Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sora Kake Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ngeisha

Féminin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Sora Kake Girl   Mar 20 Jan - 1:22

SORA KAKE GIRL
-SORA WO KAKEROU SHOUJO-

Studio : sunrise
Réalisateur : Masakazu Obara
Nbr épisodes : 13
Type : série TV
Genre : SF/Espace/bi-shôjo

Profitant du récent topic de Thrill sur La traversée du temps, je voulais vous faire partager ce nouvel anime qui est une enième adaptation (dont le film la Traversée du temps) du roman de science fiction de Yasutaka Tsutsui et surtout parce que le réalisateur est le même que les MAI! On peux donc s'attendre à tout .... (une petite pincée de shoujo-ai?OUI!OUI!OUI!OH OUI!)

Résumé de l'histoire:
En l’an 311 du calendrier Orbital à une époque où l’humanité a migré vers le centre de l'univers dans une multitude de colonies spatiales, une jeune fille appelée Akiha Shishidō fait la rencontre de Leopard, une intelligence artificielle installée dans une des ces colonies. Akiha est rejointe ensuite par l'officier de la police intercoloniale Itsuki Kannagi puis une fille taciturne Honoka Kawai et un robot appelé Imoko - Imo-chan - Shishidō. (source net)

Alors je n'ai vu que les 2 épisodes de disponible pour le moment et au premier abords je me suis dis : BEUH! c moche lol avec un OP à faire fuir un troupeau de vaches paisibles au plus vite, un décor très YMCA et un chara design qui perso j'adhère moyen (surtout des yeux si peu expressifs), passé ces premiers obstacles (vous avez dis entetée?) je me suis prise à l'histoire et surtout à 2 personnages prometteur ma foi : l'IA Leopard, la voix de Lelouch, et l'humour d'un Onsokumaru en rien lubrique quand même, mais pareillement egocentrique et hystérique, ainsi que Nina Stratovski qui ma foi dégage de puissants phéromones "attrape-femelles". Il y a aussi un florilège de personnages secondaires qui promet d'être intéressant par la suite je l'espère... Wait and see ! demon16
Revenir en haut Aller en bas

Sora Kake Girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1