Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

Féminin Nombre de messages : 2097

MessageSujet: Hello   Sam 8 Nov - 23:04

Bonjour !

Encore un ptit nouveau sur le forum ,
Je me présente : Katali ( Kata ou Kat voire même K pour les intimes Razz ) , j'ai 20 ans et ( bien entendu ) j'adore le yuri ^^ .

Je pense avoir lu et vu pas mal de Yuri/Shoujo-AI cependant il m'en reste encore au moins autant à découvrir et connaître donc j'espère que sur ce forum on pourra partager et échanger nos connaissances , nos coups de coeur et nos impressions ^^ .

Dans mes animes Shoujo-Ai préférés il y a dans le désordre :
Maria sama ga miteru
Venus versus virus
Kannazuki No Miko
Strawberry Panic
La trilogie Bee Train : Noir , Madlax , El Cazador De La Bruja
Blue drop

Et mes mangas préférés succinctement :
Kashimashi Girl Meets Girl
Danzaisha
Hen

Dans mes couples préférés c'est assez dur de départager mais je vais essayer en faisant un TOP 7 ( pourquoi 7 ? je sais pas ) :

1) Mari X Hagino dans Blue Drop
2) Himeko X Chikane dans Kannazuki No Miko
3) Chloé X Altena et ensuite ( bien sûr ) Mireille X Kirika dans Noir
4) Tamao X Nagisa et Nagisa X Chizuma dans Strawberry Panic et d'autres dans la série , y'en a tellement ^^ .
5) Lucia X Sumiré dans Venus Versus Virus
6) Setsuna X Konoka dans Mahou Sensei Negima
7) Ellys X Nadie dans El Cazador De La Bruja

Alors comme vous vous en rendez compte :
- Je n'intègre pas les couples de Marimite dans ce top , c'est trop dur je les aime tous <3
- J'aime les cruchottes
- J'ai surement oublié des choses ^^
- J'aime bien les filles "protectrices de cruchottes"
- Et J'ai ommis de parler d'autres choses sans doutes
- J'aime vraiment beaucoup les cruchottes manifestement ! Embarassed

Voila, je pense avoir dit l'essentiel ( et même bien plus je pense ) , si vous avez des questions , j'y répondrai avec plaisir ^^ .
Merci de m'avoir lu et de votre accueil par avance.

KaTaLi.

Dernière édition par KaTaLi le Dim 9 Nov - 8:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thrill
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 1693

MessageSujet: Re: Hello   Sam 8 Nov - 23:50

Bienvenue à toi Katali!

En effet ta présentation est plutôt complète!!
Deux petites questions:
Tu fais quoi de beau dans la vie? (facultatif)
Parmi les mangas généraux, quels sont tes favoris?

J'èspère que tu te plairas parmi nous!

Membre de la Ligue de Protection du Yuri [LPY]
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

MessageSujet: Re: Hello   Dim 9 Nov - 0:49

Salut , merci de ton message de bienvenue ^^ .

J'étais étudiant en Anglais l'année dernière mais j'ai décidé de prendre une année "sympathique" ( comme disent certains ) pour réfléchir à mon avenir ( qui ne me préoccupe pas vraiment pour être honnête , car je suis riche ou stupide , ou les deux je ne sais plus ) .

Mes mangas préférés ( anime/manga confondu ) ? Je vais essayer d'être bref ... ou pas :

Fan Inconditionnel d'Evangelion avant tout
The Melancholy of Haruhi Suzumiya , Escaflowne , Death Note , FLCL , Gundam Seed , Gundam Wing , Hellsing , Full Metal Panic , Full Metal Alchemist , Hikaru No Go , Kanon , Clannad , Kimi Ga Nozomu Eien ( Rumbling Hearts ) , Love Hina , Negima , Peach Girl , Witch Hunter Robin , Fruits Basket , Elfen Lied , Chobits , Gunslinger Girls , School Rumble , Sayonara Zetsubou sensei , Lucky Star , Spice and Wolf .....

Je m'arrête là , j'ai mis ceux qui me passaient par la tête et que j'avais bien aimé mais j'en aime tellement ^^ .
A noter que j'apprécie autant les shoujo que les shonen ou les seinen , peu importe ce que c'est tant que ça me plait ^^ .

Dernier détail : Si dans les Shoujo-Ai j'aime bien les "cruchottes" ( les pauvres :p ) en général je préfère les Tsundere comme par exemple Asuka dans Evangelion , Haruhi dans The melancholy of Haruhi Suzumiya et Kagami dans Lucky Star . Et puis ensuite les Coodere et Dandere ( type Yuki Nagato dans The Melancholy Of Haruhi Suzumiya ou Mai dans Kanon ) . Trop moé ;; ;; ;; . Faut que j'arrête :/ .

J'espère aussi me plaire ici , mais y'a pas de raisons que non ^^ .

KaTaLi.

Dernière édition par KaTaLi le Dim 9 Nov - 5:50, édité 1 fois
Itsuki chan
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 4782

MessageSujet: Re: Hello   Dim 9 Nov - 1:32

Bie nvenu à toi et bien descrpition excelente ^^ j'vois pas ce qu'il y a a demander de plus
Amuse toi bien parmis nous :rok:
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 4205

MessageSujet: Re: Hello   Dim 9 Nov - 1:42

Tout d'abord bienvenue !! Very Happy

Katali a écrit:
J'aime vraiment beaucoup les cruchottes manifestement
Tu échappes à la lapidation publique parce que tu es un des rares mecs du forum donc faut pas te faire peur dès le début Smile
(Je plaisante, au fond si on est ici, c'est qu'on aime tous un peu les cruchottes Wink Mais faut pas le dire, c'est un secret...)

Impressionnante ta liste d'anime Shocked
Moi c'est pas ma spécialité mais tu t'entendras très vite avec du monde, puisque vous parlez le même langage Smile

Katali a écrit:
En général je préfère les Tsundere comme par exemple Asuka dans Evangelion , Haruhi dans The melancholy of Haruhi Suzumiya et Kagami dans Lucky Star . Et puis ensuite les Coodere et Dandere ( type Yuki Nagato dans The Melancholy Of Haruhi Suzumiya ou Mai dans Kanon ) . Trop moé ;; ;; ;;
Tsundure ? Coodere ? Dandere ?
Grâce aux exemples je situe à peu près, mais si un jour il te prend l'envie de nous faire un topic "termes otakueste pour les nuls", je suis preneuse (^_^")

Amuses toi bien par ici !!
Voir le profil de l'utilisateur http://blys.over-blog.com/
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

Féminin Nombre de messages : 8638

MessageSujet: Re: Hello   Dim 9 Nov - 2:14

Bienvenue Smile

Le kiwi est kaki,ça c'est acquis
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

Masculin Nombre de messages : 2414

MessageSujet: Re: Hello   Dim 9 Nov - 2:38

Bienvenue à toi Very Happy

Il doit y avoir une erreur dans ta liste, tu n'a pas cité Mai Hime dans tes animes vus ^^ (ce qui risque de t'empêcher de répondre à la question, Natsuki ou Shizuru?)

Post bien Very Happy

Osaka: Kaorin... are you gay?
Kaorin: The correct term is LESBIAN!
— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
Sisters of battle, thay are just lesbian pyromaniacs.
Voir le profil de l'utilisateur http://arobazt.gmonblog.net/
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

MessageSujet: Re: Hello   Dim 9 Nov - 5:09

Yuna_chan a écrit:
Tu échappes à la lapidation publique parce que tu es un des rares mecs du forum donc faut pas te faire peur dès le début Smile
(Je plaisante, au fond si on est ici, c'est qu'on aime tous un peu les cruchottes Wink Mais faut pas le dire, c'est un secret...)

Impressionnante ta liste d'anime Shocked
Moi c'est pas ma spécialité mais tu t'entendras très vite avec du monde, puisque vous parlez le même langage Smile

Tsundure ? Coodere ? Dandere ?
Grâce aux exemples je situe à peu près, mais si un jour il te prend l'envie de nous faire un topic "termes otakueste pour les nuls", je suis preneuse (^_^")

Amuses toi bien par ici !!

Merci de ton accueil et je vois que tu m'as lu avec interêt , ce qui me fait plaisir ^^ .

Un des rares garçons du forum ? Il y en a vraiment aussi peu que ça ? Ensuite tout dépend ce que tu entends par "rare" mais ça me parait clair , et ça tranche un peu avec l'idée que je me faisais en venant sur ce forum , j'imaginais en substance ( je n'y ai pas vraiment réfléchi en m'inscrivant ) qu'il y avait au moins 30/40 % au moins de garçon . Enfin bref , je ne vais pas m'étendre , là dessus .

Cependant j'aurai bien une question que je me suis toujours posée et qui me revient maintenant ( je ne sais pas si c'est vraiment l'endroit pour la poser , mais si je ne la pose pas maintenant , je vais l'oublier ^^ ) ; si quelqu'un pouvait m'aider à y voir clair , ce serait aimable de sa part :

J'ai vu à divers endroits que le yuri était noté comme destiné à un public de jeune femme . Mais ça me semblait quand même réducteur et aussi un peu faux car j'ai toujours eu l'impression que le yuri était le pendant du yaoi : que les filles étaient attirées par le yaoi et les hommes par le yuri . Il me semble pourtant avoir vu des sites de yuri en naviguant sur le net avec un public masculin assez fort .
Alors , est-ce que je me fais des idées ?

Humm sinon , c'est pas si impressionnant que ça ma liste d'anime .
Et même si j'arrivais à citer tous les anime que je connais , étalés sur une vie , je pense que ça ne ferait pas aussi impressionnant ^^ .

Et bien les termes sont assez nouveaux en fait , mais tout le monde connait les personnages typés qu'ils désignent plus ou moins .
Là par contre je ne vais pas m'étendre sinon ça ferait trop long comme post , et peut-être qu'un jour je ferai un post pour résumer les termes d'otaku si d'autres le veulent ^^ . En tout cas merci à toi , de ton accueil , ton post , et ta proposition ^^ .

PS : Faut que j'arrête avec les ^^ grr ;; ;; ;;

KaTaLi.

Dernière édition par KaTaLi le Dim 9 Nov - 8:18, édité 2 fois
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

MessageSujet: Re: Hello   Dim 9 Nov - 5:48

Arobazt a écrit:
Bienvenue à toi Very Happy

Il doit y avoir une erreur dans ta liste, tu n'a pas cité Mai Hime dans tes animes vus ^^ (ce qui risque de t'empêcher de répondre à la question, Natsuki ou Shizuru?)

Post bien Very Happy

Ah vi je n'ai pas cité Mai Hime , par contre avant de te répondre je dois écrire un pav... euh expliquer quelques petites choses :

J'ai trouvé Mai Hime plaisant , j'ai passé un bon moment en le regardant mais il ne m'a pas marqué , je l'ai vu tardivement ( il y a moins d'un an ) et j'imagine bien qu'à l'époque ce qui pouvait être novateur , l'était moins aprés avoir vu plein d'autres animes plus récents ^^ . Ca a surement joué sur mon jugement . A noter que je n'ai pas encore regardé Mai Otome et il y en a encore aprés il me semble ^^ .

Alors ta question est étrange , non ? Pourquoi faudrait-il choisir une des deux du couple ? ( qui en passant m'a bien plu même si je regrette qu'on ne le voit pas tant que ça dans la série , c'est frustrant Crying or Very sad )

Mais bon , je vais essayer d'y répondre tout de même ^^ :

J'ai du mal à les départager car j'aime bien le côté Coodere de Natsuki ( grossièrement : type de femme forte ayant des pouvoirs ou une force physique ou autre qui parle peu et qui n'exprime aucune émotion au début , un peu femme fatale et beauté glaciale qui par la suite peu à peu montre ses sentiments et ses émotions )
Cela dit, Shizuru est émouvante dans le style " mon amour n'est pas connu/réciproque mais tant pis je l'aime en cachette à en mourir et je ferai tout pour la servir " , dans le style ( attention nouveau terme d'otaku ) Yandere ( grossièrement : type de personnage qui est présenté comme timide et en retrait au début et qui par la suite devient totalement dingue par amour jusqu'à en tuer ) , elle est pas mal ( et puis elles ne sont pas si nombreuses que ça dans la japanimation ) .

Je penche pour Natsuki. ( tout ça pour dire ça No )

Ps : Merci de vos messages de bienvenue .

KaTaLi.
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 4205

MessageSujet: Re: Hello   Dim 9 Nov - 11:20

Katali a écrit:
Un des rares garçons du forum ? Il y en a vraiment aussi peu que ça ?
Bah en tout cas c'est assez éloigné des 30-40% Smile

Public du shoujo ai
Pour te répondre simplement : un topic de 3 pages alimenté par des femmes passionnées. On ne chaume pas à animaméa Very Happy

Katali a écrit:
Et bien les termes sont assez nouveaux en fait , mais tout le monde connait les personnages typés qu'ils désignent plus ou moins.
T'en fait pas, je pense que si j'ai besoin d'une traduction, je pourrais trouver ça sur internet Wink Mais c'est toujours sympa qu'un membre nous éclaire Smile
Je vais me plonger dans mes bouquins d'Otaku study

Katali a écrit:
Je penche pour Natsuki.
:whoo:
Plutot Natsuki ou Shizuru
Voteuhhhh ! :rok:
Voir le profil de l'utilisateur http://blys.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello   Dim 9 Nov - 15:08

Bon alors. J'avais écris un bête de message à partir de ma PS3 mais le fait que je ne voulais pas que le serveur m'enregistre pour chaque connection, j'ai décoché la case, et après avoir validé l'envoie du message j'ai été déconnecté. Et bien sûr "précédent" n'y a rien changé la case était vide. x') Et je te dis pas le temps qu'il faut pour écrire le message avec une manette de PS3 vu que j'ai pas de clavier USB.
Enfin bref petit problème taicheunique. =x

Bon ben vu que tout le monde à posé ça petite question ça réduit ma liste (^_^).

Katali a écrit:
Je penche pour Natsuki.
Ah ben tu peux partir alors! Smile

*se fait jeter des pierres par les pro-Natsuki*

Oui bon c'était pour plaisanter (X_X)

Pour ce qui est des termes, grammaticalement parlant tu pourrais même dire Yanderekko ici par exemple. Wink

Personnellement je n'ai pas aimé El Cazador et Marimite parce que je les trouve d'un ennui mortel. (X_X) (De plus El Cazador est assez bizarre mais je m'étendrai pas là-dessus c'est pas l'endroit x) ).

Bon je repose ma liste (réduite) de questions =B:
- Je ne vois pas Utena dans ta liste. Tu ne l'as pas encore vu ou il ne t'a pas plu?
- Es-tu un gamer?
Si oui: Quelles sont tes consoles? Quels sont tes jeux vidéo favoris (incluant les MMORPG rabbit )?
- Chocolat: blanc, au lait ou noir?
- Franchement, dans Strawberry Panic, t'aurais pas aimé que Yaya soit avec Hikari? (TT^TT)
- T'as vraiment aimé Death Note ou c'est juste que tu l'as vu?
- Es-tu déjà allé à une convention d'anime/jeux vidéo?
- Que penses-tu d'OhGreat? (*¬*)
- Quel est l'opening et le ending que tu aimes le plus?
- Aimes-tu les Disney?
- Quelle est la dernière des musiques que tu as écouté jusqu'à lire cette question?
- Kiri ou gruyère?
- Quelle est la chanson la plus cuuuuuuuuute que tu ais jamais écouté?

Mmmmh voilà tout y est! Smile
Ah non! Shocked

BIENVENUUUU PARMI NOUUS cheers

PS: Je lis aussi les Hen mais y a un truc qui me titille:
Spoiler:

Nao-chan

Féminin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Hello   Dim 9 Nov - 15:26

WELCOME parmi nous ^^
:hihihi: tu n'as pas échapper au questions d'Archange a ce que je vois ^^

Katali a écrit:
Je penche pour Natsuki.

:gnehe: Les pro-Natsuki revienne en force Mwahahaha
blackdoll

Féminin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: Hello   Dim 9 Nov - 16:10

Welcome welcome cheers

Katali a écrit:
Citation :
Je penche pour Natsuki.

Waaaa merveilleuse nouvelle on va enfin prendre le pouvoir mwahahaha :hihihi:
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

Masculin Nombre de messages : 2414

MessageSujet: Re: Hello   Dim 9 Nov - 20:40

Yuna_chan a écrit:
Katali a écrit:
Je penche pour Natsuki.
:whoo:
Plutot Natsuki ou Shizuru
Voteuhhhh ! :rok:
C'était pour ça en fait^^

Et aussi que toute personne connaissant un peut le yuri devrais (normalement) connaitre mai hime ^^.

Et vive Shizuru! Very Happy

Osaka: Kaorin... are you gay?
Kaorin: The correct term is LESBIAN!
— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
Sisters of battle, thay are just lesbian pyromaniacs.
Voir le profil de l'utilisateur http://arobazt.gmonblog.net/
Thrill
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 1693

MessageSujet: Re: Hello   Dim 9 Nov - 20:41

Yuna_chan a écrit:
Katali a écrit:
Un des rares garçons du forum ? Il y en a vraiment aussi peu que ça ?
Bah en tout cas c'est assez éloigné des 30-40% Smile

Public du shoujo ai
Pour te répondre simplement : un topic de 3 pages alimenté par des femmes passionnées. On ne chaume pas à animaméa Very Happy

Le pauvre tu vas lui faire lire 3 pages au lieu de répondre?! Yuna-sama, quelle vilaine fille vous faites Twisted Evil

Membre de la Ligue de Protection du Yuri [LPY]
Pomme Atomique
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 2428

MessageSujet: Re: Hello   Dim 9 Nov - 20:44

Salut à toi !
Poste bien =).
Je sais, je dis la même chose à tous les nouveaux, mais c'est parce que j'ai vraiment rien d'autre à dire xD!
Cactus Maid
Vétérant
Vétérant

Masculin Nombre de messages : 1567

MessageSujet: Re: Hello   Dim 9 Nov - 20:52

Ca existe des nouveaux ici???J'étais sure que c'était disparu Shocked .Bienvenue!!!!Et vut que t'aime mieux la déesse Natsuki,tu te mérites des cookies au chocolat :rougit:
Voir le profil de l'utilisateur http://cactusmaid.deviantart.com/
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

MessageSujet: Re: Hello   Dim 9 Nov - 21:32

Salut , merci de ton message de bienvenue Archange
Ca fait beaucoup de questions , je vais essayer d'être assez bref ( Ca sent le pavé cette histoire No )

Citation :
Bon alors. J'avais écris un bête de message à partir de ma PS3 mais le fait que je ne voulais pas que le serveur m'enregistre pour chaque connection, j'ai décoché la case, et après avoir validé l'envoie du message j'ai été déconnecté. Et bien sûr "précédent" n'y a rien changé la case était vide. x') Et je te dis pas le temps qu'il faut pour écrire le message avec une manette de PS3 vu que j'ai pas de clavier USB.
Enfin bref petit problème taicheunique. =x

Où ça une PS3 ? Qui a dit PS3 ? ? Arg , il me faut une PS3 pale
Désolé pour ton message disparu , je ferai une minute de silence pour lui .
Même s'il était peut-être méchant à mon encontre ( aprés tout , on ne sait pas ) , je suis comme ça moi , grand seigneur tout ça ...
Blague à part , tu as quoi comme jeux sur PS3 ?

Citation :
Ah ben tu peux partir alors!

J'ai pourtant précisé que j'aimais bien les deux Embarassed !

Citation :
Pour ce qui est des termes, grammaticalement parlant tu pourrais même dire Yanderekko ici par exemple.

J'aurai pu dire Yanderekko mais j'ai l'habitude de dire Yandere tout simplement , cela dit Ko ça précise juste que c'est une fille , et il n'y avait pas besoin de préciser ici non ^^ ?

Citation :
Personnellement je n'ai pas aimé El Cazador et Marimite parce que je les trouve d'un ennui mortel. (X_X) (De plus El Cazador est assez bizarre mais je m'étendrai pas là-dessus c'est pas l'endroit x) ).

Je dois préciser avant toutes choses que j'ai fait la trilogie Bee Train à l'envers chronologiquement , j'ai d'abord regardé El cazador de la bruja , puis Madlax puis Noir ( Ne me demandez pas pourquoi , je ne sais pas trop moi-même ) . Vu que tout le monde dit généralement que Noir > Madlax > El Cazador , peut-être que ça a joué sur mon jugement de le regarder à l'envers , c'est possible ^^ . Cela dit je préfère Noir quand même ( D'abord pour le couple Kirika X Mireille et puis surtout pour Chloé <3 )

Marimite n'est peut-être pas un anime avec beaucoup d'action mais je ne me suis pas ennuyé une minute ^^ . Faut être dans l'humeur qui convient je suppose pour regarder marimite . Bref passons .

Citation :
Je ne vois pas Utena dans ta liste. Tu ne l'as pas encore vu ou il ne t'a pas plu?
- Es-tu un gamer?
Si oui: Quelles sont tes consoles? Quels sont tes jeux vidéo favoris (incluant les MMORPG )?
- Chocolat: blanc, au lait ou noir?
- Franchement, dans Strawberry Panic, t'aurais pas aimé que Yaya soit avec Hikari? (TT^TT)
- T'as vraiment aimé Death Note ou c'est juste que tu l'as vu?
- Es-tu déjà allé à une convention d'anime/jeux vidéo?
- Que penses-tu d'OhGreat? (*¬*)
- Quel est l'opening et le ending que tu aimes le plus?
- Aimes-tu les Disney?
- Quelle est la dernière des musiques que tu as écouté jusqu'à lire cette question?
- Kiri ou gruyère?
- Quelle est la chanson la plus cuuuuuuuuute que tu ais jamais écouté?

Je n'ai pas encore vu Utena ( ni Trés cher Frère , mais je les cherche ^^ )

Alors attention , je ne suis pas un gamer , je suis Ze gamer. Les jeux-vidéos , c'est toute ma vie ( Je ne sais pas si je dois en être fier mais on ne s'excuse pas de ce qu'on aime :/ ) . Euh les consoles de jeux que j'ai eu ( et que j'ai toujours ) : Super nintendo , megadrive , game gear , game boy , game boy color , nintendo DS , PS1 , PS2 , Wii , Game cube , N64 ( et mes voisins avaient la saturn et la nintendo donc je ne les ai pas achetées mais j'y ai beaucoup joué ^^ ) . Mes jeux préférés ? La question qui tue :/ . Euh y'en a eu tellement , ça serait cruel d'oublier des jeux qui ont marqué ma vie . sur console : Les Metal gear Solid , Les Soul Calibur , Les Street Fighter , Golden Eye et Perfect Dark sur N64 , tous les Zeldas , les marios , KIller Instinct et Bomberman sur super nintendo , les Resident Evil , je peux pas tout citer -_- . Sur PC : Les Baldur's Gate , Les Diablo , Toute la série Half Life avec ses mods : Counter strike , Day Of Defeat ; Wow , Les Heroes , les Age Of Empires , Les Red Alert , Les Unreal Tournament , les Doom , Les Icewind Dale, les quake ... j'en oublie encore plein , sans compter les jeux qu'on finit et qu'on oublie aussitot .

Euh je préfère le chocolat blanc , mais j'aime bien les autres de temps en temps aussi .

Yaya et Hikari , ça aurait été inattendu , et j'aime bien les choses inattendues ^^ . Mais c'est comme Tamao X Nagisa , j'ai espéré alors que je savais que ce n'était pas la peine , bouhouhou je suis triste pour Tamao :'( .

Vi j'ai bien aimé Death Note ,
Bien entendu la 2ème partie surprend mais c'est peut-être le "prix à payer" pour la "surprise" de la fin de la première partie
( A noter que j'ai lu et vu les 2 supports : manga/anime )
Sinon j'adore MisaMisa <3 .

Je suis déjà allé à la Japan Expo et à l'ESWC , mais bon juste une fois chacun :/ . C'est loin Paris , et j'aimerai pas y aller seul de toute manière .

Oh Great ? Euh pas grand chose , je ne suis pas fan mais j'ai déjà vu l'anime enfer et paradis , pas exceptionnel , mais j'ai tenu jusqu'au bout ^^ . Enfin c'est "mieux" en manga on m'a dit si je me souviens bien . C'est tout ce que j'ai vu de lui je crois .

Opening et Ending préférés ? C'est dur ça Razz . Je vais prendre dans les plus récents , ceux qui m'ont marqué et que je ne sautais pas :
Opening de Blue Drop , Ending de Kannaduki No Miko , Opening de Lucky star , Opening et Ending de Spice And Wolf , Opening et Ending de Sayonara Zetsubou Sensei .

Oui j'aime bien les disney mais je préfère les Ghibli .

Euh j'écoute en boucle : "Canta per me" de l'Ost de Noir en ce moment ( je m'excuse auprés de toutes les autres musiques que j'aime , je suis désolé de ne pas pouvoir vous citer ^^ )

Je n'aime pas le fromage :/ peut-être parce que je n'ai jamais supporté le lait de ma vie , ni quasiment aucun produit laitier, ni tout ce qui vient de la mer etc etc ... mais je dérive de sujet là , bref j'aime rien No .

La chanson la plus cute ? Humm , c'est à dire la chanson la plus mignonne ou la plus belle ? Car je vois une différence . Dans le doute , je suppose qu'une chanson d'amour que j'aime bien te conviendrait , je vais même en citer 4 : Twilight ( Du groupe Boa sur l'album Twilight ) , If I can't Be yours et Love Antique ( venant d'une Ost d'Evangelion ) , Our great Divide ( de Tarja sur son album My Winter Storm ) .

J'espère avoir répondu à tes questions Archange .

KaTaLi
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

MessageSujet: Re: Hello   Dim 9 Nov - 21:43

Cactus Maid a écrit:
Ca existe des nouveaux ici???J'étais sure que c'était disparu Shocked .Bienvenue!!!!Et vut que t'aime mieux la déesse Natsuki,tu te mérites des cookies au chocolat :rougit:

Merci de ton message de bienvenue ( et des autres messages de bienvenue exprimés que je ne reprend pas )

La déesse Natsuki ? Carrément ^^ . Généralement c'est Haruhi de The Melancholy of Haruhi Suzumiya que les fans appelent entre eux "La Déesse" . Enfin je me suis expliqué plus haut , je suis dingue des Tsundere , il faut m'excuser :/ .
Cela dit , dans tout Mai Hime , c'est surement mon personnage favori , mais en dehors de Mai Hime et des anime Shoujo-Ai plus généralement , elle n'a aucune chance face aux Tsundere pour moi Smile .

Ah vi des Cookies <3 J'adore <3 :calin:

KaTaLi.
ngeisha

Féminin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Hello   Dim 9 Nov - 22:43

Bienvenue ! J'aime bien ta prose :rok:
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

MessageSujet: Re: Hello   Dim 9 Nov - 22:58

ngeisha a écrit:
Bienvenue ! J'aime bien ta prose :rok:

Même s'il n'a l'air de rien , ton message m'a touché .
Alors comme toi je vais faire court et bien :
Merci .

KaTaLi.
Lucia-san
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 897

MessageSujet: Re: Hello   Dim 9 Nov - 23:13

Bienvenue Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello   Lun 10 Nov - 0:07

Mon dieu avec toutes les consoles et les jeux que tu as on pourrait dire que tu as quelques décennies! XD

Et je ne peux que m'incliner devant ta collection maîîîîître :muf:

Et voyons voir sur PS3?! A mais c'est vite fait j'en ai qu'un XD. Eh oui mon pauvre porte monnaire a souffert lors de son achat (le pire de ma vie, je me maudirai jusqu'à la fin des temps pour ne pas avoir regardé les news grrrrr ), et je n'ai pu qu'acheter Oblivion GOTY.

KaTaLi a écrit:
Yaya et Hikari , ça aurait été inattendu , et j'aime bien les choses inattendues ^^ . Mais c'est comme Tamao X Nagisa , j'ai espéré alors que je savais que ce n'était pas la peine , bouhouhou je suis triste pour Tamao :'( .
Oui moi aussi j'ai espéré pour Tamao et Nagisa ='{
J'avoue que si ça aurait été le cas, je pense pas que j'aurai eu de la peine pour Shizuma ^^'.
Mais vraiment je voulais pas qu'Hikari soit avec Amane!! (>n<) A la fin les auteurs se rattrapent (mal) et mettent Yaya avec Tsubomi mais elle aurait été miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille fois mieux avec Yaya!!! (è______é)

Quand je disais "cuuuuute" je pensais à mimi :3

Merci d'avoir répondu à mes questions :rok:
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

MessageSujet: Re: Hello   Lun 10 Nov - 1:31

Citation :
Mon dieu avec toutes les consoles et les jeux que tu as on pourrait dire que tu as quelques décennies! XD

J'ai tout juste 2 décennies . C'est suffisant pour le moment .

Citation :
Et je ne peux que m'incliner devant ta collection maîîîîître

Je ne t'en demande pas autant lol ^^ . Et puis j'ai loupé la dreamcast , la xbox et la xbox 360 , la Psp , la néo géo , bref c'est loin d'être parfait , mais c'est dur de conjuguer toutes ses passions .

Citation :
Et voyons voir sur PS3?! A mais c'est vite fait j'en ai qu'un XD. Eh oui mon pauvre porte monnaire a souffert lors de son achat (le pire de ma vie, je me maudirai jusqu'à la fin des temps pour ne pas avoir regardé les news ), et je n'ai pu qu'acheter Oblivion GOTY.

Je comprends , ça coûte trop cher , les jeux viendront aprés Razz . Je pense ( enfin ! ) me l'acheter pour Nowel :3 ( Sinon le Geek qui est en moi m'en voudra toute ma vie ) . Moi je l'achète avant tout et surtout pour MGS4 ( Metal Gear Solid 4 ) , comme j'avais acheté la PS1 pour MGS1 et la PS2 pour MGS2 et MGS3 ( bon j'ai acheté d'autres jeux aussi , pour rentabiliser et en profiter un max quand même Razz ) . Mais je compte bien aussi acheter Soul Calibur 4 et Street Fighter 4 sur PS3 ( Que des 4èmes volets en fait lol )

Citation :
Oui moi aussi j'ai espéré pour Tamao et Nagisa ='{

Copine tchin !
Cela dit , il faut bien qu'elles finissent à quelqu'un ces petites cruchottes !
Moi je serai toujours un peu déçu ^^

Citation :
Quand je disais "cuuuuute" je pensais à mimi :3

Arf c'est ce que je pensais , mais j'étais pas sûr :/ . Mais mes réponses t'ont quand même convenues ?

Citation :
Merci d'avoir répondu à mes questions

Non , c'est moi qui te remercie .

KaTaLi.
Minipoussin
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 3426

MessageSujet: Re: Hello   Lun 10 Nov - 19:45

Bienvenue Katali :minipoussin: