Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Maria Sama Ga Miteru 4th Season

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Mer 11 Fév - 23:57

funky_obali a écrit:
Sachiko a écrit:
"boh, avoir des sentiments très forts pour une copine c'est normal mais ça va pas chercher plus loin. C'est une passade"
Tu viens de résumer la pensée de la société japonaise. Il est admis que deux filles soient très attachées l'une à l'autre et qu'elles le montrent (on se tient la main, le bras, on se fait des câlins bien innocents) mais ce doit être un état qui ne dure pas au-delà de leurs études secondaires. Arrivées en enseignement supérieur, dans le monde du travail, à l'armée ou au chômage, il faut passer à une véritable relation (hétérosexuelle, donc), celle que l'on avait au lycée n'étant qu'un "entaînement".
Avec le soin qui a été apporté aux descriptions des sentiments de chacun (on excusera les imperfections de la saison 4), ce serait effectivement très décevant que la série se clôture sur un schéma aussi grossier.

ysambre a écrit:
Le cousin machin , ne cherche qu' a briser cette ambiance cocoonesque qui lui fait de l'ombre a ses projets de conquête du monde des roses (là aussi c'est que mon impression).
Kashiwagi ? Personnellement, je le ressens vraiment concerné par les soucis de Yumi, Sachiko et même Tôko-Zébulon. Il les aide d'une façon pas toujours évidente à cerner mais je le crois sincère quand il dit aimer sa cousine ou Yumi.

j'ai pas dit qu'il avait forcément de mauvaises intentions (d'ailleurs elles sont difficilement cernables parfois) , de toute façon dans un sens ou dans un autre il est là pour faire pêter des barrières ...et un large +1 a ce que tu dis avant :super12: l'adolescence est perçu comme un entrainement au niveau des sentiments, c'est dommage mais...espérons que ça se passe autrement ...qu'un vulgaire to be continued vers l'hétérosexualité pour tout le monde (avec le seul espoir de pouvoir se "tripoter "une fois l'an a la fête de l'école)...m'enfin le coté subversif , j'pense qu'on a un dernier espoir MAIS LEQUEL ?
Revenir en haut Aller en bas
opilms
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 1521

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Jeu 12 Fév - 16:07

Citation :
Personnellement, je le ressens vraiment concerné par les soucis de Yumi, Sachiko et même Tôko-Zébulon. Il les aide d'une façon pas toujours évidente à cerner mais je le crois sincère quand il dit aimer sa cousine ou Yumi.
c'est aussi comme cela que j'ai perçu le personnage.
Bien qu'il soit assez manipulateur et calculateur, on peut espérer que c e soit pour la bonne cause, dérouiller tout se petit monde trop coincé dans ces traditions "etouffantes" (pour reprendre ysambre) dont il est victime lui meme. (l'ombre du mariage arrangé plane sur lui.)

En fait il est etonnant au 21em siecle d'entendre parler de "mariage arrangé", de "choix de petite soeur"...on se demande ou commence le libre arbitre chez les japonais.
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Jeu 12 Fév - 18:23

opilms a écrit:
Citation :
Personnellement, je le ressens vraiment concerné par les soucis de Yumi, Sachiko et même Tôko-Zébulon. Il les aide d'une façon pas toujours évidente à cerner mais je le crois sincère quand il dit aimer sa cousine ou Yumi.
c'est aussi comme cela que j'ai perçu le personnage.
Bien qu'il soit assez manipulateur et calculateur, on peut espérer que c e soit pour la bonne cause, dérouiller tout se petit monde trop coincé dans ces traditions "etouffantes" (pour reprendre ysambre) dont il est victime lui meme. (l'ombre du mariage arrangé plane sur lui.)

En fait il est etonnant au 21em siecle d'entendre parler de "mariage arrangé", de "choix de petite soeur"...on se demande ou commence le libre arbitre chez les japonais.

Et bien les premiers épisodes moi j'ai cru qu'il s'agissait d'une école catho japonaise, dans des années bien antérieur aux notres ...tellement que je trouvais l'ambiance archi décalée, il fallut que je vois un lancement d'un euro dans une fontaine en italie pour me faire bondir de ma chaise " what !" ...

Et oui j'ai l'impression que l'homosexualité @la sauce japonaise, c'est de l'amitié amoureuse dite "constructive" et "plein de bon enseignement a en tirer " ...mais qu'il faut pas sortir du rang, ça sent un peu la soquette mouillée (j'entend par là frustration et renoncement a être), et qu'il faut après se tourner gentiement vers ses messieurs bien entendu impatient de comprendre l'autre forme terrestre de vie que sont les femmes (n'est il pas?) , bref on est dans des rôles , normal dirais je pour une socièté qui c'est basé sur sa survie insulaire et qui est plus pour le groupe que pour l'individu...

Maintenant est ce peut etre une volonté de l'auteur de démonter avec subtilité les "hypocrisies" et montrer que oui ça peut etre de l'amour avec un grand S comme sexe et non un grand A comme amitié même dans une communauté archi fermée ....peut on tirer de ce genre de parcours autre chose que des bons sentiments prude et chaste , fait a coup de "je t'effleure la main comme si je te tatais le sein ", peut on espérer ou pas?

Mais que propose le cousin si ce n'est de dire a yumi go etre la maitresse de ma femme, elle m'en voudra moins et m'acceptera ..ah ...on dirait bien une promesse d'un compromis a trois...enfin mon impression...(je flood désolée Very Happy)
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

Féminin Nombre de messages : 2097

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Jeu 12 Fév - 22:10

ysambre a écrit:
Mais que propose le cousin si ce n'est de dire a yumi go etre la maitresse de ma femme, elle m'en voudra moins et m'acceptera ..ah ...on dirait bien une promesse d'un compromis a trois...enfin mon impression...(je flood désolée Very Happy)
Marimite peut laisser beaucoup d'interprétations possibles en effet et on peut avoir son sentiment sur la question .
Malgré tout , je ne vois pas trop ce qui te fait dire que Kashiwagi envisage une sorte de compromis à 3 :O .

Car pour le coup , j'ai franchement plus l'impression qu'il s'est désisté , et depuis longtemps , en faveur de Yumi , face aux sentiments qu'elles éprouvent l'une pour l'autre ( l'amour avec un grand A pour être clair ) .

De toute manière , ça saute aux yeux qu'il est avec le frère de Yumi ( enfin pour moi Rolling Eyes ) .

KaTaLi.
Ellias

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Jeu 12 Fév - 22:21

KaTaLi a écrit:

De toute manière , ça saute aux yeux qu'il est avec le frère de Yumi ( enfin pour moi Rolling Eyes ) .

C'est vraiment ce que j'ai ressentis aussi. On a vraiment l'impression qu'il y a un désir fort de montrer certaines relations particulières dans Marimite, mais elles ne sont pas assumées.

Dans tous les cas je ne vois vraiment pas la série évoluer vers une fin conventionnelle avec un retour vers la "normalité hétérosexuelle", car malgré son apparence un peu niaise, je trouve que cet anime est beaucoup plus subtil que les shoujo habituels, si ce n'est dans le scénario, au moins dans la complexité des personnages et de leurs relations.
funky_obali
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 777

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Jeu 12 Fév - 23:11

ysambre a écrit:
j'ai pas dit qu'il avait forcément de mauvaises intentions (d'ailleurs elles sont difficilement cernables parfois) , de toute façon dans un sens ou dans un autre il est là pour faire pêter des barrières ...
Autant pour moi ! A mon oeil, l'expression "conquête du monde des roses" avait un sens péjoratif mais il s'est trompé Smile

opilms a écrit:
Le libre arbitre, ça n'existe pas au Japon Very Happy
Le coup de la "petite soeur", je ne pense pas que ça se fasse réellement dans les écoles japonaises (même catholiques) par contre les mariages arrangés, c'est toujours d'actualité.
Vous avez remarqué l'absence de téléphones portables ? J'avais lu que l'auteur du roman voulait donner un côté rétro à son univers justement pour créer une sorte de bulle coupée du monde et du temps. C'est plus romantique parait-il Smile

Katali a écrit:
De toute manière , ça saute aux yeux qu'il est avec le frère de Yumi ( enfin pour moi ) .
Sauf que Yûki ne le sait pas encore Very Happy (encore une fois "Yuki", prénom de la victime dans le yaoi Razz )

Ellias a écrit:
car malgré son apparence un peu niaise, je trouve que cet anime est beaucoup plus subtil que les shoujo habituels, si ce n'est dans le scénario, au moins dans la complexité des personnages et de leurs relations.
Tout à fait d'accord :ok:
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Ven 13 Fév - 6:01

KaTaLi a écrit:
ysambre a écrit:
Marimite peut laisser beaucoup d'interprétations possibles en effet et on peut avoir son sentiment sur la question .
Malgré tout , je ne vois pas trop ce qui te fait dire que Kashiwagi envisage une sorte de compromis à 3 :O .

Car pour le coup , j'ai franchement plus l'impression qu'il s'est désisté , et depuis longtemps , en faveur de Yumi , face aux sentiments qu'elles éprouvent l'une pour l'autre ( l'amour avec un grand A pour être clair ) .

KaTaLi.

Ah mais il peut se desister, mais dire adieu a la jolie voiture rouge? au coiffeur et aux lunettes de marque , en disant merde à sa famille? en reniant les traditions ...ça ressemble plutôt a des compromis ... (version restons courtois faisons ça en famille, welcome dans le monde du "sauvons les apparence , n'ayons l'air de rien ". (j'espere me gourer lamentablement )

Quand a Yuki, il pige ked ...le jour ou son grand frère lui fera des calins comme yumi et sashiko on pu se faire...a mon avis il sera par contre tout de suite au parfum lol! et on aura pas 50 épisode ( a moins qu'il fut la version caché d'himeko en parfaite cruchotte).
natsuki007

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Ven 13 Fév - 23:49

épisode vu et je me dis waaaaa se que yumi ressemble a sa maman; sinon ok himeko est une vrai cruchotte il en a fallu du temps mais elle a la fin elle a réussi a avouer ces sentiment a elle même et a sa belle alors j'attends de voir le même final avec yumi.Haaaa oui sachiko pleur c quoi se truc franchement j'espère qui vont pas lui trouver une grave maladie et on va la retrouver agonisante sur un lit de mort laissant toute la place a mademoiselle tire bouchon; bref j'ai hâte de voir l'évolution et avec un peut de chance il va y avoir de l'action.
angelius06000

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Sam 14 Fév - 0:54

mon impression sur yuki,je ne le pense pas du tout cruchotte ,je dirai plutot tres concerné par ce que ressent sa soeur ,et puis c'est bien lui qui a ramener touko chez lui.Dans l'oav 2 ,yumi lui demande qu'elle est ton genre de fille et puis il lui a relancé exactement la meme question,a mon avis il est comme kashiwagi il sait deja ce que ressent sa soeur,et essaie de laider.Et puis chui sur ke kashiwagi a deja tenter quelque truc avec yuuki,juste pour le chauffer un peu en attendant kil soit mur,je trouve l'image assez vulgaire mais jcrois ke c'est ce kil se passe entre eux.De toute maniere yuki a du voir des cas similaire,il va dans une ecole ke de gars,obliger kil y est des truc kil se passe, y a pas de MARIA SAMA la bas.
Kashiwagi je pense pas que la conquete des roses ca le tente,il essaie juste d'aider ca possible futur belle soeur,comme katali l'a souligné.
ce qui me fait de le peine c'est que yumi est en train de vivre son premiere amour et qu'elle ne le sait meme pas
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Sam 14 Fév - 15:46

Quand je dit conquête des roses, faut pas comprendre conquête au sens sentimental, quand je dit qu'il part a la conquête, c'est surtout pour secouer le coté "cocon conventionnel" , pour lui ça peut être une sorte de défit que de "faire révèler a ces jeunes filles leurs vrais sentiments" là ou je vais différer un peu , c'est que je cerne pas forcément le pourquoi, est ce pour aider ou pour récolter les fruits d'un clash ? (imaginon que Yumi ne réponde pas aux sentiments ++ de sa grande "soeur" adorée, il se passe quoi ?)

Sashiko qui réprime ces sentiments envers Yumi, n'avant qu'a demi mot ce qu'elle ressent a coup de " je ne souhaitais qu'une personne ...et blabla dans la voiture" , cette répression des sentiments est elle en fait la raison de son malaise ? (trop émotive la poussinette?)

On peut faire des interprétations a tire la rigo, et là rigueur c'est ça qui est rigolo...
Par contre je reste dubitative sur le coté gay de kashiwagi, mais bon comme toute l'animation repose que sur des "ambiguités " et des "confusions sentimentalo-lycéennes" pourquoi pas...

Maintenant je pense que ça peut déboucher sur d'un coté celles qui prendront ça pour un parcours initiatique des sentiments amoureux (genre je suis ado je test je me fait la main (si j'ose dire)), soit celles qui trouveront là la révélation de ce que sera leur sexualité a venir , le souci comme a été signalé avant on a bien vu que dans le cas de "sei" (qui n'est pas tout a fait japonaise ) son individualisme, sa volonté d'allez plus loin a été un echec...et elle a été rattrapé par le sempiternel groupe (compréhensif@cookies), pour la remettre sur le chemin ...pour elle une expérience qui a fait du personnage quelque chose d'amusant mais de terriblement mélancholique...(pas très séducteur comme parcours).
bref...

L'amitié avec bonus (comme ça été évoqué) , a mon gout, ça n'est plus de l'amitié mais peut on espérer plus dans un cadre rigide d'une socièté . Quand a la volonté des auteurs d'évoqué le sujet il est clairement posé a travers les petites parodies, et le ending est plus que parlant (même si c'est de la retape, c'est bien sur ce sujet que repose les intrigues).

pfiou. (je flood plus promis Sad)
natsuki007

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Sam 14 Fév - 16:59

De toute manière yuki a du voir des cas similaire,il va dans une ecole ke de gars
cela n'est pas exacte y a bien une fille dans l'école de yuki en plus elle fait partie du conseil des élevés et souvenant nous des oav lorsque l'école de yuki demande l'aide des roses pour le festival de l'école .kashiwagi gay je ne crois pas mais on c'est jamais en tous cas il veut faire bouger les chose il a bien dit a yumi qu il été de son coté; il ne veut pas de se mariage forcé.Sinon je ponce que sachiko est agoraphobe Crainte pathologique des lieux publics et des espaces libres d'ou ces malaise répéter .
minoujill
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 3652

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Sam 14 Fév - 17:42

Épisode 7 de vu ( demandez pas, j'ai écouté en raw).

Enfin... C'est exactement ce que je vous ai dit dans le dernier post. Tout ce qui c'est passé, et bien c'est ça! Vous aller bien aimez... Les petits secrets de Touko MDR X). Sachiko gagne haut la main la palme d'or pour son personnage de soutiens de la quatrième saison! C'est plein d'émotions et de tendresse! Le prochain épisode va surement être bien! Sachiko en kimono! drunken
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://minoujill.deviantart.com/
funky_obali
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Dim 15 Fév - 23:44

ysambre a écrit:
(imaginon que Yumi ne réponde pas aux sentiments ++ de sa grande "soeur" adorée, il se passe quoi ?)
Sachiko se pend au cerisier et Tsutako en fait une belle photo commémorative.

Citation :
cette répression des sentiments est elle en fait la raison de son malaise ? (trop émotive la poussinette?)
Je crois que Sachiko a simplement une petite santé. ça colle bien à son rôle de fille délicate et mystérieuse.

Citation :
(je flood plus promis )
Mais tu ne flood pas du tout, tu es on ne peut plus dans le sujet :ok:

Hé bien Minoujill, moi j'ai pas vraiment aimé l'épisode 7 (surprenant, hein ? Very Happy ). Pas vraiment détesté non plus.
Spoiler:

Un épisode moyen. On s'attendait à ce que ça se passe comme ça chez Mc Donald entre Yumi et Tôko donc non-événement total. Je fonde un espoir certain sur le prochain épisode.
minoujill
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Dim 15 Fév - 23:51

funky_obali a écrit:
ysambre a écrit:
(imaginon que Yumi ne réponde pas aux sentiments ++ de sa grande "soeur" adorée, il se passe quoi ?)
Sachiko se pend au cerisier et Tsutako en fait une belle photo commémorative.

lol! Je pense que j'ai jamais aussi crampé sur une image de Marimite!!!
angelius06000

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Mar 17 Fév - 15:30

Spoiler:

Point commun entre les roses rouges leur fierté,par contre cette episode 7 m'a un peu desapointé
Spoiler:

Par contre la mini tensions entre noriko et shimako dans l'episode 6,j'aurai voulu voir ca se developper.On les efface trop ces deux personnage alors que c'est elle qui ont toute les reponses.
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Mer 18 Fév - 15:25

Episode vu en entier, et bien bof bof, comme dit notre amie le phoque au dessus, on est pas surpris "olalala elle en veut pas du machin " normal...après avoir raconté son super truc de la mort, elle ne pouvait pas accepté !! Yumi et le tact c'est pas trop ça (je vois bien yumi courir apres un sdf pour lui donner une piece , apres que celui ci lui ai raconté sa vie...Trop bonne Yumi :o)

Le coup du mouchoir, j'ai bien vu , le message est assez clair pour une personne concernée , reste a savoir si Yumi est concernée ?, puis de toute celui ci était plus destiné a moucher le groin de yumi après cette débacle ! Je crains que les chakras libidinesque de Yumi soit au point mort , voir inexistants , il faut peut etre que sashiko se mette en string en été et face quelque mouvement langoureux au réveil pour que peut être !
(maintenant imaginez que sashiko lui offre un gode avec une decalcomanie de rose rouge dessus...maintenant voyez Yumi sortir la même ....)

Bref , j'espère qu'ils vont pas nous faire plein d'épisode autour de la sister académie , Touko est touchante bien entendu, mais le personnage me séduit pas .

Bref je veux revenir au débat de l'anime ! qui va couché avec qui! enfin qui va s'offrir des mouchoirs ...

Sinon pourquoi je voyais un truc a trois , l'abandon d'idée de mariage trad pour sashiko et cousin machin, c'est un peu la bombe a retardement , a savoir quand même qu'au Japon la famille c'est sacrée (on peut avoir apres des maitresses, des relations homo mais ça reste "out" en gros zéro visibilité -( et me parler pas de hard gay, ça reste du délire en aucun cas ça peut avoir l'impact escompté que ça pourrait avoir chez nous), donc si on reste dans un univers confiné ou moins on en parle mieux on se porte, reste a esperer quelques actions, si cousin machin veut être leur complice ...reste a savoir quel est son interrêt.( mais bon je me complique surement le neurone).

pour finis cet épisode raplaplat m'a endormis, j'espere une suite plus ...attrayante... :rok:
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

Féminin Nombre de messages : 2097

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Jeu 19 Fév - 4:19

Episode 7 vu à l'instant et même si dans l'ensemble ce n'est pas trop ça , j'ai quand même bien aimé .

Spoiler:

Bref , comme on dit , vivement le prochain ^^ !

KaTaLi.
funky_obali
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Jeu 19 Fév - 17:27

ysambre a écrit:
(je vois bien yumi courir apres un sdf pour lui donner une piece , apres que celui ci lui ai raconté sa vie...Trop bonne Yumi :o)
"Tenez mon brave ! Non ne me remerciez pas, c'est bien normal !" Razz

Citation :
Le coup du mouchoir, j'ai bien vu , le message est assez clair pour une personne concernée
J'avais pas du tout percuté que c'était leurs initiales Razz Maintenant que le Y et le S soient entrelacés n'est-ce pas simplement parce que c'est plus joli que s'ils avaient été brodés côte à côte ?
En tous cas, la personne qui m'offre un mouchoir pour noel, je ne lui adresse plus jamais la parole.

Citation :
(maintenant imaginez que sashiko lui offre un gode avec une decalcomanie de rose rouge dessus...maintenant voyez Yumi sortir la même ....)
Excellent !!
Je vois bien aussi Yumi tricoter un petit manteau à l'accessoire pour qu'il ne s'enrhume pas (comme pour le couvre-livre).
L'une comme l'autre, elles sont passées championne dans l'art d'offrir.
Sachiko

Féminin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Ven 20 Fév - 19:24

Episode 7 vu. Comme vous, déception ! Je dirais presque ennui profond... Sleep

Tout le mélo à deux francs 6 sous avec Touko... Non franchement, j'y peux rien, elle m'énerve celle là !

Et puis la pauvre Yumi faut qu'elle se prenne un petit coup d'électro choc parce qu'avec le cadeau de Sachiko (avec un petit sous entendu qd même ! demon8 ) et elle qui chiale pour Nelly Olson, où est-ce qu'on va ?? Nan sans déconner ! Sachiko lui fait allusion sur allusion et l'autre quiche, elle nous fait le remake des chutes du Niagara pour Touko ! pourkwa

Là y'en a un peu marre de la valse des frangines, Yumi devient de plus en plus quichou je trouve ! Dans les saisons précédentes elle prenait petit à petit confiance en elle, y'avait de la complicité taquine qui se mettait en place avec Sachiko et là, alors que la brune sort de sa carapace et lui balance des déclarations qu'il faudrait que la petite interprète à son avantage, elle nous fait tout un cinéma sur Touko ! :boude:

Yumi !! bouffe du gingembre, du chocolat, une fiole de "Libido+++" concentrée mais réveille toi, par pitié :murfff:
Voir le profil de l'utilisateur http://emi.over-blog.org
Ellias

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Sam 21 Fév - 21:30

Episode 7 vu....... Je l'ai trouvé pas super intéressant, mais double tire-bouchon gagne en prestance!

Sinon j'ai pas compris la crise de larmes de Yumi..... Ni celle de Sachiko d'ailleurs.... En fait j'ai pas compris grand chose de cet épisode hormis qu'elles pleuraient pour rien. A mon avis ils n'avaient pas beaucoup d'inspiration ce mois ci et ils ont créé des séquences émotions pour palier à ça.
minoujill
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Dim 22 Fév - 18:11

Episode 8 de vue en raw

J'ai beaucoup aimé! Les images et les comparaisons émotionnelles sont vraiment bien présentées. Je commence cependant à vraiment faire une overdose de promo Pizza Hut! Déjà que CG nous en donnait assez! La pizza dans Marimite, c'est vraiment énervant! Bon, le traditionnel kimono de retour! Shimako était bien mignonne avec les cheveux remonté. Mais je préférait l'ancien kimono, et l'ancienne coupe dans Haru!!!
Spoiler:

angelius06000

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Lun 23 Fév - 11:35

Rien a dire sur cette episode,il sert a rien sauf a nous montrer notre sachiko dans toute sa splendeur et sa faim pour yumi
[/img]
funky_obali
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Lun 23 Fév - 14:21

Episode 8 vu. Pas mauvais mais moyen.
Un grand moment de rigolade quand même avec :
Spoiler:

Sinon, je suis restée abasourdie par le manque totale de délicatesse de "Rose Rouge 1ère" devant la petite assemblée : "Si Yumi tire cette tête c'est parce qu'elle vient de se manger un gros rateau de la part de Tôko". Merci Onee-sama de me foutre la honte.
Noriko n'était pas mal non plus dans son genre, en ramenant cette histoire sur le tapis juste avant la petite fiesta Rolling Eyes

Toujours la même question : où est passé le souffle épique des saisons précédentes ?
Sachiko

Féminin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Jeu 26 Fév - 11:41

Après moultes plantages de l'internet, épisode 8 visionné.

Bon ben pfouh... Franchement je suis un peu déçue par cette saison pour le moment... Y'a des bonnes choses (genre Sachiko en kimono drunken :inlove: "Yumi enlève tes fringues" ! lol! Si seulement ça se passait dans une salle d'eau à côté d'un bain avec des pétales de rose rouge qui flottent Rolling Eyes ) mais globalement c'est mou ! bon sang ce que c'est mou !

L'enjeu de cette saison, c'est les petites soeurs, oui c'est vrai mais franchement la vraie fausse tragédie entre Yumi et La petite Olson, c'est lourd à force. Ca avance pas et on voit cette pauvre Yumi pleurer toutes les larmes de son corps pendant 2 épisodes. Perso j'avais pas remarqué qu'elle s'était autant attachée à Touko... Et puis, je trouve que Yumi devient de plus en plus cruche. Toutes les interrogations existencielles sur "le fossé d'incompréhension qui s'est creusé avec Touko", non j'en peux plus de Touko !!! :nono:

Si on doit faire un truc sur les petites soeurs, pourquoi on va pas voir Yoshino ? Au moins, les situations seraient plus dynamiques et plus marrantes ! Moi je fais une over dose de Touko. :pourkwa2:

Je sais pas, qu'ils refassent venir Sei pour mettre un grand coup de pied là dedans. Là j'espère même plus que Yumi percute que Sachiko est la femme de sa vie... Mais au moins, une petite secousse dans tout ce truc édulcoré de la petite soeur, ça ferait du bien ! Et une bonne claque dans la tête de la Petite Olson aussi demon16
Voir le profil de l'utilisateur http://emi.over-blog.org
minoujill
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Ven 27 Fév - 4:40

Pourquoi la: La petite Olson,

Aurais-je trop bue de Bourgogne la! ?!Je comprends pas!!! Huuuuuuu... fait noir dans le trou, je veux la comprendre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Aujourd'hui à 5:11

Maria Sama Ga Miteru 4th Season
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant