Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le test de l'arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

Féminin Nombre de messages : 8638

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Lun 30 Oct - 15:47

Citation :
Brindille a dit :

"Vous n'avez rien à voir avec la placidité et le rationnel, vous êtes plutôt un rêveur, une personne hypersensible, très amoureux de la beauté, pas seulement la beauté physique humaine, mais tout ce que la vie peut apporter de beau, la nature, le soleil, les fleurs, les animaux que vous aimez d'ailleurs beaucoup.

Vous êtes également très imaginatif et plein d'originalité. Il ne vous manque pas grand chose en fait pour réussir à un échelon intéressant, la passion et le goût de combattre, vous préférez davantage la paix et l'harmonie.

De ce fait vous privilégiez en premier lieu votre vie sentimentale et votre vie de famille. Car il semblerait que vous ayez réussi à comprendre que le pouvoir est artificiel.

Excessivement sentimental, très affectueux, pourvue d'une grande sensualité, votre besoin de sécurité et d'affection est énorme.

Afin d'obtenir ce dont vous avez besoin vous êtes prêt à laisser de côté votre réalisation propre. Les honneurs vous laissent complètement indifférent, très attaché au concret, à la réalité, vous avez les pieds ancrés solidement sur terre.

Vous êtes quelqu'un de très intelligent et doué, vous avez toutes les possibilités entre vos mains. "

et c'est rigolo l'astrologie arabe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Lun 30 Oct - 15:47

Citation :
Venus a dit :

Evidemment si on te dit que tu es très intelligente et que tu as toutes les possibiltés entre les mains, tu vas pas faire ta difficile hein
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Lun 30 Oct - 15:48

Citation :
Brindille a dit :

ben oui mais de toute maniere tu trouvera peu d'horoscopes qui te disent "vous etes un gros boulet, allez vous cacher et surtout, dans l'intéret de la race humaine, restez célibataire!!!"
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Lun 30 Oct - 15:48

Citation :
Venus a dit :

(j'adore ton humour, t'avais vu hein?).

Il y a des horoscopes ou des descrïptions de signes qui ne sont pas toujours flatteuses...genre, vous êtes un associal chronique, vous êtes froid et insensible, les gens vous fuient parce que vous un handicapé du sentiment...
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Lun 30 Oct - 15:50

Citation :
Brindille a dit :

..et vous aviez qu'à naitre 24 heures plus tard et toc!
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Lun 30 Oct - 15:51

Citation :
Venus a dit :
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Lun 30 Oct - 15:53

Citation :
Kino a dit :

Citation :
La personnalité du Peuplier :

Votre caractère est très jeune, toujours plein de bonne volonté, cachant une très grande anxiété .

Avec l'âge vous prenez des rondeurs, selon le vent vous êtes à l'image du peuplier, vous pliez mais ne rompez jamais, vous vous protégez derrière vos formes généreuses .

Lorsque vous êtes amoureux, vous aimez passer pour une victime !

Il faut avouer que vos amours ne sont pas simples, de toute façon vous n'êtes pas facile à suivre non plus

Complètement faux, si ce n'est même l'inverse ^^'

Et selon l'astrologie japonaise, je suis un singe. Yapalii ça, ça me plait ^^ Dans les arts martiaux, les techniques du singes sont mes préférées!
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Lun 30 Oct - 15:54

Citation :
Rhapsody a dit :

Le charme ! (c'est tout moi ça )

Par contre pour le reste je suis pas d'accord avec tout !

Citation :
La personnalité du Charme :

Votre silhouette est tout en finesse aux formes subtiles accompagnées de gestes grâcieux.

Mais quelque soit votre physique, vous personnalité est très aérienne.

Vous êtes très soucieux concernant votre apparence, de l'image que vous donnez de vous-même et avez un goût prononcé pour les mondanités !

Mais contrairement à ce que l'on peut penser de vous, vous êtes une personne très sérieuse et faites preuve de sélection poussée dans vos choix, quels qu'ils soient.

Lorsque vous êtes amoureux, pour vous l'amour est au-dessus de tout ce que l'on peut imaginer. A tel point que vous risquez fort de ne jamais atteindre cet amour dont vous rêvez !

Vous êtes plein d'idéal et avez de grandes difficultés à exprimer vos émotions sentimentales.

Une fois que vous aimez, vous êtes d'une fidélité à toutes épreuves.

Par contre je suis gaté pour l'animalogie smile/twixy.gif mon animal favorie ^^ (bon je ne sais pas si il me ressemble en tout point mais bon ...)

Citation :
Le Loup :

La nature très indépendante du loup le rend quelque peu difficile à "apprivoiser", il est en fait plus de nature solitaire que sociale. Il apparait aux yeux d'autrui comme une personne pouvant être inadapté à la société.

Cette définition ne lui déplait pas vraiment. L'inattendu n'est absolument pas pour lui, car il n'arrive pas du tout à s'adapter à ceci.

Par contre il mettra tous les atouts de son côté pour être le meilleur dans ce qu'il entreprend et fait tout pour y parvenir.

Le Caractère du loup allant sans but:

Monsieur Loup possède un esprit aventureux.

Madame Loup aime voyager en indépendante.

Vous vous moquez des conventions sociales et préférez choisir votre manière de vivre. Vous vous lancez des défis, n'hésitant pas à vous remettre en cause et vous réussissez à venir à bout de vos projets en faisant preuve de persévérance et de ténacité.

Vous avez la faculté d'éviter les écueils sur votre route, vous semblez protéger par une force mystérieuse. Vous n'avez rien du flatteur, lorsque l'on vous demande un service, vous ne savez pas dire "non" et vous savez vous montrer très gentil face aux personnes qui vous comprennent.

Son ami : la panthère pleine de passion

Son ennemi : le mouton inadapté à la société

Vous pouvez compter sur eux : le koala agité, le loup créatif, le singe plein de fantaisie, le tigre qui positive.

Méfiance avec eux : le castor aimant les mondanités, le mouton faisant preuve de ténacité, le faon glamour, la panthère qui déprime.
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Lun 30 Oct - 15:56

Citation :
Venus a dit :

J'ai fait mon animalogie :

Citation :
Le Castor :

Aimant toutes les traditions, les choses anciennes, éprouve un grand respect et une grande admiration pour les personnes possédant de l'expérience en toute chose.

Vous êtes apprécié des anciens. Eprouvant beaucoup de sûreté vous concernant,vous êtes très attiré par tout ce qui resprésente le luxe.

Votre nature est plutôt somnolente, des défauts vous en avez, possédant très peu d'affirmation de vous-même, vous avez une très forte tendance à vous identifier aux autres. Une mémoire en forme de gruyère.

Le Caractère du Castor aimant les mondanités :

Monsieur Castor est plein de talents, toujours soucieux des autres, il évite de montrer ses faiblesses.

Madame Castor est très intelligente, faisant preuve d'une grande expérience.

Vous êtes quelqu'un de sérieux, modeste et gentil à la fois, sachant très bien vous adapter aux autres et faites bonne grâce à toujours vous occuper des autres éprouvant des difficultés, avant vous-même.

Vous n'êtes absolument pas du genre flatteur, de plus vous détestez le mensonge. Vous possèdez un bon contrôle de vous-même, donnant l'impression d'être timide, effacé, réservé, mais en fait vous êtes de nature méfiante et calculatrice et êtes toujours à penser que vous pourrez tirer parti de vos relations avec autrui.

Vous éprouvez de l'horreur pour la solitude et aimez à vous entourer de beaucoup de monde. Vous savez faire preuve de beaucoup d'idéalisme tout en sachant tirer parti des erreurs du passé.

Son ami : l'éléphant qui fonce.

Son ennemi : le guépard qui sprinte.

Vous pouvez compter sur eux : Le faon faisant preuve de volonté, le pégase à la vie mouvementée, le castor humaniste, le lion plein d'émotivité.

Méfiance avec eux : Le Loup allant sans but, l'éléphant leader, le tigre agité, le Tigre plein de puissance.

Pour le coup c'est totalement et définitivement à côté de la plaque... http://yelims.free.fr/Manga/Manga37.gif Mais alors même c'est carrément le contraire pour le 3/4 des choses...

Moralité l'animalogie =
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Lun 30 Oct - 15:56

Citation :
Naya a dit :

Tu sais que le castor est l'emblème animal du Canada
C'est un grand honneur que tu as là
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Lun 30 Oct - 15:59

Citation :
Venus a dit :

Oui...bah je préfère la feuille d'érable si je peux choisir...parce que t'as vu un peu le caractère de la bête? C'est pas du tout moi ça!!!
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Lun 30 Oct - 15:59

Citation :
Naya a dit :

J'avoue, mais c'est mignon tout plein des castor
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Lun 30 Oct - 16:00

Venus a dit :

Oui, oui...je ne dis pas le contraire...mais là : NON!

NO PASARAN
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Lun 30 Oct - 16:01

Citation :
Naya a dit :

c'est pas la meilleur des photo de castor qu'il n'est été donné de voir dans ma vie
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Lun 30 Oct - 16:01

Citation :
Venus a dit :

J'ai pas trouvé mieux sur Google...(pis bon, en même temps j'ai pas vraiment le temps de chercher...Hélène m'attend (on va aller se défouler chez Darty pour avoir un appareil photo...elle est fulminante de colère ...j'aime bien quand elle est comme ça, elle est toute rose )).

Je t'en trouverai une belle à t'envoyer en MP Onee-Sama.
Kao
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 426

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Sam 21 Avr - 2:25

Je suis le seul crypres ici =P

voila ce que ca dit :

La personnalité du Cyprès :

Vous avez la très grande chance de conserver un esprit éveillé et très vif jusqu'à un âge relativement avancé.

Ce qui fait que les autres pensent que vous êtes réellement infatigable.

Vous atteignez tranquille tous les objectifs que vous vous fixez car vous êtes vigoureux et tenace.

Vous êtes paradoxal, car vous aimez votre indépendance sans pour autant aimer la solitude ou le célibat.

Lorsque vous êtes amoureux, votre coeur est aussi grand que vous êtes large d'idées.

Aventurier, oui, mais fidèle.

Vous ne faites rien à moitié, que ce soit dans le domaine sentimental ou le domaine amical.

Vous êtes en fait un solitaire qui à peur plus que tout au monde de se retrouver seul.
Voir le profil de l'utilisateur http://kaolkova.skyblog.com
funky_obali
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 777

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Mer 25 Avr - 1:50

Réponse au test celtique (en bleu, mes commentaires)

La personnalité du Pommier : (mon fruit préféré, ça tombe bien)

Vous êtes comme le fruit de cet arbre une bonne pomme, facile à vivre, mais attention vous n'êtes pas non plus idiot, vous savez très reconnaître lorsque l'on vous mène en bateau .
J'aime bien le "très reconnaîte", c'est quelqu'un qui parle aussi bien que moi qui a rédigé le texte Very Happy Sinon, ok sur le fond.

D'allure mince, très nerveux, vos articulations sont fragiles !
Mince : pas au niveau des cuisses
Très nerveux : tu parles, y'a pas plus zen
Les articulations : ça c'est vrai, je me suis pétée la cheville en décembre dernier lors d'un week-end de détente à Lille

Très réceptif vous êtes toujours bien intentionné, sérieux et réfléchi, pouvant être sévère mais jamais avec excès .
Ouais, sympa mais ferme, c'est tout moi.

Vous avez une sainte horreur des complications et vous les fuyez !
J'adoooooore me compliquer la vie, mon existence n'est qu'une longue succession de prise de tête ! C'est les conflits que je fuis comme la peste (si je ne peux pas les désamorcer. Mais en général, on s'en sort)

Lorsque vous êtes amoureux, vous croquez la vie à pleines dents, vous aimez l'amour, mais comme vous ne faites pas parti des égoïstes, vous aimez le partage .
Ah ça, j'peux pas savoir, jamais été amoureuse. Je crois pas que ça soit dans mon caractère (ça m'attire pas du tout). Maintenant, si on parle "d'amour" au sens large (famille et amis), ouep, j'aime bien ! Et c'est clair que je suis pas égoïste (on peut me trouver beaucoup de défauts mais pas celui-là). Si je suis dans la m.... j'en fais profiter tout le monde !! Very Happy

Il vous arrive d'avoir une humeur changeante, ce qui ne vous empêche absolument pas d'être fidèle à vos sentiments .
Je suis d'un caractère parfaitement égal, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige ou qu'il m'arrive une tuile. Positive attitude !!

Il est fort possible que vous passiez à côté de votre moitié, car étant très absorbé dans vos réfléxions vous ne la voyez pas. Mais une fois que vos yeux se posent dessus, vous ne la lachez plus.
Je plains la moitié en question !

En résumé : un test plutôt bien vu (et qui donne une image pas trop négative Cool )
opilms
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 1521

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Mer 25 Avr - 5:12

Sympa ce petit test

Le Sapin:
Citation :
Votre allure est solide, robuste avec un physique imposant, votre caractère est assez épineux, pas particulièrement ouvert aux autres Embarassed .

Paradoxalement, vous ne demandez qu'à vous exprimer .
La flamme de l'enthousiasme vous brûle mais se consume très vite ! Rolling Eyes

Lorsque vous êtes amoureux, il faut que l'autre vous aime très fort pour réussir à vous faire sortir de ce mutisme dans lequel vous vous enfermez.
:ok:

Mais une fois, ce que vous voulez être, une écorce impénétrable, entaillée, l'amour que vous avez en vous prend des dimensions éternelles, impressionnantes, pouvant même brûler votre partenaire, tellement le feu de votre amour est important Embarassed .
:
et me bruler aussi par la meme occasion... : :saddy:

Rien a dire c'est du 100% vrai, hélas :saddy:
Lucia-san
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 897

MessageSujet: Le test de l'arbre   Lun 30 Juil - 23:57

La personnalité du Saule :

Votre allure est plutôt frêle, fragile, donnant l'impression d'avoir besoin de protection .

j'ai toujours l'air d'un cadavre ambulant donc oui

Votre caractère apparaît indéchiffrable, mais ce n'est qu'une impression .

"je ne te comprends pas" : voilà ce qu'on me dit tout le temps ou aussi "je ne pensais pas que tu étais comme ça"

Vos instincts sont sûrs ainsi que vos attentes de la vie .

là je sais pas quoique j'étais plutôt douée pour prédire les contrôles au lycée

Vous réagissez à l'image de l'arbre vous représentant pliant sous le vent sans vous rompre et continuant ainsi votre route avec une détermination sans limite .

tout à fait d'accord

Lorsque vous êtes amoureux, votre sensibilité est tellement forte que les larmes vous montent facilement aux yeux, que ce soient des larmes de joies comme de peine .

vu les claques (sens propre et figuré) que je me prends c'est évident que je pleure

Car vous ressentez, l'amour comme un conte de fées dramatique, voire même un rêve impossible .

peut-on désirer l'impossible ? disserte de philo où j'ai eu 15 (ma seule et unique bonne note)

On peut voir dans votre regard, toute la souffrance du monde mais en y regardant de plus près, on y voit également un magnifique besoin de donner de l'amour, de la tendresse et du bonheur.

les gens s'arrêtent à la première impression

mortel ce questionnaire, je ferais les autres quand je m'ennuierai (donc en ce moment rabbit )
Lucia-san
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Mar 31 Juil - 0:27

astro aztèque : cali (maison)

chose très intéressante :

Citation :
Sentimentalement, vous êtes en fait la partenaire idéal
loveme loveme loveme loveme loveme loveme loveme loveme loveme
ziboux3

Féminin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Mar 31 Juil - 0:58

La personnalité du Noyer :

Vous êtes très romantique et malheureusement cela peut quelques fois vous jouer des tours .

Vous êtes assez imprévisible, tantôt généreux et tolérant puis la minute suivante vous refusez tout en bloc .

Vous possédez une nature difficile à cerner. Vous êtes bien enraciné dans la réalité laissant peu de place à l'imagination !

Lorsque vous êtes amoureux, là aussi vous êtes difficile à cerner, exclusif en amour pourtant vous ne vous livrez pas facilement, très tendre, très prudent puis d'un seul coup sans prévenir vous devenez passionné faisant preuve d'une très grande jalousie !

Il y a chez vous le charme et le mystère réunis.

Mmmmm pas totalment faux...

"Il y a chez vous le charme et le mystère réunis." Cool

Lucia-san a écrit:

Citation :
Sentimentalement, vous êtes en fait la partenaire idéal
loveme loveme loveme loveme loveme loveme loveme loveme loveme

Ca aussi c'est pas mal lol!
ziboux3

Féminin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Mar 31 Juil - 1:12

Citation :
Sentimentalement, possédant une sexualité très forte, vous pouvez vous diriger vers la perversion et vos passions peuvent devenir par trop destructrices. En fait vous êtes plus craint qu'aimé, c'est la rançon de votre désir de domination.

vertigo Par contre y m'ont pas loupé les aztèques lol!
Lucia-san
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Le test de l'arbre   Mar 31 Juil - 23:49

Citation :
Par contre y m'ont pas loupé les aztèques

effectivement, ils n'ont pas été très sympa lol!

sinon astro japonais je suis un koala romantique (c'est romantique ces bestioles ? scratch )

Rowena
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Ven 3 Aoû - 21:39

La personnalité du Sorbier :

Votre caractère est quelque peu tourmenté, sans cesse tiraillé entre votre instinct de prudence et d'autres sentiments vous poussant à vous révolter !

Vous êtes une personne passionnée et très humaine, faisant toujours preuve de délicatesse, vous ne concevez absolument pas la trahison, surtout lorsque vous avez donnée votre confiance !

Très idéaliste et scrupuleux, vous avez besoin du contact avec les autres tout en les repoussant .

Lorsque vous êtes amoureux, cet amour vous colle comme une seconde peau .

Vous êtes vraiment unique pour transformer une histoire tout ce qu'il y a de banal en un merveilleux roman d'amour .

Vous êtes alors, prévenant et possédez une imagination débordante .

Toujours prêt à faire découvrir à votre partenaire, les surprises et les joies de l'amour, vous vous montrez réellement irrésistible.

Seul petit bémol, votre peur du mariage, car qui dit mariage dit habitude et vous redoutez fortement la routine.
Voir le profil de l'utilisateur http://rowen974.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Sam 4 Aoû - 0:12

-

Dernière édition par Archange le Dim 2 Mai - 17:35, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Aujourd'hui à 16:42

Le test de l'arbre