Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Maria Sama Ga Miteru 4th Season

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Sam 11 Avr - 16:20

Marimite c'est une drogue: ça fait du mal et VOUS (oui vous xd) pouvez pas vous en passer! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko

Féminin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Mar 21 Avr - 18:11

Oula la !! J'avais pas posté de réponse ! lol!

Tout a été dit. Malgré quelques moments bien, le bilan de cette dernière saison est bof bof. Je pense qu'on verra jamais Sachiko déclarer sa flamme à Yumi qui est devenue particulièrement niaise à mon goût... Elle prenait pas d'initiatives et son côté "sainte marie des âmes en peine" ça m'a légèrement gonflé. Bon dans le dernier épisode, Touko qui devient limite cruche, c'est affligeant nul De toute façon je l'ai jamais aimé elle et ses couettes tire bouchon. na ! Twisted Evil

Bon ben voilà, Marimite, c'est l'éducation sentimentale des jeunes filles prudes et chastes.

Je reste fan fan fan de Sachiko mais du coup, j'espère voir un jour un anime qui fera exploser tout le carcan bien pensant mais à mon avis c'est pas pour Marimite et c'est pas pour tout de suite.

Après, il faut être honnête, s'ils font une autre saison, je la regarderai. Addict un jour, addict toujours.
Voir le profil de l'utilisateur http://emi.over-blog.org
Cucciola

Féminin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Jeu 21 Mai - 3:56

Ca y est... demenagement fini... apres un mois d'attente (je deteste les services commerciaux des FAI qui font conneries sur conneries et du coup ben les mangas a voir se sont accumules)... Je n'ai l'Internet que depuis aujourd'hui premier arret : MSGM 3 derniers episodes (j'etais tres en retard)...
Bilan saison 4... decevante par certains cotes... elle m'a enervee Touko a etre aussi "lunatique"... mais j'ai apprecié la fin meme si j'aurais prefere voir un peu plus de leur relations de soeurs qui en fin de compte reste a venir... Je m'attendais a une saison axée la dessus... bref... en lisant vos commentaires j'ai entrevu l'espoir d'une 5e saison... RDV dans unan quoi.... deja que les 13 episodes sont passes vite apres tout ce qu'on a attendu.... je suis pas sevree.... d'autant que j'attendais une plus vive evolution dans la relation entre Yumi et Sachiko... (je suis en manque de yuri...) bref.... Vivement la suite car je reste sur ma faim!!!
P.S : jai oublié de dire... rebonjour... je suis de retour.... (je dois quand meme finir d'emmenager)
jane
minoujill
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 3652

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Jeu 4 Juin - 1:55

Les petits chibi sont de retour avec la saison 4

Exemple:

Maria~sama ni wa Naisho Season 4 - Ep 5

http://www.youtube.com/watch?v=yYsb4D0JYps
Voir le profil de l'utilisateur http://minoujill.deviantart.com/
koneko

Féminin Nombre de messages : 472

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Jeu 4 Juin - 23:04

ooh mais ça ne prendra donc jamais fin ?!
minoujill
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 3652

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Jeu 4 Juin - 23:25

koneko a écrit:
ooh mais ça ne prendra donc jamais fin ?!

Quoi??? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://minoujill.deviantart.com/
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 4205

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Ven 5 Juin - 0:21

Eh les chibis c'est le meilleur dans Marimite !! :ok:

Même si ceux là ne sont pas géniallisime... Enfin j'ai pas vu les épisodes d'origines alors c'est peut être pour ça scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://blys.over-blog.com/
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

Féminin Nombre de messages : 2097

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Ven 5 Juin - 2:00

Han , je ne savais pas qu'ils faisaient ça !
Excellent , merci Minoujill ^^ .

Yunette a écrit:
Même si ceux là ne sont pas géniallisime... Enfin j'ai pas vu les épisodes d'origines alors c'est peut être pour ça scratch
Attends , tu n'as pas ( encore ) vu la saison 4 de Marimite :O ?

Je tiens à souligner quand même , que pour cette saison , on a eu droit à des analyses de haute volée de la part de Funky-sama et d'Ysambre .

Non parce que , si les résumés de Funky-sama t'ont motivée pour regarder une horreur comme Queen's Blade , ils devraient aussi te motiver à regarder cette saison 4 de Marimite , non ^^ ?

A moins que ... non , impossible study .

KaTaLi.
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Ven 5 Juin - 23:05

Katalichou a écrit:
Attends , tu n'as pas ( encore ) vu la saison 4 de Marimite :O ?
Eh non, elle a l'air tellement nulle que je préfère rester sur la bonne impression que m'a laissé la saison 3 d'OAV.
Et j'ai bien lu les commentaires de mon Obali (je suis de très près ses conseils :ok: ) et ce que j'en ai retenu c'est en résumé :
Marimite => c'est pathétique (=__=)
Queen's blade => c'est pathétique Razz
La même chose mais pas de la même façon et moi je préfère le " Razz "
Cucciola

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Sam 6 Juin - 7:39

En meme temps Yuna, des gouts et des couleurs on ne peut discuter! qui te dit que toi tu n'aimeras pas cette saison 4!? meme sil est vrai qu'elle est pas specialement "funky" et si on attendait mieux de la fin, cette saison marque quand meme un tournant dans l'evolution des perso et dc de la serie!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Sam 6 Juin - 14:41

Mon dieu que de propagande. Razz

Comment vous pouvez frémir à les voir s'effleurer la main ACCIDENTELLEMENT en plus. (>.>) C'est vide comme anime. Un slice of life comme ça me faut beaucoup d'humour. :/ Ou au moins de la VRAIE romance.

Parce que là c'est même pas platonique c'est qu'il se passe rien.

Je sais pas où je m'en suis arrêtée, je me souviens juste qu'un proche de Sachiko venait de mourir et que Yumi l'a rejoint dans la chambre pour la consoler. Ensuite il y a eu "l'espoir" d'un bisou au moins sur la joue bah non. Toute une scène pour un bisou sur la main (O_o).
Cucciola

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Sam 6 Juin - 16:05

Rhooooo que de medisances!!! l'espoir fait vivre non? Et puis il y a quand meme des passages hilarants dans cette serie!
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Sam 6 Juin - 20:40

Cucciola a écrit:
cette saison marque quand meme un tournant dans l'evolution des perso et dc de la serie!!!
Bah le problème se situe là aussi. De ce que j'en sais, j'aime pas du tout la tournure que prend les événements. Ca devient du gros n'importe quoi... Les nouveaux persos, j'aime pas, le fait que les anciennes partent et tout c'est nul...
Enfin bref, j'ai jamais été une grosse fan de Marimite (mais je le considère quand même comme un incontournable du genre), alors me forcer à regarder la suite (oui parce que j'avais quand même fait l'effort de regarder les 2 premiers épisodes de la saison 4) pour à la fin être de toute façon déçue, c'est pas la peine.

Je regarderais si dans la prochaine saison, la fille aux couettes 2 (donc pas Yumi, l'autre) meurt écraser par un camion (oui c'est mignon, j'aime bien), si la géante est moins ridicule (je la déteste pas au point qu'elle meurt au moins elle), si Yoshino se souvient que Rei existe,... Enfin bref je regarderais jamais quoi Razz
Cucciola

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Lun 8 Juin - 0:08

Ben la fille aux couettes 2 comme tu dis a livre son secret et on comprend mieux pourquoi elle reagi comme ca... il est vrai que je ne l'aimais pas au debut, mais elle apportera du bon a Yumi!! et au contact de yumi elle va forcement devenir quelqu'un de bien!!! Lol
Comme ca au depart de sachiko yumi ne sera pas tte seule!!!
Perso j'attends la suite avec impatience. Bien que en effet sachiko finisse son annee, je suis persuadee qu'on la reverra, surtout si elle va comme prevu a l'universite Lilian (ou se trouve SEI....) je pense que nous la reverrons (et Sei aussi avc de la chance). Qui plus est, j'ai hate justement de voir l'evolution de Yumi avec sa petite soeur (ca fait bizarre de voir Yumi en grande soeur..... ca promet)!!! Enfin personnellement, j'aime bien justement cet aspect de l'anime.... l'evolution des perso au fil de la serie.... mais c'est un avis personnel, je comprends que d'autres attanchent plus d'importance a d'autres aspects!
P.S : c'est juste moi ou bien le cousin de sachiko est amoureux de Yumi??? (jai revu cet episode recemment et depuis ca me travaille)
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Lun 8 Juin - 2:05

Archange a écrit:
Mon dieu que de propagande.
Tu es sur le topic de la propagande en même temps Razz .

Cucciola a écrit:
Ben la fille aux couettes 2 comme tu dis a livre son secret et on comprend mieux pourquoi elle reagi comme ca... il est vrai que je ne l'aimais pas au debut, mais elle apportera du bon a Yumi!! et au contact de yumi elle va forcement devenir quelqu'un de bien!!! Lol
Comme ca au depart de sachiko yumi ne sera pas tte seule!!!
Perso j'attends la suite avec impatience. Bien que en effet sachiko finisse son annee, je suis persuadee qu'on la reverra, surtout si elle va comme prevu a l'universite Lilian (ou se trouve SEI....) je pense que nous la reverrons (et Sei aussi avc de la chance). Qui plus est, j'ai hate justement de voir l'evolution de Yumi avec sa petite soeur (ca fait bizarre de voir Yumi en grande soeur..... ca promet)!!! Enfin personnellement, j'aime bien justement cet aspect de l'anime.... l'evolution des perso au fil de la serie.... mais c'est un avis personnel, je comprends que d'autres attanchent plus d'importance a d'autres aspects!
Idem , Touko , je ne l'aimais pas non plus , et j'ai changé d'avis durant la saison .
Mais il faut la voir cette saison même si ce n'est pas aussi bien que les précédentes , il y a quand même du bon .

Et puis le passage "Touko" , trés subversif , est maintenant refermé .
Alors on a toutes les raisons de penser que ça ne peut qu'aller dans le bon sens dans la prochaine saison , en effet .
Tout ça pour dire que j'attends aussi la suite avec impatience ^^ .

Cucciola a écrit:
P.S : c'est juste moi ou bien le cousin de sachiko est amoureux de Yumi??? (jai revu cet episode recemment et depuis ca me travaille)
A mon avis non , il voulait juste attiser la jalousie de Sachiko pour lui faire prendre conscience de ses sentiments envers Yumi .
Et , à quand bien même il l'aimerait ( on peut toujours imaginer ) , il ne voudrait pas enlever Yumi de Sachiko et inversement , il a un profond respect pour les deux .

De toute façon , le cousin de Sachiko est avec le frère de Yumi , affaire réglée Razz .

KaTaLi.
Cucciola

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Mar 9 Juin - 1:47

ptdrrrrrrrrrr

Je ne pense pas que le frere de Yumi soit de ce bord la... Ce qui m'a fait penser qu'il pouvait etre eventuellement amoureux de Yumi c'est que quand il apprend de la bouche de Sachiko que Yumi et Touko se sont fachees, il se met en "colère" contre touko en se demandant ce qu'elle a bien pu faire a Yumi.... bref... que de suppositions!!! la suite nous le dira!!! dommage qu'il faille tant attendre! Maintenant, je pense que Sachiko a deja conscience de ses sentiments envers Yumi... C'est l'auteur qui veut pas nous en dire plus!!! lol (faudrait que j'arrete de les humaniser autant peut etre...) :p

En revanche, j'abonde dans le sens de KaTaLi, cette saison, bien que moins envoutante que les precedentes, est a voir imperativement pour la suite... je l'ai dit et je le repete, c'est une saison pivot.... a bon entendeur!

Ja ne
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Mar 9 Juin - 21:06

Cucciola a écrit:
ptdrrrrrrrrrr
Je ne pense pas que le frere de Yumi soit de ce bord la...
Le doute est permis pourtant .
Et puis le parallélisme latent entre Suguru et Sachiko est quand même frappant .
Peut-être que le frère de Yumi n'est encore totalement de ce "bord" mais je pense que Suguru est là pour lui montrer le chemin , de la même façon que Sachiko guide Yumi ^^ .

Cucciola a écrit:
Ce qui m'a fait penser qu'il pouvait etre eventuellement amoureux de Yumi c'est que quand il apprend de la bouche de Sachiko que Yumi et Touko se sont fachees, il se met en "colère" contre touko en se demandant ce qu'elle a bien pu faire a Yumi.... bref... que de suppositions!!!
Ce n'est pas un mauvais raisonnement , d'autant qu'il se met en colère , tout comme Sachiko , envers Touko .
Mais , à mon avis , c'est juste parce qu'il sait que Yumi ne veut que le bien de Touko , c'est son côté prince justicier et ça s'arrête là .

KaTaLi.
Cucciola

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Jeu 11 Juin - 1:05

Tu as peut etre raison.... on peut envisager les choses des deux facons.... ca doit etre mon cote fleur bleue qui m'a fait penser ca... mais si mes souvenirs sont exacts, ce n'etait pas la premiere fois que Suguru voulait proteger Yumi... je l'ai trouvé tres present dans cette saison.... c'en etait troublant! En tout cas le fait que aussi bien Sachiko que Suguru soient d'accord pour annuler les fiancailles c'etait deja une bonne chose!!! reste a savoir de qui ils sont amoureux ces deux la!!!
quelqu'un a des infos au sujet d'une eventuelle 5e saison et du temps qu'il nous faudra attendre? (un ou deux ans?? lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maria Sama Ga Miteru 4th Season   Aujourd'hui à 22:18

Maria Sama Ga Miteru 4th Season
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7