| Maria†Holic (shoujo-ai) | |
|
|
Appréciation! | 1/10 | | 0% | [ 0 ] | 2/10 | | 0% | [ 0 ] | 3/10 | | 25% | [ 2 ] | 4/10 | | 0% | [ 0 ] | 5/10 | | 0% | [ 0 ] | 6/10 | | 13% | [ 1 ] | 7/10 | | 25% | [ 2 ] | 8/10 | | 13% | [ 1 ] | 9/10 | | 24% | [ 2 ] | 10/10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | |
|
Auteur | Message |
---|
Cactus Maid Vétérant

Nombre de messages : 1567 Age : 27 Localisation : A quelque part dans ce vaste monde Date d'inscription : 21/08/2007
 | Sujet: Re: Maria†Holic (shoujo-ai) Dim 1 Mar - 7:39 | |
| - koneko a écrit:
- C'est fou , cette série vient de sortir j'vois déjà pleins de poster set d'images d'elle, à croire qu'elle a vraiment fait fureur...
La perverse qui saigne toujours du nez,la fausse fille ou la maid??? |
|
 | |
koneko

Nombre de messages : 472 Age : 26 Localisation : attention juste derrière... Date d'inscription : 25/11/2008
 | Sujet: Re: Maria†Holic (shoujo-ai) Dim 1 Mar - 12:40 | |
| - Cactus Maid a écrit:
- koneko a écrit:
- C'est fou , cette série vient de sortir j'vois déjà pleins de poster set d'images d'elle, à croire qu'elle a vraiment fait fureur...
La perverse qui saigne toujours du nez,la fausse fille ou la maid???
A nan quand je dis "elle" je parle de la série, on voit souvent les trois mais, surtout la fausse fille et la maid en gros plan, c'est quand même celles qui ont le plus d'interet visiuel.. |
|
 | |
KaTaLi Vétérant

Nombre de messages : 2097 Age : 28 Localisation : Loin Date d'inscription : 06/11/2008
 | Sujet: Re: Maria†Holic (shoujo-ai) Dim 1 Mar - 23:49 | |
| Episode 8 sorti et vu . L'héroïne perd toujours plus de sang à chaque épisode et c'est toujours aussi drôle .
Et puis à priori , Kanako n'est plus la seule à soutenir la partie shoujo-ai de l'anime .
- Spoiler:
-
Je pense à Inamori dans l'épisode 7
KaTaLi. |
|
 | |
Ellias

| Sujet: Re: Maria†Holic (shoujo-ai) Mar 3 Mar - 14:17 | |
| Je suis en train de récupérer l'épisode 4=> cette série est le plus grand chef d'œuvre de tous les temps!!! |
|
 | |
minoujill Vétérante

Nombre de messages : 3652 Age : 38 Localisation : Entre 2 haies, en train de siroter du thé! Date d'inscription : 14/09/2007
 | Sujet: Re: Maria†Holic (shoujo-ai) Mar 3 Mar - 16:39 | |
| J'ai vue le dernier épisode! Je vais mourir de rire! C'est tellllllement drôle! Je peux pas croire que les gens on boycottés cet anime, sous prétexte de yuri gâché!  < Nous, on ne le manque pas! Et puis avouons, Maria est une des pires pestes, qui nous a été servi sur un plateau! Et puis comme disais Katali, le shoujo-ai ne s'arrête pas qu'à un perso! Et puis, pour le moment, Maria arrive même moi à me tromper! C'est tellement comique, qu'on ne s'attend à rien d'autre, qu'à des bakarashii! Moi je dis: Encore et encore!!! |
|
 | |
Cactus Maid Vétérant

Nombre de messages : 1567 Age : 27 Localisation : A quelque part dans ce vaste monde Date d'inscription : 21/08/2007
 | |
 | |
KaTaLi Vétérant

Nombre de messages : 2097 Age : 28 Localisation : Loin Date d'inscription : 06/11/2008
 | Sujet: Re: Maria†Holic (shoujo-ai) Mar 3 Mar - 22:48 | |
| - Cactus Maid a écrit:
- minoujill a écrit:
- J'ai vue le dernier épisode! Je vais mourir de rire! C'est tellllllement drôle! Je peux pas croire que les gens on boycottés cet anime, sous prétexte de yuri gâché!
< Nous, on ne le manque pas! Et puis avouons, Maria est une des pires pestes, qui nous a été servi sur un plateau! Et puis comme disais Katali, le shoujo-ai ne s'arrête pas qu'à un perso! Et puis, pour le moment, Maria arrive même moi à me tromper! C'est tellement comique, qu'on ne s'attend à rien d'autre, qu'à des bakarashii! Moi je dis: Encore et encore!!!
Ca encourage plus a le voir .Et voir si Mariya est vraiment une (un) peste  Maria est une vraie peste et je vois mal comment lui résister !
Et puis peu importe que ce soit un garçon , ça n'enlève rien à l'anime , bien au contraire même .
KaTaLi. |
|
 | |
Cactus Maid Vétérant

| Sujet: Re: Maria†Holic (shoujo-ai) Mar 3 Mar - 23:04 | |
| - KaTaLi a écrit:
- Cactus Maid a écrit:
- minoujill a écrit:
- J'ai vue le dernier épisode! Je vais mourir de rire! C'est tellllllement drôle! Je peux pas croire que les gens on boycottés cet anime, sous prétexte de yuri gâché!
< Nous, on ne le manque pas! Et puis avouons, Maria est une des pires pestes, qui nous a été servi sur un plateau! Et puis comme disais Katali, le shoujo-ai ne s'arrête pas qu'à un perso! Et puis, pour le moment, Maria arrive même moi à me tromper! C'est tellement comique, qu'on ne s'attend à rien d'autre, qu'à des bakarashii! Moi je dis: Encore et encore!!!
Ca encourage plus a le voir .Et voir si Mariya est vraiment une (un) peste  Maria est une vraie peste et je vois mal comment lui résister !
Et puis peu importe que ce soit un garçon , ça n'enlève rien à l'anime , bien au contraire même .
KaTaLi.
Disons que c'est pas ca qui me dérange le plus puisque ce genre de perso la me fait plus marrer.Tiens,je sais quoi suivre après Lucky Star  |
|
 | |
KaTaLi Vétérant

| |
 | |
Venus Modératrice animameene

Nombre de messages : 8638 Age : 37 Localisation : Là où je me trouve actuellement Date d'inscription : 28/10/2006
 | Sujet: Re: Maria†Holic (shoujo-ai) Jeu 12 Mar - 12:23 | |
| - Minipoussin a écrit:
- Idem, on sait déjà à l'avance que "Maria" va la guérir de son dégoût des hommes qui est forcément du à un "probleme".
Rien que l'idée me dissuade de regarder
+ 1. Je passe mon chemin. _________________ Le kiwi est kaki,ça c'est acquis |
|
 | |
Thrill Administratrice

Nombre de messages : 1693 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/06/2008
 | Sujet: Re: Maria†Holic (shoujo-ai) Ven 27 Mar - 16:44 | |
| J'ai vu hier l'épisode 5, et pas moyen de trouver les autres épisodes (si quelqu'un sait, ... un mp serait top). Bon j'aime assez, on se fend bien la poire avec cette petite lesbienne névrosée, même si pour l'instant les autres personnages ne sont pas trop développés, on y arrive petit à petit  Je continuerai j'pense ^^ _________________ Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche. Membre de la Ligue de Protection du Yuri [LPY] |
|
 | |
KaTaLi Vétérant

| |
 | |
Thrill Administratrice

Nombre de messages : 1693 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/06/2008
 | Sujet: Re: Maria†Holic (shoujo-ai) Lun 30 Mar - 3:59 | |
| Bien il ne manque que le dernier épisode à voir, qui pour l'instant ne se trouve apparemment qu'en raw.
Je voulais ajouter qu'en dehors des facéties de l'héroine qui me font vraiment rire, et de l'éééééénorme part shojo ai (qui ne prends pas du tout la tournure qu'avait prévu les boycotteurs de la série), la série me plait également beaucoup graphiquement.
Parce que justement c'est un mélange constant de différents chara design, variant selon l'humeur de l'héroine. Je ne connais pas les termes des différents styles graphiques mais dites vous qu'on peut passer du mode chibi au style d'Utena en passant par un Onizuka (GTO) en 2 secondes juste parce que l'héroine passe du mode baka au mode perverse puis romantique. Il y a également des tas de jeux d'ombres et de flous utilisés dans les épisodes pour mettre l'accent sur certains autres détails.
Voilà j'attends donc quand même impatiemment de voir le fin mot de l'histoire ^^ _________________ Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche. Membre de la Ligue de Protection du Yuri [LPY] |
|
 | |
KaTaLi Vétérant

| |
 | |
minoujill Vétérante

Nombre de messages : 3652 Age : 38 Localisation : Entre 2 haies, en train de siroter du thé! Date d'inscription : 14/09/2007
 | Sujet: Re: Maria†Holic (shoujo-ai) Jeu 2 Avr - 4:42 | |
| En effet, et je crois bien que sur la note, il y aura une saison 2! Et pour ceux et celles qui on boycottés l'anime. Désolé mais pour cette saison, elle est bien resté un perso yuri du début à la fin! Ce fut un anime amusant, délirant et trempé dans le shoujo ai!
8 saignements de nez sur 10! |
|
 | |
Thrill Administratrice

| Sujet: Re: Maria†Holic (shoujo-ai) Jeu 2 Avr - 5:07 | |
| J'espère aussi pour la saison 2 parce que ça se finit... pas comme je voulais! Je veux en savoir plus sur les aventures de Kanako-chan! Et je plussois minoujill! Anime 100% Yuri dans le style parodique!! Et pas d'histoire tordu avec Maria à l'horizon ^^ _________________ Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche. Membre de la Ligue de Protection du Yuri [LPY] |
|
 | |
ysambre Vétérante

Nombre de messages : 681 Age : 43 Localisation : Quelque part dans la boite Date d'inscription : 09/11/2008
 | Sujet: Re: Maria†Holic (shoujo-ai) Dim 12 Avr - 2:51 | |
| j'ai vu les cinq premiers épisodes et je me suis bien marée , c'est pas très fin, ça n'est pas subtile pour un rond, mais au moins ça fait du bien , c'est franc c'est direct .
Pour ceux qui boycotte ça me parais très logique de bouder une série ou la "copine" est un copain au final, sauf que les héros "travestis" dans la plus part des animes déjà séduise parce qu'ils sont en fille et qu'a vrai dire entre nous, je pense qu'ils se sentent mieux comme ça et qu'ils n'arriveraient surement pas a conquérir en tant normal qui ce soit (a part le copain de chambré) , c'est pas toujours dit , mais c'est souvent très sous entendu, et les prétexte de "tradition familiale" ne sont que prétextes.
Et vu la série là, je pense pas que ça évolue a coup de baguettes magiques ! (si j'ose dire). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maria†Holic (shoujo-ai) Dim 19 Avr - 17:32 | |
| Ayé tout vu. Juste je vais dire quelque trucs inutiles: - Yuri - God iz da BEST!!! - C'est tordant! XD - WTH with this end?! (O_o) Depuis que j'attendais qu'on me dise quelque chose sur ce foutu rosaire on me coupe le tout à la fin. L'auteur est mesquin (en plus d'être fou). Voilà je me suis reconvertie! xd ::EDIT::En attendant le dl du opening et du ending complet de l'anime se finissent, je suis allée pour l'écouter sur youtube je suis tombée sur ça: OMG la version original!!! (*_____*) *Choquée*Y a une version masculine aussi de l'ending (je sais pas trop si c'est vraiment une version masculine ou un remix d'un fan). Elle est pas horrible mais les voix des filles sont trop mimi (>v<) |
|
 | |
minoujill Vétérante

| Sujet: Re: Maria†Holic (shoujo-ai) Dim 19 Avr - 19:04 | |
| - Archange a écrit:
OMG la version original!!! (*_____*) *Choquée* Y a une version masculine aussi de l'ending (je sais pas trop si c'est vraiment une version masculine ou un remix d'un fan). Elle est pas horrible mais les voix des filles sont trop mimi (>v<)
Oh mes oreilles!!! YARKKKKKKKK Il y a aussi la version Hatsune ( Vocaloid)!!! https://www.youtube.com/watch?v=W1f_U7N5trA |
|
 | |
Thrill Administratrice

| Sujet: Re: Maria†Holic (shoujo-ai) Lun 20 Avr - 2:07 | |
| Ouais j'avoue qu'avec Ellias et Aro on s'est tellement bidonné devant la VO de l'ending qu'on a décidé d'appeler un personnage du manga qu'ils préparent "Kyun" ^^ Enfin un personnage... c'est vite dit  _________________ Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche. Membre de la Ligue de Protection du Yuri [LPY] |
|
 | |
Arobazt Moderateur animameen

Nombre de messages : 2414 Age : 31 Localisation : Joué les Tours Date d'inscription : 20/12/2007
 | Sujet: Re: Maria†Holic (shoujo-ai) Lun 20 Avr - 11:06 | |
| - Thrill a écrit:
- Ouais j'avoue qu'avec Ellias et Aro on s'est tellement bidonné devant la VO de l'ending qu'on a décidé d'appeler un personnage du manga qu'ils préparent "Kyun" ^^ Enfin un personnage... c'est vite dit

Oui, je plussoi. ^^ Ça m'a donné envi de regarder la série en plus. (il me manque plus que la motivation de mater un anime devant mon PC) _________________ Bras droit de la présidente Futur préz à vie de la Ligue de Protection du Yuri (LPY) ^^ Osaka: Kaorin... are you gay? Kaorin: The correct term is LESBIAN! — Azumanga Daioh Tome 5  - Citation :
- Sisters of battle, thay are just lesbian pyromaniacs.
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Arobazt Moderateur animameen

Nombre de messages : 2414 Age : 31 Localisation : Joué les Tours Date d'inscription : 20/12/2007
 | Sujet: Re: Maria†Holic (shoujo-ai) Mar 21 Avr - 0:10 | |
| bou, je trouve pas les épisode 7 a heu... la suite^^ Vous savez ou les trouver?? (en Vostfr bien sur.) Pour l'instant mes impressions: Épisode 1: "marrant au final, j'ai bien fait de regarder" Épisode 2: "amours? comment ça amour? je savais que ça ce finirai comme ça  " Épisode 3: "ha ça c'est le genre de révélation finale qui fait plaisir.^^" Épisode 4:"snif, cette révélation était un fake  mais je sent que ça cache qqchose" En bref si je n'avais pas eu de bonne critique je me sera arrêté a l'épisode 2 en croyant que ça finirai comme je le craignais (c'est a dire le mec fini avec la fille) et l'humour est présent intensément (je n'ai jamais vus un personnage féminin saigner autant du nez ^^) Je suis pas fan de l'opening par contre. Merci du conseil mesdemoiselles.  _________________ Bras droit de la présidente Futur préz à vie de la Ligue de Protection du Yuri (LPY) ^^ Osaka: Kaorin... are you gay? Kaorin: The correct term is LESBIAN! — Azumanga Daioh Tome 5  - Citation :
- Sisters of battle, thay are just lesbian pyromaniacs.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maria†Holic (shoujo-ai) Ven 24 Avr - 18:42 | |
| - Arobazt a écrit:
- bou, je trouve pas les épisode 7 a heu... la suite^^
Vous savez ou les trouver?? (en Vostfr bien sur.)
Pour l'instant mes impressions:
Épisode 1: "marrant au final, j'ai bien fait de regarder" Épisode 2: "amours? comment ça amour? je savais que ça ce finirai comme ça " Épisode 3: "ha ça c'est le genre de révélation finale qui fait plaisir.^^" Épisode 4:"snif, cette révélation était un fake mais je sent que ça cache qqchose"
En bref si je n'avais pas eu de bonne critique je me sera arrêté a l'épisode 2 en croyant que ça finirai comme je le craignais (c'est a dire le mec fini avec la fille) et l'humour est présent intensément (je n'ai jamais vus un personnage féminin saigner autant du nez ^^)
Je suis pas fan de l'opening par contre.
Merci du conseil mesdemoiselles. 
En effet pour le moment seulement 6 épisodes sont sortis en vostfr . ^^' Les ricains/angliche ont déjà fini la série. =) Moi par contre je suis fan de l'opening! <3 ::EDIT::Je me doute que tout le monde l'a vu mais bon (OMG cosplay à la fin!!!!!) Elle est trop cuuute (>w<) |
|
 | |
Thrill Administratrice

| Sujet: Re: Maria†Holic (shoujo-ai) Dim 26 Avr - 13:38 | |
| Hey!!! Moi j'avais pas vu le cosplay à la fin!!! J'avais arrêté la vidéo avant =3 _________________ Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche. Membre de la Ligue de Protection du Yuri [LPY] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Maria†Holic (shoujo-ai)  | |
| |
|
 | |
| Maria†Holic (shoujo-ai) | |
|