Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yaoï, le penchant masculin du Yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

Masculin Nombre de messages : 2414

MessageSujet: Yaoï, le penchant masculin du Yuri   Mar 27 Jan - 22:17

j'entends pas mal parler du Yaoï, pour ceux/celles qui ne connaissent pas c'est comme du Yuri mais avec des hommes a la place.

Bon, j'en ai jamais vus, sauf un peut dans le manga Blue Drop, mais comme la curiosité est un vilain défaut et que c'est l'un des miens je me demandai si ce genre était vraiment plus représenté que le yuri (que j'ai connus avant de savoir que le yaoï existai).

Et donc, plutôt que de flooder sur le topic ShizNat j'en ouvre un nouveau pour connaitre vos points de vue sur le sujet. Very Happy

Je ne regarderai sans doute pas de yaoï mais ça n'empêche pas de s'intéresser au sujet study

A vos claviers, vous avez le droit de me jeter des pierre si j'ai posté au mauvais endroit ou que vous ne voulez rien sur le yaoï sur ce forum :ouf:

Osaka: Kaorin... are you gay?
Kaorin: The correct term is LESBIAN!
— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
Sisters of battle, thay are just lesbian pyromaniacs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arobazt.gmonblog.net/
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

Féminin Nombre de messages : 8638

MessageSujet: Re: Yaoï, le penchant masculin du Yuri   Mar 27 Jan - 22:53

On avait déjà eu cette discussion mais ça devait être sur l'ancien Animaméa.
Cependant, je déplace le sujet ici, même si ce n'est pas du yuri, de façon à ce que ça ne soit pas noyé dans la masse des discussions générales.
:super12:

Le kiwi est kaki,ça c'est acquis
Cactus Maid
Vétérant
Vétérant

Masculin Nombre de messages : 1567

MessageSujet: Re: Yaoï, le penchant masculin du Yuri   Mer 28 Jan - 0:35

La seule chose que je sais du yaoi c'est que c'est plus populaire que le yuri malheureusement,que c'est plus pervers et que les fangirls de yaoi sont folles :pourkwa2:

(Taper Otakuthon 2008 yaoi panel sur youtube vous allez voir.En plus que j'y étais 1 peu.)
Voir le profil de l'utilisateur http://cactusmaid.deviantart.com/
Kenji
Moderateur animameen
Moderateur animameen

Masculin Nombre de messages : 921

MessageSujet: Re: Yaoï, le penchant masculin du Yuri   Mer 28 Jan - 2:06

Cactus Maid a écrit:
La seule chose que je sais du yaoi c'est que c'est plus populaire que le yuri malheureusement,que c'est plus pervers et que les fangirls de yaoi sont folles :pourkwa2:

C'est bien résumé Razz

Comme yaoi je n'ai lu que le jeu du chat et de la souris, c'est donc un peu juste pour entamer une comparaison. Mais j'ai toutefois l'impression qu'il a pas mal de différences entre les 2 genres, tant narratives que graphiques...
Minipoussin
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 3426

MessageSujet: Re: Yaoï, le penchant masculin du Yuri   Mer 28 Jan - 13:16

J'ai le manga de Zetsuaï chez moi. Dans la liste des animés shoujo ai , il y a loveless aussi ,qui est plus yaoi que yuri.

C'est un genre qui s'est developpé davantage que le yuri car la demande n'est pas la même. Il est connu depuis longtemps que le public masculin est susceptible d'être interessé par une certaine representation du lesbianisme, alors que l'attrait que pourrait avoir des filles pour deux hommes ensembles n'est perçu que depuis tres peu de temps. En l'occurence les seuls supports proposant la representations d'amours homosexuelles ( telles que projetées par les femmes) c'est les mangas yaoi, d'ou leur succes.

En ce qui me concerne, je ne m'interesse pas franchement au genre yaoi en lui même. J'ai lu zetsuai parce que c'était une reference du genre à l'époque et qu'il était reconnu comme un "bon" manga. Loveless, j'ai trouvé ça limite malsain.
Voir le profil de l'utilisateur http://animamea.over-blog.net/
Ash Like Snow

Masculin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: Yaoï, le penchant masculin du Yuri   Mer 28 Jan - 14:02

Minipoussin a écrit:

Loveless, j'ai trouvé ça limite malsain.

Je trouve que Loveless reste dans les limites de l'acceptable si je le compare avec un Okane Ga Nai celui-la raconte l'histoire d'un jeune homme de 18 ans (mais qui en fait 12) qui se retrouve vendu à un type de 26 et se retrouve obliger de coucher avec lui pour rembourser sa dette Rolling Eyes (500 000 yen à chaque fois)

Ah j'ai oublié de préciser qu'il commencera bien sur par se faire violer Rolling Eyes

Arobazt a écrit:

Bon, j'en ai jamais vus, sauf un peut dans le manga Blue Drop, mais comme la curiosité est un vilain défaut et que c'est l'un des miens je me demandai si ce genre était vraiment plus représenté que le yuri

En allant sur n'importe quel site qui recense les release des team de scantrad on doit pouvoir trouver au moins 40 sortie Yaoi pour une Yuri Wink
Ban

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Yaoï, le penchant masculin du Yuri   Mer 28 Jan - 20:06

Tout d'abord, il faut savoir que comme pour le yuri/shoujo-aï il existe plusieurs termes pour parler du Yaoï.

Au Japon on utilise le terme Boy's Love pour désigner les manga mettant en scène des couples homosexuels masculins. Alors que le Yaoï est un sous genre pour adulte du Boy's Love. A noter que le terme shonen-aï existe mais que comme pour le shoujo-aï, celui-ci est utilisé par nous autres occidentaux.
En gros si l'on compare avec les termes du Yuri :
Shoujo-aï = Boy's Love / Shonen-ai
Yuri = Yaoï

Sinon comme là très bien fait remarquer Minipoussin le Yaoï est écrit par des femmes et est destiné à un public féminin. Le Yaoï est davantage l'expression d'un fantasme féminin qu'un réel genre de littérature homosexuel.

C'est d'ailleurs ce qui le démarque le plus du Yuri (Attention, je ne parle pas des œuvres hentaï, qu'elles soit Yaoï ou Yuri, donc disons plutôt shonen-aï et Shoujo-aï). Si d'un coté, le shonen-aï se destine a un public féminin hétérosexuel, le shoujo-aï lui vise d'avantage un public lesbien, du moins c'est mon impression. scratch

Autre remarque mais cette fois ce n'est qu'une impression personnel, dans le Yaoï ont retrouve beaucoup de relation de type dominant / dominé alors que dans le Shoujo-aï pas du tout. Bon par contre on à le droit a nos couples cruchote / Brune ténébreuse Razz
Du coup l'image qui se dégage des couples type Yaoï est limite malsaine. Alors que encore une fois c'est une image qui ne ressort pas du tout des couples shoujo-aï. Embarassed
Cactus Maid
Vétérant
Vétérant

MessageSujet: Re: Yaoï, le penchant masculin du Yuri   Mer 28 Jan - 20:27

Citation :
Je trouve que Loveless reste dans les limites de l'acceptable si je le compare avec un Okane Ga Nai celui-la raconte l'histoire d'un jeune homme de 18 ans (mais qui en fait 12) qui se retrouve vendu à un type de 26 et se retrouve obliger de coucher avec lui pour rembourser sa dette (500 000 yen à chaque fois)

Et c'est dans des cas comme ca que on regrète parfois d'etre ami avec une fangirl de yaoi :boude:

Citation :
Si d'un coté, le shonen-aï se destine a un public féminin hétérosexuel, le shoujo-aï lui vise d'avantage un public lesbien, du moins c'est mon impression.

Je dirais plus que dans les 2 styles on retrouve autant que de filles que de gars qui s'y intéressent meme si parfois l'intere n'est pas la meme.
Nao-chan

Féminin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Yaoï, le penchant masculin du Yuri   Mer 28 Jan - 21:35

Huu le Yaoi , nan moi je connaissait avant le Yuri ... pour cause que c'est quand même plus développer que le yuri comme la dit Ash Like Snow on doit avoir 40 sortie Yaoi pour une Yuri donc forcement ... l'avantage du Yaoi c'est que en général dans ce genre d'animé ou manga l'histoire est explicite sur la relation des personnages c'est pas du simple subtext et lé fan n'on pas a fantasmé sur des fanfic ou fanart parceque là on a déja tous dans l'animé !!! et c'est ce qui manque souvent dans les serie shojo-ai a part les quelque exeption on reste souvent sur notre faim ! :nono:
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

Féminin Nombre de messages : 8638

MessageSujet: Re: Yaoï, le penchant masculin du Yuri   Jeu 29 Jan - 0:08

Moi ça m'intéresse pas .

Merci au revoir.

sourire44

Le kiwi est kaki,ça c'est acquis
Cactus Maid
Vétérant
Vétérant

MessageSujet: Re: Yaoï, le penchant masculin du Yuri   Jeu 29 Jan - 0:15

Venus a écrit:
Moi ça m'intéresse pas .

Merci au revoir.

sourire44

Vive le coté féminin du yaoi sourire44
Pomme Atomique
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 2428

MessageSujet: Re: Yaoï, le penchant masculin du Yuri   Jeu 29 Jan - 1:50

Venus a écrit:
Moi ça m'intéresse pas .

Merci au revoir.

sourire44

+1
J'en lisais un moment, mais ça m'a vite saoulé.
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 4205

MessageSujet: Re: Yaoï, le penchant masculin du Yuri   Jeu 29 Jan - 13:32

Ban a très bien résumé ce qu'était le Boy's Love :super12:

Ban a écrit:
Si d'un coté, le shonen-aï se destine a un public féminin hétérosexuel, le shoujo-aï lui vise d'avantage un public lesbien, du moins c'est mon impression.
Bizarrement, c'est pas trop ce que je ressens quand je lis du yuri. Pour moi le shoujo ai publié dans les diverses Yuri-Hime se destine plus à un public masculin qui aime ce genre de chose. A part les Ebine Yamaji et autres exceptions. Par exemple Blue Drop est pour moi à 100% destiné au public masculin.
Mais en effet le yaoi est destiné aux femmes et est écrit par des femmes.

Ban a écrit:
Du coup l'image qui se dégage des couples type Yaoï est limite malsaine.
J'ai exactement la même impression face au yaoi. Pour moi cette relation dominant/dominé est bizarre et limite sm. Dans Loveless c'est carrément impressionnant et j'ai pas continué au delà des épisodes où le couple shoujo ai apparaissait.
En plus, c'est peut être qu'une impression personnel parce que j'ai pas réellement beaucoup d'expérience niveau yaoi, mais il y a beaucoup de shotacon. Et moi un mec de 30 ans qui couche avec un de 13 ans, ça me choque Shocked
Au moins dans le shoujo ai (sauf exception qui se rapproche plus du hentai que du shoujo ai), si y en a une qu'à l'air gamine, l'autre aussi. Ca peut paraître parfois bizarre de l'amour entre deux jeunes filles de 9 ans et les vieillir ferait pas de mal mais au moins elles ont pas 25 ans de différence.

Ban a écrit:
Le Yaoï est davantage l'expression d'un fantasme féminin qu'un réel genre de littérature homosexuel.
En effet, il existe de la littérature pour homosexuels et c'est pas du tout la même chose ( pale ). Il y a d''ailleurs un très bon article là dessus dans l'AnimeLand spécial Hentai sortie il y a pas mal de temps.

Nao-chan a écrit:
l'avantage du Yaoi c'est que en général dans ce genre d'animé ou manga l'histoire est explicite sur la relation des personnages
Trop explicite parfois. Personnellement je préfère du bon subtext que du yaoi tellement assumé que ça se voit que ça sert juste à satisfaire les fans.

Bref, pour moi avis personnel sur la chose en général, j'aime pas Smile
Des mecs ensemble ? Mais qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ?! Et en plus quand on s'amuse à imaginer Harry et Drago en train de faire des trucs pas bien ensemble et que pour couronner le tout, de traumatisantes images super réalistes accompagnent l'imagination débordante des fan, je peux pas ! (>_<)
Voir le profil de l'utilisateur http://blys.over-blog.com/
funky_obali
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 777

MessageSujet: Re: Yaoï, le penchant masculin du Yuri   Jeu 29 Jan - 14:37

Fumi's stalker a écrit:
Et moi un mec de 30 ans qui couche avec un de 13 ans, ça me choque
Petite nature Very Happy
On peut noter que dans ce "couple", l'homme a généralement les cheveux longs ou blancs (ou les deux à la fois) et que le gamin dont on essaie de nous faire croire qu'il a 18 ans, se distingue par de grands yeux de pouf (et souvent l'attitude qui va avec) et se nomme à 80% du temps "Yuki" Very Happy

J'aime bien le yaoi (ou le BL, ou ce que vous voulez) à condition que l'histoire ne se focalise pas là-dessus, contrairement au yuri où 15 pages de "elles se regardèrent dans les yeux et le vent souffla" me convient très bien Very Happy
Oh, et ce qui me plait bien aussi, c'est le côté comique, quand garçon 1 drague ouvertement (persuadé qu'il est irresistible) garçon 2 et que garçon 2 n'est pas du tout intéressé voire même inquiet Razz
Je conseille la série Yami no Matsuei. Muraki est l'un des meilleurs représentants de la cause yaoi Very Happy
Ban

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Yaoï, le penchant masculin du Yuri   Ven 30 Jan - 23:01

Yuna_chan a écrit:
Bizarrement, c'est pas trop ce que je ressens quand je lis du yuri. Pour moi le shoujo ai publié dans les diverses Yuri-Hime se destine plus à un public masculin qui aime ce genre de chose. A part les Ebine Yamaji et autres exceptions. Par exemple Blue Drop est pour moi à 100% destiné au public masculin.

Pour Blue Drop je suis totalement d'accord mais pour les magazines Yuri-Hime et Yuri-Shimai je ne sais pas scratch
Bon j'avoue de ces 2 magazines, je n'ai lus que GirlFriends et Strawberry Shake Sweet et ces 2 là ne mon pas paru destiné à un public masculin Rolling Eyes
Bon après je suis peu être complètement largué et si c'est le cas pitié Help me !! venus

Sinon pour être fixé il suffit d'envoyer un courrier à l'équipe éditorial de Yuri-hime afin de connaitre leur pourcentage de lecteur homme et femme... des volontaires ? lol!
Naya
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 5590

MessageSujet: Re: Yaoï, le penchant masculin du Yuri   Ven 30 Jan - 23:25

Je n'ai pas tout lu, car le sujet ne m'intéresse pas vraiment, mais j'ai le malheur (?*) de sortir avec une fille qui est maniaque de Yaoi rabbit
Donc, je suis en contact avec beaucoup de yaoi depuis un bon moment... Le style ne me dit absolument rien, car très répétitif et Ô combien cul-cul Suspect
Et ça, c'est sans compter les quelque hentai qui me sont passer sous les yeux XDDD

Disons que je préfère (et de loin) le slash. Vive QAF!!! :inlove: :inlove: :inlove:

* (est-ce vraiment un malheur de sortir avec une fille comme Hitoe? study )
Voir le profil de l'utilisateur http://arienaya.skyrock.com/
Cactus Maid
Vétérant
Vétérant

MessageSujet: Re: Yaoï, le penchant masculin du Yuri   Sam 31 Jan - 1:17

Naya a écrit:
Je n'ai pas tout lu, car le sujet ne m'intéresse pas vraiment, mais j'ai le malheur (?*) de sortir avec une fille qui est maniaque de Yaoi rabbit
Donc, je suis en contact avec beaucoup de yaoi depuis un bon moment... Le style ne me dit absolument rien, car très répétitif et Ô combien cul-cul Suspect
Et ça, c'est sans compter les quelque hentai qui me sont passer sous les yeux XDDD

Disons que je préfère (et de loin) le slash. Vive QAF!!! :inlove: :inlove: :inlove:

* (est-ce vraiment un malheur de sortir avec une fille comme Hitoe? study )

Peut-etre que le fait que ca soit cul-cul et que les fangirls doivent baver devant ca,ca doit aider au succès (surtout quand c'est juteux Razz ).

*Est resté traumatisé par Boku No Pico.*

Damn you Yaoi's Fangirl :boude: !!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yaoï, le penchant masculin du Yuri   Sam 31 Jan - 12:54

Cactus Maid a écrit:
(surtout quand c'est juteux Razz ).

Je sais pas comment prendre ce que tu as marqué, mais une chose est sûre, ça m'a dégoûté Suspect

Pour les Yaoi je suis pas contre, bon ok j'ai regardé UN anime et UN manga (et encore j'ai arrêté).
Mais par exemple je remercie gravitation pour m'avoir fait rencontré l'opening que j'aime beaucoup ^^ (même si l'anime c'est une autre histoire Rolling Eyes ).

Ce qui me saoûle c'est les fan girl et leur histoire de uke seme.... n'importe quoi (-_-)'.
Oooooh je paris que Hiroshi du Shushi c'est le seme kyaaaah!
Agueeuuuuh *fait un sourir bêta et se tape la paume de sa main contre son front*

Rolling Eyes

Pour les couples Drago/Harry et toutes les co******* là on peut pas les empêcher de rêver ^^ (on le fait bien nous (._.)' ). Bien que les personnages originaux de HP sont très bien comme ça personnellement ^^.
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 4205

MessageSujet: Re: Yaoï, le penchant masculin du Yuri   Sam 31 Jan - 15:14

Archange a écrit:
Pour les couples Drago/Harry et toutes les co******* là on peut pas les empêcher de rêver ^^ (on le fait bien nous (._.)' ). Bien que les personnages originaux de HP sont très bien comme ça personnellement ^^.
Non, non, y a des limites à tout. Oui nous aussi on le fait mais je suis tombé sur des trucs (>_<)
J'arrive pas à retrouver le site mais c'était des images super bien faites, genre trop bien faites. T'avais l'impression que c'était vraiment les acteurs qui avaient posés !! Alors des mangas par-ci par-là ça me va mais quand même Evil or Very Mad
Et puis personnellement je ne cautionne pas les doujins Blanche Neige/La Petite Sirène. J'ai des limites.

Archange a écrit:
Ce qui me saoûle c'est les fan girl et leur histoire de uke seme.... n'importe quoi (-_-)'.
L'année dernière, reportage de France3 sur la JE, il y avait sans doute même pas 10% des gens que la convention qui lisent du yaoi et comme de par hasard, on interroge une lectrice de yaoi !
Pourquoi on les remarque alors que la population lectrice de yuri on la voit pas, c'est parce qu'elles font trop de bruit ! Evil or Very Mad
S'pèces de fan hystériques ! Comme si nous on pouvait pas resté calme devant un cosplay Shiznat drunken ... bon d'accord j'avoue je suis de mauvaise foi Razz

Funky a écrit:
On peut noter que dans ce "couple", l'homme a généralement les cheveux longs ou blancs (ou les deux à la fois) et que le gamin dont on essaie de nous faire croire qu'il a 18 ans, se distingue par de grands yeux de pouf (et souvent l'attitude qui va avec) et se nomme à 80% du temps "Yuki"
Razz Razz Quelle originalité !

Ban a écrit:
Pour Blue Drop je suis totalement d'accord mais pour les magazines Yuri-Hime et Yuri-Shimai je ne sais pas
Bon j'avoue de ces 2 magazines, je n'ai lus que GirlFriends et Strawberry Shake Sweet et ces 2 là ne mon pas paru destiné à un public masculin
Pour moi, c'est tout simplement pas possible que ce soit fait pour un public lesbien à cause du manque de public, surtout au Japon.
Pas de pubic, pas de ventes, pas de profit donc pas d'intérêt.
Mais après je peux tout aussi bien me tromper.
Je vote pour que ce soit toi qui t'occuper d'envoyer un courrier à la rédaction des Yurihime Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://blys.over-blog.com/
minoujill
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 3652

MessageSujet: Re: Yaoï, le penchant masculin du Yuri   Sam 31 Jan - 17:30

Personnellement, je n'aime pas du tout le yaoi! Ça ne viens pas me chercher de un! Ça ne me touche tout simplement pas!

Et de deux, c'est souvent limite. Parfois les histoires son mignonnes. Mais souvent, ça penche vraiment très près du hentai! En paroles explicites... souvent vulgaires même! Sinon, ça fait dans le "quétaine" de base! Le petit cheval blanc, le prince charmant, le garçon innocent! Et là, ça ressort plutôt du shonen-ai!!! Parce que le yaoi, c'est vraiment, comme à dit Mini, parfois malsain!!!

Et puis moi, je peux vous dire que dans une convention, si je vois un cosplay de Shizuru, je me roule par terre et je bave si elle est jolie! Je saute, je crie et je m'énerve certainement! De toute façon, dans une convention, je court partout!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://minoujill.deviantart.com/
Thrill
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 1693

MessageSujet: Re: Yaoï, le penchant masculin du Yuri   Sam 31 Jan - 21:11

J'ai essaye de m'intéresser (je sais pas comment j'ai fais mais j'ai mis mon clavier en qwerty, j'en bave pour taper je serais succincte)

J'ai donc vu gravitation (les premiers episodes) et un autre ou c est l histoire de deux acteurs je crois (l anime n est pas hentai, mais pas loin). Bref, la conclusion est que je n accroche pas du tout au yaoi, voila.

(si quelqu4un sait quoi faire pour mon clqvier svp... c est laborieux)

Membre de la Ligue de Protection du Yuri [LPY]
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

Féminin Nombre de messages : 2097

MessageSujet: Re: Yaoï, le penchant masculin du Yuri   Sam 31 Jan - 21:25

Thrill a écrit:
J'ai essaye de m'intéresser (je sais pas comment j'ai fais mais j'ai mis mon clavier en qwerty, j'en bave pour taper je serais succincte)

J'ai donc vu gravitation (les premiers episodes) et un autre ou c est l histoire de deux acteurs je crois (l anime n est pas hentai, mais pas loin). Bref, la conclusion est que je n accroche pas du tout au yaoi, voila.

(si quelqu4un sait quoi faire pour mon clqvier svp... c est laborieux)

Euh , Shift+Alt pour changer ton clavier en Azerty il me semble .

KaTaLi.
Minipoussin
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 3426

MessageSujet: Re: Yaoï, le penchant masculin du Yuri   Mar 17 Fév - 21:29

Je ne suis pas d'accord pour dire que le shoujo ai soit destiné au public lesbien , m'enfin je crois qu'on a abordé le sujet plus d'une fois sur le forum. Les japonais se fichent du public lesbien comme de leur premier sushi... un peu comme en France. C'est pas parce qu'on reconnaîtrait miraculeusement les lesbiennes qu'on en voit plus à la télé ... c'est juste parce que ce qui est nouveau est toujours plus intéressant pour le grand public et que ça, tient, on en a jamais vraiment vu.

Le Yaoi comme le Yuri sont principalement à représenter des fantasmes d'hommes et femmes hétérosexuels. En l'occurence, je ne suis nullement dérangée par l'idée que des fantasmes puissent être hard / vulgaires / sm / pervers etc. par contre les cas borderline genre pedos me gênent terriblement et il y en a souvent dans les mangas.

Après on pourrait discuter sur le fait qu'un fantasme reste un fantasme, que ce ne sont que des dessins, que des représentations et que le vrai pedo, de toute façon, c'est pas ça que ces représentations existent ou non qui vont changer sa sexualité... mais bon, ça me fait quand même grincer les dents , notamment parce que ça correspond à une forme de réalité culturelle japonaise.
Voir le profil de l'utilisateur http://animamea.over-blog.net/
tsukune

Féminin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: Yaoï, le penchant masculin du Yuri   Mer 18 Fév - 1:27

Hum...Personnellement je n'ai rien contre le Yaoi mais je n'aime pas enfin ce n'est pas se que je préfere !!
Miharu

Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Par ici et par là dans un monde vaste et extrémement petit...

MessageSujet: Re: Yaoï, le penchant masculin du Yuri   Mer 18 Fév - 23:50

Euh.......
J'aime bien personnellement Razz
* En même temps j'aime presque tout XD*

J'ai connu le Yaoi avant le Yuri je l'ai connu sans faire exprée!
A la bibliothéque y en a...
pas beaucoup mais y en a XD
* En en prenant 1 au pif ben on tombe dessus XB*
, et vu que je suis tombée sur
un Yaoi ni trop Hard ni trop cul-cul comme vous dite
du coup voila quoi.. Et puis j'ai une amie qui elle est plus
que fangirlz de Yaoi
XD avec prés de 200 mangas
dans sa bibliothéque, à peu prés 85% sont des Yaoi ~~d'ailleur elle écrit un Yaoi XB~~

..Bon il est vrai que dans ma collection j'ai .2 Yaoi *bientot 3* et
Otomen *que je ne classe pas comme un shojo XD ni comme un Yaoi drunken *

Gravitation, j'ai bien aimée le côté déjantée de Yuki!...
C'est vrai qu'aprés les personnages sont stéréotypée
*Le plus agée est froid et glacial et le plus jeune, timorée et qui s'appele Yuki*

comme il à déjà été dit.

Sinon j'ai du voir plus d'une dizaine de Yaoi et en lire beaucoup plus...
Razz

Thrill je pense que le second Yaoi que tu as vu est ~Haru Wo Deita~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yaoï, le penchant masculin du Yuri   

Yaoï, le penchant masculin du Yuri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant