Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le test de l'arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

Féminin Nombre de messages : 8638

MessageSujet: Le test de l'arbre   Lun 30 Oct - 14:43

Citation :
Minipoussin a dit :

Un tit peu d'astrologie celtique

http://www.astro-france.com/index.php?topgroupid=8&groupid=100&subgroupid=&contentid=9
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Lun 30 Oct - 14:44

Citation :
Minipoussin a dit :

Je suis Pin

Réponse :
La personnalité du Pin :

D'allure bien charpentée, vous avez du style.

Toujours très préoccupé par votre propre personne, vous n'êtes pourtant pas indifférent aux autres .

Car vous aimez sentir sur vous les regards admiratifs. Mais si vous vous sentez trop sollicité, il n'y a plus personne, vous prenez la fuite !

Lorsque vous êtes amoureux, vous savez très bien cacher les sentiments violents qui vous dévorent et perturbent votre vie !

Toutes les épreuves que vous avez subi ont laissé des traces sur votre visage, mais également dans votre coeur .

Mais l'amour transpire par tous les pores de votre peau, pourtant vous ne perdez jamais votre dignité .
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Lun 30 Oct - 14:44

Citation :
Venus a dit :

Je suis Micocoulier (mais kécécé que cet arbre au nom étrange!)

Citation :
Vous possédez un bon caractère, patient, doux, conciliant et surtout très pacifique.

Néanmoins votre ambition est très grande, vous aimez être sur le devant de la scène, l'ombre n'est pas pour vous !

Vous avez beau avoir des gestes harmonieux, votre force physique n'en est pas moins étonnante, vous faites preuve de susceptibilité !

On peut vous faire confiance vous savez fort bien ce que vous désirez et surtout comment y arriver.

Lorsque vous êtes amoureux, pour vous Amour = Théatre, vos amours ne passent jamais inaperçues, car votre partenaire ne sera jamais une personne quelconque, non, vous avez besoin d'un partenaire possédant une personnalité sortant de l'ordinaire.

Vous aimez jouer le jeu de l'amour avec panache et défi.

Pourtant vous êtes sensible et il vous arrive d'avoir des bleus au coeur
.
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Lun 30 Oct - 14:45

Citation :
Venus a dit :

Il est pas mal ce site minipoussin!! il y a plein d'astrologies différentes...
C'est chouette! J'aime bien (c'est vrai que ça occupe !!^^)

J'ai fait l'astrologie arabe, je suis Lance

Citation :

Lance :

Vous êtes une personne sachant faire preuve d'une grande aisance, d'élégance, très adaptable, remportant un vif succès en réunion, car vous savez vous montrer brillant, très cultivé, faisant preuve de beaucoup d'humour et de vivacité d'esprit.

Vous savez très bien vous moquer de vous-même avant que les autres le fassent. En fait vous vous protégez de cette manière, car votre personnalité est bien trop secrète, très idéaliste, sensible et surtout sentimentale et très vulnérable aux autres.

Vous avez de très bons atouts qui sont votre intelligence, votre imagination car avec elles vous pouvez organiser votre vie telle que vous le désirez et surtout avoir la possibilité de vous défendre face aux autres.

Intérieurement, vous n'êtes pas si adaptable que vous voulez bien le laisser paraître, car vous pensez être quelqu'un de différent, mieux que les autres.

Aux niveaux des sentiments, vous vivez des amours relativements compliqués, mais vous ne le devez qu'à votre comportement porté sur la liberté autant sentimentale que sexuelle, pourtant intérieurement vous n'avez cure de liberté sexuelle, car vous êtes avant tout romantique et sentimentale, alors pourquoi vouloir paraître ainsi !

(en fait j'aurais peut-être pas dû le mettre maintenant tout le monde va se dire que je me crois supérieure
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Lun 30 Oct - 14:46

Citation :
Naya a dit :

Citation :
La personnalité du Châtaignier :

Vous êtes quelqu'un de tourmenté, quelques fois des divergences interviennent avec votre entourage, qu'il soit familial ou professionnel !

Vous adorez les plaisirs, mais également votre confort, chose très importante à vos yeux.

Le travail ne vous fait pas peur, vous le faites avec un acharnement non dissimulé et en société vous êtes brillant, sachant prendre l'organisation en main lorsqu'il s'agit de faire la fête.

Lorsque vous êtes amoureux, vous avez tendance à faire preuve d'un humour assez cynique et relativement épineux.

Et sous des dehors d'insouciance feinte et d'humeur légère, se cache un très grand sentimental, ayant peur d'être blessé !

Vous vous montrez très sensible aux gestes d'amour qui vous sont prodigués, vous vous montrez à votre tour, doux, tendre, sensuel, caressant car vous souhaitez vivre le grand Amour.

Vous n'êtes absolument pas un amoureux "papillon", mais lorsque vous aimez c'est pour très longtemps.

et voilà
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Lun 30 Oct - 14:51

Citation :
Naya a dit :

L'astrologie japonaise^^

Citation :
Le Faon :

Il est extrêmement curieux de tout ce qui fait qu'il a énormément de difficulté à se concentrer de longues périodes.

Sa méfiance envers les autres est importante, de ce fait il évite les discussions avec eux et ne converse qu'avec ceux qu'il connait et avec qui il entretient de bonnes relations.

Toutefois cette belle entente dépend surtout des caractères de ces personnes avec qui il discute, car plus ces relations vont s'approfondir, plus le Faon devient égoïste.

Il est très excessif au niveau de ses sentiments, les cachant d'ailleurs très difficilement, il s'angoisse extrêmement vite si son entourage ne lui manifeste pas son attachement et son affection.

Le Caractère du Faon faisant preuve de volonté :

Monsieur Faon a des convictions extrêment marquées et n'en démord pas.

Madame Faon est toujours prête à aider ceux qui n'ont pas la chance de faire parti des favorisés de la vie.

Votre personnalité est intelligente, gentille, calme, bien que la curiosité soit chez vous très importante, vous n'appréciez pas du tout le changement quel qu'il soit, vous avez un grand respect de votre hiérarchie.

Toujours plein de convictions, vous n'aimez pas les conflits donc vous faites tout pour les éviter, car le regard des autres vous est très important et n'aimez surtout pas que l'on vous remarque.

Vous possédez un grand sens des responsabilités et grâce à cette qualité les autres vous font confiance. Tout ce qui vous intéresse est toujours en relation avec votre activité professionnelle.

Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Lun 30 Oct - 14:52

Citation :
:Itsuki a dit

je suis peuplier^^

Citation :
Votre caractère est très jeune, toujours plein de bonne volonté, cachant une très grande anxiété .

Avec l'âge vous prenez des rondeurs, selon le vent vous êtes à l'image du peuplier, vous pliez mais ne rompez jamais, vous vous protégez derrière vos formes généreuses .

Lorsque vous êtes amoureux, vous aimez passer pour une victime !

Il faut avouer que vos amours ne sont pas simples, de toute façon vous n'êtes pas facile à suivre non plus

Citation :
Avec l'âge vous prenez des rondeurs

comment sa je prend des rondeur?
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Lun 30 Oct - 14:53

Citation :
Eresia a dit :

La personnalité du Sorbier :

Votre caractère est quelque peu tourmenté, sans cesse tiraillé entre votre instinct de prudence et d'autres sentiments vous poussant à vous révolter !

Vous êtes une personne passionnée et très humaine, faisant toujours preuve de délicatesse, vous ne concevez absolument pas la trahison, surtout lorsque vous avez donnée votre confiance !

Très idéaliste et scrupuleux, vous avez besoin du contact avec les autres tout en les repoussant .

Lorsque vous êtes amoureux, cet amour vous colle comme une seconde peau .

Vous êtes vraiment unique pour transformer une histoire tout ce qu'il y a de banal en un merveilleux roman d'amour .

Vous êtes alors, prévenant et possédez une imagination débordante .

Toujours prêt à faire découvrir à votre partenaire, les surprises et les joies de l'amour, vous vous montrez réellement irrésistible.

Seul petit bémol, votre peur du mariage, car qui dit mariage dit habitude et vous redoutez fortement la routine.

Pas mal ce truc ^^ , tout correspond à peu près sauf "très humaine"
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Lun 30 Oct - 14:53

Citation :
Venus a dit :

Oui, c'est intéressant hein? Moi aussi ça correspondait bien ...l'arbre j'entends...(quoi que le reste aussi...en fait

Minipoussin , toujours inspirée...
peapol

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Lun 30 Oct - 15:20

Citation :
La personnalité de l'Orme :

Il se dégage de votre personnalité une force physique, vous donnant beaucoup de magnétisme.

Vous faites corps avec la réalité, possédant un sens très pointu de la propriété surtout vous concernant, également le sens de la famille et votre esprit est très pratique.

Lorsque vous êtes amoureux, vous vous défendez contre vos propres désirs avec votre pudeur et votre distinction. Vous laissez tout doucement à l'image de la sève monter vos désirs, vos envies et avec le temps vous les laissez enfin prendre corps.
Pour la famille et l'amour je suis pas d'accord Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://airgearmanga.over-blog.com/
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Lun 30 Oct - 15:26

Aaaaaaaaah! J'avais pas fin de transférer...
désolée peapol tu vas être noyé dans la masse...

Citation :
Eresia a dit :

Par contre ce qui est marrant c'est que ca correspond aussi pour l'astro arabe et sa différe vraiment XD

Poignard :

Vous êtes décrit comme une personne "dangereuse" ! Il est évident que vous ignorez les craintes, les peurs, contrairement aux armes de votre groupe.

En étant poignard arabe vous vous trouvez dans les armes moyennes, mais vous avez le désir d'évoluer afin de ne pas rester toujours dans le même état.

Vous avez la faculté de vous servir autant de vos forces que des faiblesses des autres, ne laissant jamais la place aux sentiments.

Actif, entreprenant, audacieux, capable d'agressivité, de violence, vous aimez courir les risques. Vous êtes quelqu'un se révoltant contre tout ce qui est tabou, dès qu'il s'agit d'arriver au but que vous vous êtes fixé, vous allez même jusqu'à mentir.

Vous êtes courageux, rusé, efficace, capable de faire volte face si nécessaire, voir même à changer de camp si cela vous est profitable.

Vous possédez une très grande ambition, vous entraînant à vivre bon nombre d'expériences afin d'en tirer un maximum.

Il y a une chose que vous adorez, c'est de voir vos mérites reconnus. Séducteur, vous savez troubler, fasciner et pourtant il n'est guère facile de vous plaire ou d'attirer votre attention.

Lorsque vous êtes amoureux, vous devez alors un être passionné et très romantique.
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Lun 30 Oct - 15:26

Citation :
Venus a dit :

Ooooh...Eresia avec tout ça tu m'as l'air d'être quelqu'un de très profond et de très ardu ^^
Tu es poignard et moi lance...tu es une arme de proximité et moi moi de distance...

Pas du tout pareilles hein

Si les deux définitions correspondent malgré leurs différences, c'est que tu dois être ambivalente ... intéressant
Moi les deux correspondent aussi, mais elles ne sont pas si éloignées...
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Lun 30 Oct - 15:27

Citation :
Eresia a dit :

Oui j'ai deux "caractère" opposés qui embarrasse les autres qui ne savent comment me "prendre".
Je préferait n'en posseder qu'un....
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Lun 30 Oct - 15:27

Citation :
Venus a dit :

La complexité est richesse...enfin selon moi...
Si tu pouvais choisir n'en posséder qu'un tu prendrais lequel?
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Lun 30 Oct - 15:28

Citation :
Eresia a dit :

Je ne sais pas , je n'y ai jamais réflechis.
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Lun 30 Oct - 15:28

Citation :
Shouki a dit :

Citation :
La personnalité de l'Erable :

Vous aimez beaucoup vous montrer, en un mot paraître. Vous possédez un esprit très fin, très subtil qui est apprécié à sa juste valeur, en même temps que votre facilité à trouver des solutions aux situations compliquées.

Vous cachez votre côté intransigeant sous des dehors sociables.

Mais cette intransigeance gâche un peu vos relations qui ne sont pas aussi sereines que vous le désirez .

Lorsque vous êtes amoureux, vous ressentez un grand besoin que la relation soit durable, vous vous montrez à la fois idéaliste, fidèle et d'une légèreté qui peut friser l'insolence.

Mais pour vous l'amour doit être pris très au sérieux, tout en étant très lucide.

Qu'un mot a dire: c pas moi!!!!
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Lun 30 Oct - 15:30

Citation :
Venus a dit :

Mais qui es-tu Shouki alors?
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Lun 30 Oct - 15:34

Citation :
Shouki a dit :

Je ne le sais pas moi-même, mais ce n'est pas moi la!

Citation :
Vous possédez un esprit très fin, très subtil qui est apprécié à sa juste valeur, en même temps que votre facilité à trouver des solutions aux situations compliquées

C'est pas moi du tout!!! Moi quand je pense quelque chose je ne réfléchis pas et je le dit. Et j'ai pas besoin que la relation soit durable... je peux tout planter d'un coup juste parce que ça me gonfle. c'est toujours risqué d'interpréter ce genre de choses on peux facilement se tromper.
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Lun 30 Oct - 15:35

Citation :
Brindille a dit :

La personnalité du Saule :

Votre allure est plutôt frêle, fragile, donnant l'impression d'avoir besoin de protection .

Votre caractère apparaît indéchiffrable, mais ce n'est qu'une impression .

Vos instincts sont sûrs ainsi que vos attentes de la vie .

Vous réagissez à l'image de l'arbre vous représentant pliant sous le vent sans vous rompre et continuant ainsi votre route avec une détermination sans limite .

Lorsque vous êtes amoureux, votre sensibilité est tellement forte que les larmes vous montent facilement aux yeux, que ce soient des larmes de joies comme de peine .

Car vous ressentez, l'amour comme un conte de fées dramatique, voire même un rêve impossible .

On peut voir dans votre regard, toute la souffrance du monde mais en y regardant de plus près, on y voit également un magnifique besoin de donner de l'amour, de la tendresse et du bonheur.

c'est approchant.........
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Lun 30 Oct - 15:36

Citation :
Venus a dit :

u m'étonnes...
Alors à part Shouki, tout le monde est satisfait de son arbre?
Moi, personnellement, oui.C'est très ressemblant.
Le truc de l'astrologie arabe aussi...c'est troublant.
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Lun 30 Oct - 15:36

Citation :
Itsuki a dit :

je ne suis pas daccord avec mon arbre sa ne me cerrespond pas^^
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Lun 30 Oct - 15:41

Citation :
Naya a dit :

je suis d'accord........................................
...............................................................................
.......................................................................
..........................................................................
...................................................................
...................................................................
..................................................................................
.
.....................................................................

et sa m'énerve de l'admettre
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Lun 30 Oct - 15:43

Citation :
Venus a dit :

Moi aussi y a des trucs que je préfèrerais mettre de côté
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Lun 30 Oct - 15:43

Citation :
Itsuki a dit :

a ba si en faite sa me correspond
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Lun 30 Oct - 15:46

Citation :
Michiru02 a dit :

La personnalité du Peuplier :

Votre caractère est très jeune, toujours plein de bonne volonté, cachant une très grande anxiété .

Avec l'âge vous prenez des rondeurs, selon le vent vous êtes à l'image du peuplier, vous pliez mais ne rompez jamais, vous vous protégez derrière vos formes généreuses .

Lorsque vous êtes amoureux, vous aimez passer pour une victime !

Il faut avouer que vos amours ne sont pas simples, de toute façon vous n'êtes pas facile à suivre non plus .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le test de l'arbre   Aujourd'hui à 22:50

Le test de l'arbre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant