentative de commentaire constructif ^^

Edit: Il m'auras fallu l'épisode 10 pour m'en rendre compte mais il semble que Nanaelle, l'ange attardée et handicapée de l'aile, ai aussi un problème à sa main gauche, elle n'a que le pousse et l'index de différenciés au niveau de son gant... Elle n'a vraiment pas de bol la pauvre au niveau pathologique, la question que je me pause est pourquoi les scénariste l'on fait comme ça? scratch

Osaka: Kaorin... are you gay?
Kaorin: The correct term is LESBIAN!
— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
Sisters of battle, thay are just lesbian pyromaniacs.
Voir le profil de l'utilisateur http://arobazt.gmonblog.net/
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Sam 7 Nov - 16:00

ep 7 saison 2

Bon ! que de reeeeeeeeebondissements ! (enfin un peu)

Elina a pris sa fessée ! enfin ! :whoo: :whoo: , nous voilà j'espère que kevina a bien appris sa leçon, j'avoue que les attaques perso, se sont retourné contre elle et la prêtresse a su trouvé le point faible (mdr, coucou tu es lesbienne ...coup bas! lol! lol! )

Notre mort soubrette, est toujours aussi "nounou" le combat vs l'ange , bien vu, bien joué mais franchement Nanael qu' est ce qu'on en a ciré de celle là...

Ultime rebondissement en forme de trahison amoureuse, la prêtresse blessée au coeur...mazette celle là je m'y attendais pas, quoi que je trouvais ça bizarre qu'on nous pause un couple ..trop posé pour être honnête.

Dark Listy qui commence a avoir des bug, tant mieux car ça promet, reste a savoir qui la mettra a terre Echinda qui a une bonne raison , ou Reina ? mystèèèèère !

Et pour finir ou Echinda et son ex élève, ou si l'éleve perd le combat elle finis pas chrystalisé (oh?) mais récupérer par sa maitresse, et oui les elfes pleure même si elles ont un string serpent, la vengeance sera terrible ! est elle morte et le corps rendu par la queen blade comme ultime "manipulation provocatrice?" , en tout cas on a une Echinda attachante (rien a voir avec le perso de la saison 1 oO)

Alors la série devient elle trop sérieuse? non bien sure, mais là on a un épisode "drama" histoire sans doute de doser le kilootisme de la série, mais n'est ce pas un peu trop ? en tout cas le scénario ressemble a rien, c'est totalement décalé ! j'adore
rabbit
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Sam 7 Nov - 16:03

Arobazt a écrit:
J'en suis maintenant à l'épisode 09 de fini, franchement, le stratagème pourris de l'ange avec son lait, ça vas vraiment fonctionner?? O_o D'ailleurs je suis choqué, dans cet épisode il n'y a qu'un seule sein qui se retrouve dénudé, c'est un scandale.*

Queen's Blade est le chef-d'œuvre du nullissime, et c'est ça qui fait qu'on l'adore. Very Happy

Mais bon, je ne saurai quoi rajouter a vos dires précédent, ma verve est bien loin d'égaler la votre, je préfère donc m'abstenir de toute tentative de commentaire constructif ^^

Edit: Il m'auras fallu l'épisode 10 pour m'en rendre compte mais il semble que Nanaelle, l'ange attardée et handicapée de l'aile, ai aussi un problème à sa main gauche, elle n'a que le pousse et l'index de différenciés au niveau de son gant... Elle n'a vraiment pas de bol la pauvre au niveau pathologique, la question que je me pause est pourquoi les scénariste l'on fait comme ça? scratch
*

regarde bien cette épisode au ralentis, en fait y a pas de sein, mais le lait de l'ange euh...comment dire si tu fais un arrêt sur image tu verras le coté hentai du monde de l'ombre !
funky_obali
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Dim 8 Nov - 14:54

Arobazt a écrit:
Elle n'a vraiment pas de bol la pauvre au niveau pathologique, la question que je me pause est pourquoi les scénariste l'on fait comme ça?
a) pour montrer que c'est elle la star, parce qu'elle est pas pareille que les autres
b) pour que l'on compatisse
c) le dessinateur était bourré

Olala !! Mais qu'est-ce qui se passe dans l'épisode 7 ?!! Ils nous ont changé la série ou quoi ?!! Il y a encore deux épisodes, on frôlait le hentai et là, c'est le gros drame. Le pire c'est que comme on finit par s'attacher à certains persos (non Elina, tu peux même me dire que tu kiffes les pokémon, je ne t'aimerai jamais), notre corde sensible vibre devant leurs déboires. En parlant de corde, on pourrait résumer la série par ce titre de film : "les gens en maillot de bain string ne sont pas (forcément) superficiels". Echidna, depuis que le tournoi a commencé, ne cesse de gagner des points sur mon échelle de sympathie.

Nous avons des scènes mignonnes réellement mignonnes avec la soubrette et sa fibre maternelle ainsi qu'avec les flashback sur la jeunesse d'Irma aux côtés d'Echidna ; nous avons des scènes tragiques avec des meufs qui s'obstinent à repousser leur âme soeur alors qu'elles en sont complètement gaga (la disciple est-elle bien morte, je me suis posée la question aussi mais Echidna pleurerait-elle si elle n'était que blessée ?); et bien sûr, nous avons du ridicule qui s'il ne tue pas d'ordinaire y réussit très bien cette fois-ci. "Je te déteste pour m'avoir abandonnée mais tu l'a fais parce que je n'étais pas assez forte, du coup je me punis en provoquant des adversaires plus forts que moi dans l'espoir de me faire tuer", "tu dois devenir impitoyable ou tu ne parviendras jamais à atteindre ton objectif, me tuer est la clé de ta victoire", ce sont des grands classiques. Mais franchement, qu'est-ce que c'est que cette logique à la noix ? Je ne suis pas sûre que rendre l'autre inutilement triste aide au processus de dépassement de soi.

Elina a pris sa raclée comme prévu, ça fait plaisir. Mais j'eusse préféré qu'elle se retrouve face à quelqu'un de moins "doux" et qu'elle se fasse copieusement humilier. Enfin, c'est déjà pas mal Very Happy
J'ai adoré la réaction de Claudette-oneesama qui la félicite une seconde pour se détourner d'elle la seconde suivante en voyant sa défaite. Il n'y a que la victoire qui compte pour la grande soeur. Ouch ! Razz

C'était sûrement un épisode important, la musique a été particulièrement soignée. Je m'étais déjà fait la réflexion l'épisode précédent mais là c'était frappant. La mélodie du combat Irma/Dark Listy m'a rappelé un des morceaux de la B.O de SPRIGGAN, B.O plus que réussie que je vous recommande chaudement (le film n'était pas non plus dénué d'intérêt, mais là je m'éloigne du sujet).
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Dim 8 Nov - 16:46

Comme d'habitude nous sommes bien d'accord !

Mais ou est passé Elina apres sa défaite ? j'aurais bien voulu voir sa bouille ahaha.

Sinon pourquoi l'ange mal foutu, ben parce qu'elle est loin d'avoir gagné ses ailes , le fait qu'elle est une aile plus courte indique qu'elle a pas finis son cursus ! et que du coup quand elle vole ça lui monte le cul en l'air, ce qui permet une meilleur vision de la chose enfin du string.

Oui Echinda va rentré en piste et ça va saigner !! Dark risty va se prendre aussi sa fessée...

Du coup pour la prêtresse, on va ma maqué avec qui? >< reina? elina ? la soubrette de la mort? gnarf quoi !

allez vivement le prochaine épisode drunken
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Dim 8 Nov - 21:48

funky_obali a écrit:
Arobazt a écrit:
Elle n'a vraiment pas de bol la pauvre au niveau pathologique, la question que je me pause est pourquoi les scénariste l'on fait comme ça?
a) pour montrer que c'est elle la star, parce qu'elle est pas pareille que les autres
b) pour que l'on compatisse
c) le dessinateur était bourré
J'hésite entre la réponse A et la réponse C scratch je dirai même que les deux en même temps ferai la bonne réponse.

Bon bas j'ai hâte d'arriver à l'épisode 7 moi (j'ai encore vus que le premier) Very Happy

— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
funky_obali
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Lun 9 Nov - 13:38

Arobazt, je comprends que tu sois pressé d'en arriver à l'épisode dramatique, cette série était déjà addictive mais elle devient carrément fabuleuse !

Le coup de l'aile coupé parce que diplome en cours d'acquisition, je n'y avais pas pensé, c'est bien vu !

Oui, tous ces morts inattendus ça perturbe nos pronostics ! Ysambre, on va peut-être y avoir droit à ton fantasme Echidna + Claudette Very Happy Et peut-être aussi au cauchemar d'Elina Razz (j'suis sûre qu'après son bottage de fesses elle est allée se consoler dans les seins bras de sa onee-chan) A moins qu'on ne les ressuscite, ce qui ne m'étonnerait même pas !
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Lun 9 Nov - 21:21

J'ai vus jusqu'à l'épisode 06, et encore c'est parce que je trouve pas le 07.

J'ai l'impression que l'anime deviens sérieux, pourtant ça avais démarré bien dur avec l'arme qui se la joue Hentai, mais il semble que le staff soit finalement sorti de son trip à l'acide et tente de faire quelque chose de plus normal, ce qui brise un peut le charme de la série, mais le pire c'est que l'histoire ce tourne pas trop mal...

Et donc je suis en stand by sur le 06 à me dire, "naon, je veux pas qu'Elina se prenne sa taule, je veux qu'elle reste au moins jusqu'à l'épisode 10" :nono:

Et la prêtresse elle est déjà maquée avec sa ninja donc pas la peine de lui en trouver une autre Razz

Au fait je suis fan de l'ending de cette deuxième saison même si je suis incapable d'expliquer pourquoi. drunken

— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Lun 9 Nov - 22:52

Arobazt a écrit:
J'ai vus jusqu'à l'épisode 06, et encore c'est parce que je trouve pas le 07.

J'ai l'impression que l'anime deviens sérieux, pourtant ça avais démarré bien dur avec l'arme qui se la joue Hentai, mais il semble que le staff soit finalement sorti de son trip à l'acide et tente de faire quelque chose de plus normal, ce qui brise un peut le charme de la série, mais le pire c'est que l'histoire ce tourne pas trop mal...

Et donc je suis en stand by sur le 06 à me dire, "naon, je veux pas qu'Elina se prenne sa taule, je veux qu'elle reste au moins jusqu'à l'épisode 10" :nono:

Et la prêtresse elle est déjà maquée avec sa ninja donc pas la peine de lui en trouver une autre Razz

Au fait je suis fan de l'ending de cette deuxième saison même si je suis incapable d'expliquer pourquoi. drunken

hey loulou on est a la saison 2, tu verras bien des revirements !

la ninja se fait la malle d'une certaine façon...on va dire pour pas spoiler !
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Lun 9 Nov - 23:20

ysambre a écrit:

Si 'avais peur d'être spoilé, j'attendrais d'avoir tout vus avant de venir perdre la raison sur ce topic Cool

— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Mar 10 Nov - 3:35

Arobazt a écrit:
ysambre a écrit:

Si 'avais peur d'être spoilé, j'attendrais d'avoir tout vus avant de venir perdre la raison sur ce topic Cool

ahaha mais on t a prevenu ici c'est un asile Smile

Ou Obali première trône fièrement entre deux electrochocs :
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Mar 10 Nov - 10:15

Ainsi que sa fidèle reine Ysambre assise à sa droite, un paquet de pilules un peut bizarres à la main, toutes deux dérangés de temps en temps par le sbire Arobazt dont on a abandonné tout espoir de traitement. Very Happy

Bon bas moi je l'attend cet épisode 7 sous titré

— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
funky_obali
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Mar 10 Nov - 12:07

Arobazt a écrit:
Et donc je suis en stand by sur le 06 à me dire, "naon, je veux pas qu'Elina se prenne sa taule,
On ne peut pas lutter contre son destin rabbit

Citation :
Au fait je suis fan de l'ending de cette deuxième saison même si je suis incapable d'expliquer pourquoi.
Oui moi aussi j'aime bien la musique.
Comment ? Tu ne parlais pas de ça ? scratch

Ysambre a écrit:
Je suis cliente privilégiée chez EDF.

3 personnes, ça fait peu pour un royaume, je n'ai même pas de quoi me payer une armée pour attaquer le royaume voisin (aka "le topic anime shoujo-ai", d'ailleurs pourquoi on n'est pas dans ce topic, y'a du yuri partout dans cette série !!)...
Vous qui ne regardez pas Queen's Blade, vous serez tous pendus ! (par décret royal)
Je ne suis pas folle, vous savez. Bonsoir !
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Mar 10 Nov - 13:44

funky_obali a écrit:
Arobazt a écrit:
Et donc je suis en stand by sur le 06 à me dire, "naon, je veux pas qu'Elina se prenne sa taule,
On ne peut pas lutter contre son destin rabbit

Citation :
Au fait je suis fan de l'ending de cette deuxième saison même si je suis incapable d'expliquer pourquoi.

Ysambre a écrit:
Je suis cliente privilégiée chez EDF.

3 personnes, ça fait peu pour un royaume, je n'ai même pas de quoi me payer une armée pour attaquer le royaume voisin (aka "le topic anime shoujo-ai", d'ailleurs pourquoi on n'est pas dans ce topic, y'a du yuri partout dans cette série !!)...
Vous qui ne regardez pas Queen's Blade, vous serez tous pendus ! (par décret royal)
Je ne suis pas folle, vous savez. Bonsoir !

Énorme la parodie d'Isabelle Adjani cheers une de mes préférées de Foresti

Mais Isabelle Adjani est comme tout le monde foutez lui la paix ! elle est tout a fait ordinaire , ou est elle?
je suis là
je suis comme tout le monde, je me lève chaque matin a 4 h comme tout le monde, je prend mon petit dejeuner comme tout le monde un verre de sang tiède avec des tartines de rats...comme tout le monde ...j accompagne mon fils en calèche et ensuite je rentre chez moi dans mon manoir du 17 ieme , je prend un bain au camphre et a la violette comme tout le monde en écoutant wagner comme tout le monde...
je ne suis pas folle.

je suis une femme laurent , comme vous et moi !

Je rote, je pète, je fait caca comme vous, toi tu rotes tu petes..pendu pendu pendu !

demon50
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Mar 10 Nov - 17:08

funky_obali a écrit:
Citation :
Bas si pourquoi? Shocked Je suis d'ailleurs en train de m'en écouter la version longue au moment ou j'écris ces lignes Very Happy

Sinon ça parodie à mort on dirai Razz

— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
funky_obali
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Mar 10 Nov - 17:36

Isabelle Adjani c'était un grand moment de parodie (tu connais par coeur ! impressionnant !), avec les imitations de Catherine Barma, ce sont mes préférés Very Happy
Moi j'ai arrêté les tartines de rat, ça faisait grossir.

Arobazt, je croyais que tu aimais bien le générique de fin à cause des images, je te taquinais Very Happy
T'as écouté le remix ? Il est réussi pour une fois.
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Mar 10 Nov - 21:38

Je me doutait bien que c'était de la taquinerie^^
Par contre pas trouvé le remix No on le trouve ou?

— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
funky_obali
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Mar 10 Nov - 22:51

En achetant l'album... ou en ayant des connexions avec Sa Seigneurie La Sorcière des Marais Cool
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Mar 10 Nov - 23:32

funky_obali a écrit:
Isabelle Adjani c'était un grand moment de parodie (tu connais par coeur ! impressionnant !), avec les imitations de Catherine Barma, ce sont mes préférés Very Happy
Moi j'ai arrêté les tartines de rat, ça faisait grossir.

Arobazt, je croyais que tu aimais bien le générique de fin à cause des images, je te taquinais Very Happy
T'as écouté le remix ? Il est réussi pour une fois.

Comme quoi on peut avoir bon gout sans être rousse . rabbit
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Jeu 12 Nov - 1:36

Bon, épisode 07 de vus...

Que dire si se n'ai qu'il suffit de quelques vêtements déchiré pour torpiller une scène tragique, et cette série en est la preuve.
J'ai adoré la tête qu'a fait Elina en se demandant qu'elle etait les relation entre sa sœur et la prêtresse lol! mais surtout je comprend pas d'où elle à sorti sa chaine de saucissons pour en manger en plein combat O_o

Bon quant à la ninja c'est une débile profond on reviendra pas la dessus en core un couple yuri qui fini mal.... Suspect silent

Et je plussoi Obali-OneeSama, il y a du yuri partout dans cette série, il faut changer le sujet de place pour envahir la partie Shoujo-Aï, a trois on y arrivera bien quand même. sourire44

— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Jeu 12 Nov - 19:42

ça fait deux post que je réclame le déplacement du topic sans réponses .. snob (non obali ne fait pas tout non mais

snob )

13 pages de flood de débat ! ça le mérite d'être une série suivis :o)
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Jeu 12 Nov - 21:03

ysambre a écrit:
13 pages de flood de débat ! ça le mérite d'être une série suivis :o)
Dont la moitié ne sont le fait que de Trois posteur cela dit Razz

Bon, les paris sont ouvert por la consistance basse calorie de l'épisode 08, la soubrette des enfer finira t'elle en bloc D'ambre comme ses deux copines, la gamine (ou le gamin je sais pas) sera t'il donc pris en charge par Nanael (le pauvre) Elina sera t'elle de retours à pleurer dans les bras de sa sœur préférée, aura-t-on une recrudescence du fan service pour le moment appauvrit, le générique de fin va-t-il de nouveau mettre Melona en vedette, ou continuera-t-il en musique de fin de perso?? bref, on veut la suite.

— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Sam 14 Nov - 23:18

Hop avatar de luxe !

sinon sinon...j'ai réussit a faire une tête d'echidna sur le jeu AION (ou peut modeliser un peu les têtes qu'on veut^^=)

j'ai un perso "alphard" qui tend a ressembler un peu a l'original.

wala ^^

sinon je pige pas le rythme de sortie des animes (un par semaine?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Aujourd'hui à 5:10

Queen's Blade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant