| Le portrait chinois inclassable! | |
|
Auteur | Message |
---|
minoujill Vétérante

Nombre de messages : 3652 Age : 38 Localisation : Entre 2 haies, en train de siroter du thé! Date d'inscription : 14/09/2007
 | Sujet: Le portrait chinois inclassable! Ven 3 Oct - 16:29 | |
| Le but est de voir en même temps, qui nous ressemble le plus sur le forum! Mais en gros, voilà les instructions: - Citation :
- Il convient de répondre avec spontanéité à chaque question et dans les secondes mêmes; il s’agit d’une forme rapide d’introspection sur soi-même.
Pour que la personnalité soit mieux comprise, il est utile - après avoir administré ce questionnaire -de chercher ensuite a expliciter le “pourquoi” des réponses.
La sincérité dans l’utilisation de ce test, fait apparaître le fond de notre personnalité. Pourquoi ce portrait est dit « Chinois » ? L’ombre de nous même ainsi dévoilée, formerait un profil ressemblant ?
Tout commence toujours par:
SI J'ÉTAIS... (je serais:) 1- Un personnage de manga2-Un objet inanimé:3-Une chanson:4-Une pâtisserie:5-Un billet de loto:6-Un personnage de Death note:7-Un jeu vidéo:8-Un meuble:9-Un fruit :10-Une déesse (Dieu) Mythologique :11-Une boisson alcoolisée :12-Un défaut:13-Un voyage:14-Une pierre:15-Une plante:16-Un son: 17-Un arbre:18-Un animal:19-Un poisson:20-Un lieu:21- Un métier:22-Une citation:23-Un livre:24-Un site internet:25-Une langue:26-Un vêtement:27-Un goût:28- Une partie du corps:29-Une phénomène paranormale:30-Un personnage historique:31-Une arme:32- Une image:33- Une qualité:34-Un insecte:35-Un pêché capital:36-Un jour de la semaine:37- Un sentiment:38-Un adverbe:39-Un élément:40-Une couleur:41-Un personnage d'animes de mon enfance:42-Un tatouage:43-Une actrice (acteur):44-Un porte-bonheur:45- Une boisson chaude:46- Une série de télé:47- Un lieu hanté:48- Une fête:49- Un objet technologique:50- Une ville:  GAMBATE |
|
 | |
Minipoussin Administratrice

Nombre de messages : 3426 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/10/2006
 | Sujet: Re: Le portrait chinois inclassable! Ven 3 Oct - 18:41 | |
|
SI J'ÉTAIS... (je serais:) 1- Un personnage de manga Shizuru C'est le premier qui me soit venu à l'esprit. En quoi elle me ressemblerait ? Ben elle a la classe 2-Un objet inanimé: Une boite à bijou J'ai surtout "vu" une sorte de boite ronde , ça pouvait aussi bien être une boite à tabac ou une urne mortuaire. Pourquoi ? Ben c'est rond, rassurant et ça contient "quelque chose" on sait pas quoi...Bijoux sans doute parce que je ne dois pas me considérer comme de la merde dans le fond 3-Une chanson: Why d'Annie Lennox Parce que c'est celle que j'ai en tête en ce moment. Les paroles importes peu, je trouve ça tres triste et très "berçant" en même temps.4-Une pâtisserie: Une religieuse au chocolat Idem que la boîte je suppose5-Un billet de loto: Un billet de loto Alors là, je ne vois vraiment pas quoi répondre à "billet de loto" . A part "gagnant" ou "perdant" . [/green]
6-Un personnage de Death note: Light [color=green]En fait je crois que sur le moment, dans la précipitation, c'est le seul nom dont j'ai réussi à me souvenir...sans doute parce que Light est le plus marquant. J'aime bien les personnages maléfiques. Cela dit, je ne pense pas lui ressembler, mis à part que j'ai parfois tendance à me prendre pour Dieu mais c'est normal, je suis Dieu. 7-Un jeu vidéo: Diablo 2 C'est parce que j'y connais pas grand chose et que c'est le dernier auquel j'ai joué8-Un meuble: Un coffre en bois Je crois que c'est l'un des meubles qui à le plus de valeur sentimentale chez moi. Je l'ai récupéré chez ma mère, quand on était enfant, il était rempli de panoplies et déguisements en tout genre. Un vrai coffre à trésor. Remarquons que j'ai encore choisi un contenant.9-Un fruit : Une banane J'ai hésité avec pomme, mais banane est le premier qui me soit venu à l'esprit. Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien10-Une déesse (Dieu) Mythologique : Athena 11-Une boisson alcoolisée : Biere Sans doute parce que c'est celle que je consomme le plus souvent12-Un défaut: Orgueil Mon plus gros défaut à mon humble avis 13-Un voyage: Japon Le premier truc qui me soit venu14-Une pierre: Précieuse Quand je disais que je me prenais pas pour de la merde... 15-Une plante: Une plante grasse Non, ce n'est pas à cause de mes kilos en trop ... c'est parce que ce sont les plus simples à entretenir (les autres, elles crèvent vite fait chez moi)16-Un son: Biiiip Ben ... vla 17-Un arbre: Un chêne Sans doute à cause du côté majestueux, fort, bien ancré dans le sol...m'enfin selon la fable de la Fontaine, pas forcément un bien une telle apparence.18-Un animal: Un opposum C'est le premier truc que j'ai eu en tête. La faute à Koh Lanta peut être 19-Un poisson: Rouge Classique quoi...20-Un lieu: Chez moi Bien que j'ai un appartement , je cherche toujours le lieu où je me sentirais vraiment "chez moi" 21- Un métier: maçon Peut être que mon inconscient est obsédé par l'idée de la construction 22-Une citation: Rien ne sert de courir il faut partir à point Je suis lente de nature23-Un livre: Metaphysique des tubes de Nothomb J'ai cherché le nom d'un roman que j'aime bien, c'est tout24-Un site internet: Animamea En même temps, c'est le mien...25-Une langue: Français Langue maternelle, la base quoi 26-Un vêtement: Un jean Basique idem27-Un goût: Fraise Alors là, grande question, sachant que je ne suis pas forcément fana des fruits rouges 28- Une partie du corps: Cuisse Ptêtre parce que c'est moelleux ? 29-Une phénomène paranormale: Fantôme J'ai peur des fantômes30-Un personnage historique: Napoléon Sans doute son sens de l'humilité ... 31-Une arme: un pistolet Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Bang et on en parle plus32- Une image: Une photo d'arbre C'est paisible et rassurant33- Une qualité: Gentillesse Grumpf 34-Un insecte: un scarabée Carapace sans doute35-Un pêché capital: luxure Ce qui est assez étonnant sachant que gourmandise me conviendrait beaucoup mieux...mais quand je pense à "pêché capital" je pense au sexe directement.36-Un jour de la semaine: mardi Parce que j'aime pas les lundis37- Un sentiment: amour Parce que j'avais pas d'imagination38-Un adverbe: franchement Parce que je suis cash39-Un élément: terre parce que 40-Une couleur: bleu toujours parce que 41-Un personnage d'animes de mon enfance: lady oscar pfiiuuut c'est long 42-Un tatouage: dragon Manque d'imagination à mon avis sur ce coup 43-Une actrice (acteur): jodie foster Parce que je l'aiiiiiiiiimeeeeeeee, même si c'est sans doute une sale conne réac 44-Un porte-bonheur: trefle a quatre feuilles Allez hop, je suis allée au plus simple 45- Une boisson chaude: chocolat J'aurais pu dire café, mais j'avais envie d'un truc plus "apaisant"46- Une série de télé: le coeur a ses raisons C'est ce que j'aime regarder en ce moment 47- Un lieu hanté: un manoir Manque d'imagination 48- Une fête: Noël THE fête 49- Un objet technologique: un i-pod ... je savais pas quoi répondre 50- Une ville: Lille Ma ville |
|
 | |
Thrill Administratrice

Nombre de messages : 1693 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/06/2008
 | Sujet: Re: Le portrait chinois inclassable! Ven 3 Oct - 20:47 | |
| - Citation :
- 46- Une série de télé: le coeur a ses raisons
C'est ce que j'aime regarder en ce moment
Tiens j'ai découvert il y a peu, et je ris franchement devant! Je pensais être seule au monde à aimer car quand je le montre auX gens ils sourient un peu histoire de... Ça me rassure de penser que Saint Poussin aime aussi ^^ _________________ Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche. Membre de la Ligue de Protection du Yuri [LPY] |
|
 | |
Kim Maxwell

Nombre de messages : 154 Age : 28 Localisation : Logiquement, devant mon PC Date d'inscription : 13/09/2008
 | Sujet: Re: Le portrait chinois inclassable! Ven 3 Oct - 21:00 | |
| 1- Un personnage de manga : Natsuki Kuga. Pourquoi? Pour sa forme de "détermination" je pense...
2-Un objet inanimé : Une longue vue. Je sais pas pourquoi... Je m'étonne moi-même sur cette question!
3-Une chanson : Winter de Tori Amos. Cette chanson décrit l'image qu'avait la chanteuse de son père quand elle était petite. Les paroles ont toujours eu beaucoup d'impact sur moi.
4-Une pâtisserie : Un Domino. Là non plus, je ne sais pas pourquoi! O_o
5-Un billet de loto : Euuuh... un billet gagnant?
6-Un personnage de Death note : De préfèrence, aucun. Non vraiment, aucun nom ne me vient.
7-Un jeu vidéo : Ratchet et Clank (n°1). J'adore l'univers de ce jeu et les personnages.
8-Un meuble : Une bibliothèque. Pour contenir à la fois le savoir et l'imagination.
9-Un fruit : Une pomme. C'est le fruit qui m'est venu en tête en premier.
10-Une déesse (Dieu) Mythologique : Bastet. Déesse de l'accouchement et de la stimulation charnelle, protectrice des femmes et des enfants, mais aussi apparentée à la guerre et à la colère. C'est une déesse à double visage en quelque sorte.
11-Une boisson alcoolisée : Un wishky-coca. C'est la première chose à laquelle j'ai pensé, mais ce qui est étrange, c'est que je détèste le wishky...
12-Un défaut : La colère. Rester calme me demande en général d'immenses efforts de concentration. 13-Un voyage : Autour du monde! Faut pas faire les choses à moitié. ^^
14-Une pierre : L'améthyste.
15-Une plante : Une fleur. Un coquelicot d'ailleurs.
16-Un son : Un rire.
17-Un arbre : Un cyprès.
18-Un animal : Un chat. Pour le côté paresseux et câlin sans doute.
19-Un poisson : Un brochet. Houla, mais qu'est-ce qu'il m'arrive? O_o
20-Un lieu : Un jardin à l'anglaise. Je sais pas si ça compte comme "lieu", mais c'est ce qui m'est venu.
21- Un métier : Ecrivain. Un rêve de gosse je crois...
22-Une citation : "A plague o' both your houses!" ("La peste sur vos deux maisons!") J'ai un faible pour Mercutio et son humour dans Roméo et Juliette.
23-Un livre : Les Liaisons Dangereuses de Laclos. C'est LE livre qui me fait rire (aussi étonnant que cela puisse paraître).
24-Un site internet : Deezer ou un autre site de musique gratuite.
25-Une langue : L'allemand. Pour sa richesse et sa prononciation "mouillée". Le véritable allemand n'est pas dur et sec comme le véhicule le stéréotype.
26-Un vêtement : Une écharpe.
27-Un goût : Le salé.
28- Une partie du corps : Les mains.
29- Un phénomène paranormal : Aucune idée! Y'a rien qui me vient...
30-Un personnage historique : Françoise Sagan ou Victor Hugo. Pour le plaisir d'être écrivain à leurs époques respectives.
31-Une arme : Une lance. Demandez pas pourquoi. -__-'
32- Une image : Une représentation de Saint Georges terrassant le dragon.
33- Une qualité : La générosité.
34-Un insecte : Une mante religieuse. Houla, c'est pas connoté ça... >_>
35-Un pêché capital : La gourmandise. Au sens large (pas que pour la nourriture).
36-Un jour de la semaine : Dimanche. Flemmardise, quand tu nous tiens!
37-Un sentiment : La gratitude. J'sais pas, je trouve ça... "beau".
38-Un adverbe : Rapidement.
39-Un élément : Le feu.
40-Une couleur : Bleu.
41-Un personnage d'animes de mon enfance : Duo Maxwell. Bah ouais, mon enfance c'était y'a pas si longtemps que ça! XD
42-Un tatouage : Un ouroboros. C'est le tatou que j'aimerais avoir.
43-Une actrice (acteur) : Jennifer Beals ou Scarlett Johansson.
44-Un porte-bonheur : Un fer à cheval.
45- Une boisson chaude : Un chocolat chaud. Parce que c'est douuuuux et chauuuuuud! X3
46- Une série de télé : Buffy contre les vampires. Bah, une blonde qui tape tout ce qui bouge, ça vous rappelle rien?
47- Un lieu hanté : Un tombeau (égyptien).
48- Une fête : La fête de la musique, le 21 juin. J'ai hésité avec Noël, mais je "voudrais être" une fête laïque.
49- Un objet technologique : Un MP3.
50- Une ville : Toulon. J'aime ma ville. Le bien ET le moche y compris. |
|
 | |
Itsuki chan Vétérante

Nombre de messages : 4782 Age : 26 Localisation : CandyLand :3 Date d'inscription : 28/10/2006
 | Sujet: Re: Le portrait chinois inclassable! Ven 3 Oct - 22:10 | |
| 1- Un personnage de manga Nana dans Othello >< l'est trop classe 2-Un objet inanimé: Un stylo pour écrire tout ce que je ressens mouhahahaha 3-Une chanson: Fisrt Love ou devil inside de Hikaru Utada 4-Une pâtisserie: FOndant au chocolat 5-Un billet de loto: heu je joue jamais xD 6-Un personnage de Death note: Le machin blanc la avec Misa 7-Un jeu vidéo: Sans hésiter...Yakuza 8-Un meuble: Un lit 9-Un fruit : Banane 10-Une déesse (Dieu) Mythologique : ve...Aphrodite 11-Une boisson alcoolisée : heu despe 12-Un défaut: la colère 13-Un voyage: Japon 14-Une pierre: Tombale ? xD 15-Une plante: rose blanche 16-Un son: *BAM* 17-Un arbre: sol pleureur 18-Un animal: Dragon sisi c'est un animal 19-Un poisson: Doris 20-Un lieu: heu...j'ose pas le dire...cimetière juste parce que je trouve ça beau ^^' 21- Un métier: Actrice 22-Une citation: " la liberté s'arrête ou celle des autres commence" 23-Un livre: Bof 24-Un site internet: DCUBDC 25-Une langue: Espagnol olè! 26-Un vêtement: gilet de barman 27-Un goût: salé 28- Une partie du corps: MOUHAHAHAHA...HA...HAHAHA.MOUHAHAHA...je ne dirais rien après ion va me dire que je suis perverse 29-Une phénomène paranormale: Esprit 30-Un personnage historique: Rof 31-Une arme: Katana 32- Une image: sage?...je sors 33- Une qualité: Gentillesse 34-Un insecte: Beurk pour mourir ensuite,non merci 35-Un pêché capital: L'amour 36-Un jour de la semaine: Samedi 37-Un sentiment: Stoïque 38-Un adverbe: c'est quoi ces questions ? -_-' 39-Un élément: La foudre ou le feu ou l'eau 40-Une couleur: orange,jaune,rouge,vert,violet 41-Un personnage d'animes de mon enfance: Anko 42-Un tatouage: Dragon 43-Une actrice (acteur): Angelina Jolie 44-Un porte-bonheur: mon doudou >< 45- Une boisson chaude: Chocolat 46- Une série de télé: Dc house 47- Un lieu hanté: heu...cimetière ? ^^ 48- Une fête: Foraine mouhahaha 49- Un objet technologique: MP3 50- Une ville: Madrid |
|
 | |
Lucia-san Vétérante

Nombre de messages : 897 Age : 33 Localisation : un village fantôme Date d'inscription : 18/06/2007
 | Sujet: Re: Le portrait chinois inclassable! Ven 3 Oct - 22:35 | |
| 1- Un personnage de manga : Nico Robin car je suis à fond dans One Piece ces derniers temps et que ce perso à trop la classe surtout quand elle exécute Cien Fleur Wing
2-Un objet inanimé: un vase car c'est beau on y met des fleurs et ça à toujours sa place quelque part
3-Une chanson: I'm addict to you (Nana) car ça me met la pêche pour aller taffer le matin
4-Une pâtisserie: une religieuse au chocolat j'aime ça voilà ^^
5-Un billet de loto: gagnant sinon ça vaut pas le coup
6-Un personnage de Death note: Misa Amane car elle est au dessus de mon lit (sublime store en tissu que je viens d'acquérir^^)
7-Un jeu vidéo: Arc le clan des Deimos le dernier en date que j'ai fait
8-Un meuble: un lit sans commentaire sinon je vais passer pour une perverse
9-Un fruit : fraise pourquoi je ne sais pas
10-Une déesse (Dieu) Mythologique : Era tant qu'à faire je choisis la femme du big bosse
11-Une boisson alcoolisée : Vodka ici aussi pas de commentaire
12-Un défaut: calme parfois je devrais m'énerver mais je n'y arrive pas
13-Un voyage: Canada j'ai envie de voir Minoujill ^^
14-Une pierre: Saphir c'est une pierre qui m'a toujours fasciné et c'est le nom de mon héroïne dans mes différents récits
15-Une plante: cactus ça pique et ça évite d'être harceler ^^
16-Un son: Bip censuré
17-Un arbre: un chêne c'est majestueux
18-Un animal: un loup Ahou !!!
19-Un poisson: rouge :p
20-Un lieu: mon lit car j'ai sommeil
21- Un métier: mangaka pour étaler mes délires sur papier
22-Une citation: rien ne se perd rien ne se crée mais tous se transforme explique les choses bizarres quand je cuisine
23-Un livre: Carmilla de Sheridan Lefanu le livre que j'ai le plus lu
24-Un site internet:Animamea pour le faillotage ^^
25-Une langue: français
26-Un vêtement: un soutif
27-Un goût: amer
28- Une partie du corps: euh .... je sais vraiment pas là
29-Une phénomène paranormale: vampire ^^
30-Un personnage historique: Calamity Jane pour le far west ^^
31-Une arme: épée pour la noblesse de l'arme et les duel
32- Une image: le portrait de la petite Cosette je viens de regarder la série
33- Une qualité: calme ça évite de m'emporter dans des situations délicates
34-Un insecte:Moustique parce que c'est les femelles qui piquent
35-Un pêché capital: Luxure car je suis une vilaine fille ^^
36-Un jour de la semaine: vendredi après c'est le week end
37-Un sentiment: amour chui une romantique
38-Un adverbe: calmement ça me définit
39-Un élément: le feu
40-Une couleur: noir convient à mon style
41-Un personnage d'animes de mon enfance: Emeraldas dans Albator, série qui a bercé mon enfance
42-Un tatouage: un ange c'est celui que j'ai en tête le plus souvent
43-Une actrice (acteur): Greta Garbo car je suis fan et on ne la surnommait pas la Divine pour rien
44-Un porte-bonheur: trèfle à quatre feuilles
45- Une boisson chaude: thé
46- Une série de télé: NCIS ce que je suis en train de regarder
47- Un lieu hanté: château en Transylvanie
48- Une fête: Halloween
49- Un objet technologique: téléphone portable
50- Une ville: un simple lieu habité me suffirait mais tant à choisir je dirais Beauvais pour être au plus prêt de ma famille et mes amis et d'un lieu civilisé ^^ |
|
 | |
Naya Vétérante

Nombre de messages : 5590 Age : 27 Localisation : Actuellement?... Sherbrooke Date d'inscription : 28/10/2006
 | Sujet: Re: Le portrait chinois inclassable! Ven 3 Oct - 23:36 | |
| 1- Un personnage de manga: Mokoto Ben, elle est mon fantasme au féminin ... Normal que j'y ai penser en premier^^'''' Et ce qui est drôle est que Hitoe ne lui ressemble pas du tout!! XD2-Un objet inanimé: livre Pourtant, je ne suis pas facile à lire... je suis loin d'être un livre ouvert
3-Une chanson: dont stoop me now Yeah Queen!!  [/color] 4-Une pâtisserie: brownie Je viens d'en manger^^'''''5-Un billet de loto: 6/49 J'ai pas gagner mon 35 millions!!!! 6-Un personnage de Death note: L C'est le seul personnage que je connais XD7-Un jeu vidéo: FFX Mon préféré8-Un meuble: lit J'y passe près de la moitié de ma journée XD9-Un fruit : tomate J'aime pas les tomates 10-Une déesse (Dieu) Mythologique : Zeus Je parlais de lui avec mon équipe de recherche en Histoire des science ce matin 11-Une boisson alcoolisée : poppers J'aime beaucoup les poppers^^12-Un défaut: curieuse Ouais, ça c'est tout moi XD13-Un voyage: France Un jour faudrait bien...14-Une pierre: diamant Je suis passé à 2 doigts d'en acheter pour Hitoe en début d'après-midi15-Une plante: arbre Beaucoup, grand et fort 16-Un son: boum BOUM!! J'aime le bruit qui fait BOUM!! 17-Un arbre: sapin Je sais pas ^^'''''18-Un animal: chat JE VEUX UN CHAT!!!!!! 19-Un poisson: rouge ^^''''''' et moi qui a une mémoire d'éléphant XD20-Un lieu: Paris J'pense que je veux voir Imouto 21- Un métier: Musicien Mais, je ne veux pas devenir musicien!! X__X22-Une citation: quand l'appétit va tout va J'ai faim 23-Un livre: Harry Potter XD24-Un site internet: Animaméa  25-Une langue: français Non mais quelle autre j'aurais pu répondre? XD26-Un vêtement: pantalon de pyjama On est bien dedaaaaaaans, c'est chaaauuuuuud 27-Un goût: sucrer Bah ouais 28- Une partie du corps: seins Pas de commentaire 29-Une phénomène paranormale: fantôme Ah ben, lui je suis d'accord!! 30-Un personnage historique: Jeanne D'Arc Cette femme m'impressionne.31-Une arme: fusil euuh...32- Une image: débile Je passe trop de temps que le web^^''''33- Une qualité: charmante XD!! *presque pas prétentieuse*34-Un insecte: cocinelle Je sais pas...35-Un pêché capital: paresse Oui, c'est sûr!! XD36-Un jour de la semaine: vendredi WE POWAAAAAA!!!! 37-Un sentiment: amour Oui, je suis dans une période intense en plus 38-Un adverbe: tellement Parce que je suis tellllllllement telllllllement tellllllllement belllllleeeuuuhh (chanson québécoise XD) 39-Un élément: feu I'm in Fire 40-Une couleur: orange Euh... je serais plutôt verte en fait XD41-Un personnage d'animes de mon enfance: pikachu Il compte pour un personnage lui?^^'''42-Un tatouage: fleur de lys Québec POWAAAAAAA!!!!! 43-Une actrice (acteur): Cameron Diaz  44-Un porte-bonheur: grelot OUIIIIII!!!! 45- Une boisson chaude: thé Parce que j'aime ça46- Une série de télé: Queer as Folk 47- Un lieu hanté: Le village de Val-Jabert Parce qu'il est booooOOooooOOooooooo (c'est un village au Québec, qui est «réellement» hanté^^ )48- Une fête: Noel XD49- Un objet technologique: pc Mémoire infini, puissante, look d'enfer, rapidité, pratique, source de chaleur, etc 50- Une ville: Sherbrooke C'est chez moi^^ |
|
 | |
Cactus Maid Vétérant

Nombre de messages : 1567 Age : 27 Localisation : A quelque part dans ce vaste monde Date d'inscription : 21/08/2007
 | Sujet: Re: Le portrait chinois inclassable! Sam 4 Oct - 17:48 | |
| 1- Un personnage de manga:Je dirais Yuri de Tales Of Vesperia puisqu'il aime baver et faire des blagues comme moi 2-Un objet inanimé:Cactus!!!! 3-Une chanson:Caramell Dansen (vive danser dessus et avoir l'air fou  ) 4-Une pâtisserie:1 gateau mille feuille ^^ 5-Un billet de loto:Aucun 6-Un personnage de Death note:Aucun,je ne suis pas vraiment fan de ca. 7-Un jeu vidéo:DDR 8-Un meuble:1 lit 9-Un fruit :1 citron ^^ 10-Une déesse (Dieu) Mythologique :Aucun 11-Une boisson alcoolisée :Smirnoff 12-Un défaut:paresseux 13-Un voyage:A Hawaii 14-Une pierre:1 diamant??? 15-Une plante:1 cactus 16-Un son: musique 17-Un arbre:palmier 18-Un animal:tigre blanc ^^ 19-Un poisson:1 truite 20-Un lieu:1 chambre!!!! 21- Un métier:mangaka  (C'est mon reve de l'etre) 22-Une citation:Hooo goooood!!!! 23-Un livre:Les livres pour apprendre a dessiner le style manga 24-Un site internet: www.perdu.com25-Une langue: J'hésite entre francais et anglais.... 26-Un vêtement:1 maid outfit!!!!!! 27-Un goût:sucré 28- Une partie du corps:les mains 29-Une phénomène paranormale:Ce qui conscerne les esprits 30-Un personnage historique:Heu..... 31-Une arme:Katana!!!! 32- Une image:Parfois traumatisant 33- Une qualité:aimable 34-Un insecte:1 tarentule!!!Mouhahahaha!!!!! 35-Un pêché capital:Heu.... 36-Un jour de la semaine:vendredi 37-Un sentiment:aimer 38-Un adverbe:Heu.... 39-Un élément:l'eau 40-Une couleur:bleu 41-Un personnage d'animes de mon enfance:Garfield 42-Un tatouage:le nom de mes enfants 43-Une actrice (acteur):Mike Miller 44-Un porte-bonheur:ma montre 45- Une boisson chaude:Je déteste les boissons chaudes >.> 46- Une série de télé:Smallville!!!! 47- Un lieu hanté:1 maison??? 48- Une fête:Hummmm.... 49- Un objet technologique:MP3 50- Une ville:Montréal!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le portrait chinois inclassable! Sam 4 Oct - 20:32 | |
|
Dernière édition par Archange le Dim 2 Mai - 17:33, édité 1 fois |
|
 | |
Kazé

Nombre de messages : 303 Age : 40 Localisation : Paris, Texas Date d'inscription : 23/04/2008
 | Sujet: Re: Le portrait chinois inclassable! Dim 5 Oct - 2:59 | |
| 1- Un personnage de manga: Mikoto parcequ'elle est toujours fourrée entre les seins de Mai, elle est nourrie, logée, dorlottée et elle porte pas de soutif !
2-Un objet inanimé: Un sac à main pour être toujours autour du cou d'une femme
3-Une chanson: Une chanson qui donne du courage quand on a peur, qu'on chante sous la douche ou qui berce un enfant, soit "Dream a little, dream of me" des Mamas and Papas
4-Une pâtisserie: Une corne de gazelle parce que j'adore ça !
5-Un billet de loto: Perdant parce que malheureuse au jeu heureuse en amour
6-Un personnage de Death note: Le Shinigami de Light qui s'appelle Ryuku, parcequ'il a la meilleure place !
7-Un jeu vidéo: Assassin Creed pour le visuel (j'y connais rien)
8-Un meuble: Un fauteuil confortable pour qu'on vienne s'asseoir et se blottir sur moi
9-Un fruit : Une fraise parce que c'est hypocalorique comme moi !!
10-Une déesse (Dieu) Mythologique : En toute simplicité Nyx, la déesse de la nuit mère entre autre d'Eros et Thanatos...
11-Une boisson alcoolisée : La Vodka parce que le feu sous la glace
12-Un défaut: la lâcheté
13-Un voyage: Initiatique
14-Une pierre: Le Saphir parce que le bleu m'apaise
15-Une plante: Une fleur, une violette pour le parfum
16-Un son: Le vent qui souffle dans les feuilles des arbres
17-Un arbre: un cerisier japonais
18-Un animal: Le loup, pour le mystère
19-Un poisson: un requin blanc, pour pas me faire manger... par un requin blanc!!
20-Un lieu: Le Désert du Sahara
21- Un métier: Pianiste, je ne sais pas pourquoi
22-Une citation: Vienne la nuit sonne l'heure Les jours s'en vont je demeure
23-Un livre: Celui que je n'ai pas encore lu
24-Un site internet: Animamea (sans commentaires)
25-Une langue: Le français...
26-Un vêtement: un smoking pour femme (genre Yves Saint Laurent, sans prétention!!!)
27-Un goût: salé comme la peau
28- Une partie du corps: Les bras pour serrer fort
29-Une phénomène paranormale: un loup-garou c'est paranormal ça?
30-Un personnage historique: Sappho parce que c'est mon prophète à moi
31-Une arme: un katana pour l'élégance et l'efficacité [/color] 32- Une image: Un mandala (un dessin qui aide à méditer)
33- Une qualité: la patience
34-Un insecte: L'araignée parceque j'en ai peur
35-Un pêché capital: L'orgueil me perdra
36-Un jour de la semaine: vendredi parce que c'est la fin de la semaine et le début du week-end
37-Un sentiment: la mélancolie
38-Un adverbe: franchement...
39-Un élément: L'air parce que c'est vital
40-Une couleur: Le blanc puisqu'il c'est le mélange de toutes les couleurs
41-Un personnage d'animes de mon enfance: Albator, pour la coupe de cheveu
42-Un tatouage: N'importe quoi mais pas sur n'importe qui !!!
43-Une actrice (acteur): Daniel Day-Lewis parce qu'il est presque toujours excellent
44-Un porte-bonheur: un trèfle à quatre feuilles
45- Une boisson chaude: Thé pour Shizuru
46- Une série de télé: Dexter, mon côté gentille psychopathe
47- Un lieu hanté: Un chateau écossais, pour faire exotique
48- Une fête: Noël pour les enfants et les cadeaux
49- Un objet technologique: Un ipod pour être toujours dans une poche
50- Une ville: San-Francisco, je n'y suis jamais allée, alors je ne sais pas... |
|
 | |
blackdoll

Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Avec mon cher Cactus maid!!!!!! Date d'inscription : 21/09/2008
 | Sujet: Re: Le portrait chinois inclassable! Dim 5 Oct - 13:00 | |
| 1- Un personnage de manga: moka de rosario +vampire
2-Un objet inanimé:une bague parce que je trouve ça jolie
3-Une chanson: all i fell de ray-j
4-Une pâtisserie:un framboisier
5-Un billet de loto:un gros billet gagnant
6-Un personnage de Death note: aucune idée regarde pas l'anime
7-Un jeu vidéo: shadow hearts 2
8-Un meuble: un meuble tv en verre
9-Un fruit : une pomme parce que je kiffe les pommes
10-Une déesse (Dieu) Mythologique :Arthémis
11-Une boisson alcoolisée :le soho
12-Un défaut:lunatique
13-Un voyage:une croisière
14-Une pierre: une émeraude
15-Une plante:une pivoine
16-Un son: hahaha
17-Un arbre:un banzai
18-Un animal:une panthere
19-Un poisson:un poisson clown commme némo le petit poisson
20-Un lieu:une ile paradisiaque
21- Un métier:ingénieur du son
22-Une citation:to be or not to be(héhéhé) ou l'air ne fait pas la chanson
23-Un livre:le passeur
24-Un site internet:dailymotion
25-Une langue:le japonais ou le créole
26-Un vêtement:un pull
27-Un goût:salée
28- Une partie du corps:la bouche
29-Une phénomène paranormale: un vampire
30-Un personnage historique:de vinci
31-Une arme:un katana
32- Une image:une image qui donne a réfléchir
33- Une qualité:la générosité
34-Un insecte:une coccinelle
35-Un pêché capital:la luxure
36-Un jour de la semaine:le samedi
37-Un sentiment:la joie
38-Un adverbe:génialement
39-Un élément:l'eau
40-Une couleur:rouge
41-Un personnage d'animes de mon enfance:sangoku ou seryu
42-Un tatouage:un scorpion
43-Une actrice (acteur):halle berry
44-Un porte-bonheur:un fer à cheval
45- Une boisson chaude:le thé
46- Une série de télé:battlefield gallactica
47- Un lieu hanté:un manoir qui fou bien la trouille
48- Une fête:un anniversaire
49- Un objet technologique:un portable
50- Une ville:tokyo ou new-york |
|
 | |
anubisRED

Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : vatiz the keustion...the keustion vatiz!!!! Date d'inscription : 18/12/2008
 | Sujet: Re: Le portrait chinois inclassable! Dim 28 Déc - 15:21 | |
| 1- Un personnage de manga: kyo2-Un objet inanimé: un lit3-Une chanson: the heretic anthem (slipknot: Iowa)4-Une pâtisserie: fraisier5-Un billet de loto: perdant6-Un personnage de Death note: le démon me souvien plus de son nom7-Un jeu vidéo: Devil May Cry 8-Un meuble: une table basse 9-Un fruit : fraise10-Une déesse (Dieu) Mythologique : ANUBIS!!!!!!!!!!!!11-Une boisson alcoolisée : saké12-Un défaut: insosiable13-Un voyage: au japon14-Une pierre: roche volcanique15-Une plante: une rose noir16-Un son: de guitare électrique17-Un arbre: un arbre mort 18-Un animal: le scopion19-Un poisson: piranas20-Un lieu: le japon21- Un métier: ponpier22-Une citation: la vie est belle (oué on lui dira)23-Un livre: le lion de macédouane24-Un site internet: animaméa bien sur 25-Une langue: le latin26-Un vêtement: un soutif ( et vola on va me traité de pérvére maintenent)27-Un goût: acide28- Une partie du corps: les yeux29-Une phénomène paranormale: un vanpire30-Un personnage historique: leonidas31-Une arme: un katana32- Une image: une page blanche33- Une qualité: aucune idée34-Un insecte: une fourmie35-Un pêché capital: la luxure36-Un jour de la semaine: le samedi37-Un sentiment: la rage38-Un adverbe: sais pas39-Un élément: le feu40-Une couleur: le noir41-Un personnage d'animes de mon enfance: albator42-Un tatouage: un tete de mort43-Une actrice (acteur): jet li44-Un porte-bonheur: fer à cheval45- Une boisson chaude: saké chaud46- Une série de télé: stargate sg147- Un lieu hanté: un chateau48- Une fête: noel49- Un objet technologique: une PS350- Une ville: paris |
|
 | |
minoujill Vétérante

Nombre de messages : 3652 Age : 38 Localisation : Entre 2 haies, en train de siroter du thé! Date d'inscription : 14/09/2007
 | Sujet: Re: Le portrait chinois inclassable! Dim 28 Déc - 18:53 | |
| J'avais complètement oublié de le faire moi aussi! 1- Un personnage de manga: Shizuru Fujino et j'aurais tellement aimé nommer un autre personnage! Mais rien à faire, la classe. Et comment elle réussi aussi à faire face à son amour malgré le rejet! J'aimerais lui ressembler!2-Un objet inanimé: Un biscuit! Oo C'est parce que je suis en train d'en manger un, rien de plus!3-Une chanson: What's love got to do with it de Tina turner! Aucune idée pourquoi! X__X4-Une pâtisserie: Un éclair au chocolat! Je sais pas, c'est bon mais y'a mieux! (En passant, faut pas réfléchir avant de répondre... parce que je vois qu'il y en a beaucoup qui n'ont pas respecté ce concept!)
5-Un billet de loto: Gagnant ( choix entre 2 de base, j'aime mieux être une winner)6-Un personnage de Death note: Misa ( Bah ...quand je pense anime, je pense fille....)
7-Un jeu vidéo: Resident Evil parce que j'adore!8-Un meuble: Une chaise... c'est drôle parce que chez moi, je suis plus souvent assise par terre que l'a dessus!
9-Un fruit : Le fruit du dragon parce que c'est exotique j'imagine.10-Une déesse (Dieu) Mythologique : Hera... elle est jalouse et puissante... alors là???11-Une boisson alcoolisée : L'Amahula... MIAM!!!12-Un défaut: La jalousie... un sentiment que je viens de connaitre légèrement mais pas trop. Ça ouvre les yeux et c'est pas le fun!13-Un voyage: Paris... sans commentaire!14-Une pierre: Le rubis! C'est rouge...15-Une plante: La plante araignée... Pas rapport mais bon!16-Un son: La pluie... ça doit aller avec mon humeur!17-Un arbre: Le chêne... et je sais pas pourquoi! Un classique je crois!18-Un animal: Un rat! Alors vraiment aucune idée. C'est une sale bête en nature et mimi en captivité!!!19-Un poisson: Une morue! C'est bon avec des oignions et des pommes de terres rôties.
20-Un lieu: Picardie... Rien à dire la encore!21- Un métier: Ébéniste! Là, je me surprends!!!22-Une citation: Rien ne sert de courir, il faut partir à point! @@ Bizarre venant de moi!23-Un livre: Walking the Twilight Path de Michelle Bélanger! Je dois me poser trop de questions macabres!24-Un site internet: Animaméa, je suis dessus là... c'est pas originale!25-Une langue: Le japonais! Oo< Je m'en deviens bonne!26-Un vêtement: Une chemise! C'est classe!27-Un goût: Poivré... heu....28- Une partie du corps: Les bras... heu....29-Une phénomène paranormale: Les fantômes!O__O< Je vois des gens maman... 30-Un personnage historique: Elizabeth Bathory! Alors là, j'ai l'air d'une vraie folle avec cette réponse!31-Une arme: Une cuillère! Oui, je trouve le moyen de tuer avec tout! @__@< J'ai l'air de plus en plus folle!
32- Une image: Un chat! Ah, je crois que là, c'est bien moi!33- Une qualité: La patience! Je le suis pas plus qu'il faut! Seulement par nécessité!34-Un insecte: Un mante religieuse! C'est cutttttte... et cruelle!!!35-Un pêché capital: La luxure! C'est le fun ça!!36-Un jour de la semaine: Samedi!37-Un sentiment: L'amour! Je l'aime et le hais celui-la!38-Un adverbe: Brièvement! Heu.... je sais pas encore!39-Un élément: L'eau! J'aime l'eau!40-Une couleur: Le noir! J'adore le noir!41-Un personnage d'animes de mon enfance: Candy! Pourtant... c'est loin d'être ma favorite!
42-Un tatouage: Un dragon. Mon futur tattoo dans mon dos!43-Une actrice (acteur): Cher! Alors la... hein!!!! X___X44-Un porte-bonheur: Une patte de lapin! Tant qu'elle est artificielle...45- Une boisson chaude: Le thé! Miam!!!  46- Une série de télé: BTVS... C'est bon!47- Un lieu hanté: Une maison! C'est classique!48- Une fête: Foraine!!! Hiiii Elle est poussée!!! J'adore ça, mais y'en a jamais ici des vraies!!!49- Un objet technologique: Un lecteur mp4. Peux pas vivre sans!50- Une ville: Montréal! Ma ville, mon lieu! |
|
 | |
Cucciola

Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/06/2008
 | Sujet: Re: Le portrait chinois inclassable! Ven 2 Jan - 21:18 | |
| 1- Un personnage de manga ... Sei... hihi... ben quoi? rever n'est pas interdit non?
2-Un objet inanimé: un canapé
3-Une chanson: Love you more
4-Une pâtisserie: un mille feuille... miam
5-Un billet de loto: gagnant!!!
6-Un personnage de Death note: le shinigami
7-Un jeu vidéo: shaun snowbording... excellent
8-Un meuble: un canapé
9-Un fruit : une mague
10-Une déesse (Dieu) Mythologique : Diane chasseresse
11-Une boisson alcoolisée : vodka
12-Un défaut: la feignantisse
13-Un voyage: le tour du monde
14-Une pierre: roche des sables
15-Une plante: orchidee
16-Un son: un cri d'amour???
17-Un arbre: un cerisier
18-Un animal: un chat.... roooooooonfl
19-Un poisson: scalaire
20-Un lieu: le mexique
21- Un métier: astronome
22-Une citation: "des gouts et des couleurs on ne peut discuter" (facile c ma signature)
23-Un livre: Les thanatonautes de Bernard Werber
24-Un site internet: Wikipedia
25-Une langue: l'italien
26-Un vêtement: un pantalon
27-Un goût: sucré....
28- Une partie du corps: euh.... une main? jen sais rien la....
29-Une phénomène paranormale: moi
30-Un personnage historique: Jeanne d'arc.... qui me parle???
31-Une arme: un katana
32- Une image: photo d'un coucher de soleil
33- Une qualité: la generosite
34-Un insecte: un papillon.... je sors pas souvent de mon cocon!
35-Un pêché capital: la luxure!!!! lol je plaisante.... je suis trop depensiere mais je ne me souviens plus de comment on appele ca.... (/me voit briller son aureole)
36-Un jour de la semaine: le dimanche = grasse mat'
37-Un sentiment: l'amoooooooooooouuuuuuuuuuuur.... ah ke c'est beau l'amour
38-Un adverbe: euh..... tendrement.? c bon ca? c un adverbe?
39-Un élément: le feu
40-Une couleur: le bleu
41-Un personnage d'animes de mon enfance: le phoenix des chevaliers du zodiaque ou Leonardo des tortues ninja
42-Un tatouage: le mien.... un tribal
43-Une actrice (acteur): angelina Jolie.... jai pas ses levres mais jaime ses films
44-Un porte-bonheur: une amulette
45- Une boisson chaude: le thé
46- Une série de télé: Dr House...
47- Un lieu hanté: un chateau
48- Une fête: La saint Valentin, fete des amoureux
49- Un objet technologique: un ordinateur
50- Une ville: Bordeaux.... j'aime bien ma ville!!! |
|
 | |
Ash Like Snow

| Sujet: Re: Le portrait chinois inclassable! Ven 2 Jan - 21:58 | |
| 1- Un personnage de mangaOkita Sougo 2-Un objet inanimé:Un Livre 3-Une chanson:California Love 4-Une pâtisserie:Une Tarte 5-Un billet de loto:Gagnant 6-Un personnage de Death note:Mello 7-Un jeu vidéo:Suikoden II 8-Un meuble:Un bureau 9-Un fruit :Un kiwi 10-Une déesse (Dieu) Mythologique :Loki 11-Une boisson alcoolisée :Vodka 12-Un défaut:La paresse 13-Un voyage:L'Égypte 14-Une pierre:Une Émeraude 15-Une plante:Un Lys 16-Un son: Un Sifflement 17-Un arbre:Un sapin 18-Un animal:Un aigle 19-Un poisson:Un requin 20-Un lieu:L'Égypte 21- Un métier:Cuisinier 22-Une citation:la fin justifie les moyens 23-Un livre:Le seigneur des anneaux 24-Un site internet:Wikipedia 25-Une langue:Le français 26-Un vêtement:Un baggy 27-Un goût:Sucré 28- Une partie du corps:Une main 29-Une phénomène paranormale:Un vampire 30-Un personnage historique:Napoléon 31-Une arme:Une épée 32- Une image:33- Une qualité:La patience 34-Un insecte:Un papillon 35-Un pêché capital:L'orgueil 36-Un jour de la semaine:Samedi 37- Un sentiment:L'amitié 38-Un adverbe:Parfaitement 39-Un élément:Le vent 40-Une couleur:Rouge 41-Un personnage d'animes de mon enfance:Sangohan 42-Un tatouage:Un serpent 43-Une actrice (acteur):Bruce Wilis 44-Un porte-bonheur:Un trèfle à quatre feuilles 45- Une boisson chaude:Un Cappuccino 46- Une série de télé:Dr House 47- Un lieu hanté:Un manoir 48- Une fête:Noël 49- Un objet technologique:Un Ipod 50- Une ville:Clermont-ferrrand |
|
 | |
ysambre Vétérante

Nombre de messages : 681 Age : 43 Localisation : Quelque part dans la boite Date d'inscription : 09/11/2008
 | Sujet: Re: Le portrait chinois inclassable! Mar 27 Jan - 15:58 | |
| 1- Un personnage de manga : Azuka dans evangelion
2-Un objet inanimé:un fouet
3-Une chanson: enjoy the silence
4-Une pâtisserie: foret noir
5-Un billet de loto:
6-Un personnage de Death note: aucun
7-Un jeu vidéo: DAOC
8-Un meuble: vaisselier rustique en pin fermé.
9-Un fruit : une tomate
10-Une déesse (Dieu) Mythologique : hermes/ bachus
11-Une boisson alcoolisée : vin
12-Un défaut: mauvaise foi
13-Un voyage: long pour la grece
14-Une pierre: onyx (couleur hermétique, changeante)
15-Une plante: grasse bien endurante et toujours en exil dans un pot de merde .
16-Un son: celui du vent dans les bateaux amarés
17-Un arbre: le cerisier japonais
18-Un animal: le chat of course
19-Un poisson: la raie
20-Un lieu: la bretagne, le val sans retour
21- Un métier: ecrivain, Psy , As, photographe (on voit l'aspect voyeur .)
22-Une citation: Rien c'est n'importe quoi mais ce n'est pas rien pour autant. -robbe grillet
23-Un livre: stuppeur et tremblements
24-Un site internet: yourporn ..ok je sors.
25-Une langue: l'anglais
26-Un vêtement: sans c'est mieux
27-Un goût: du cury rouge chez le thai.
28- Une partie du corps: mon zizi en plastic
29-Une phénomène paranormale: mes rêves.
30-Un personnage historique: Moi. ok non?
31-Une arme: l'humour
32- Une image: un cerisier en fleur (blanc) un air frais, une impression d'éternité reposante
33- Une qualité: celui de reconnaitre mes défauts.
34-Un insecte:la cigale , j'bosse si je veux.
35-Un pêché capital: le vin, le sexe. ah merde ça fait deux.
36-Un jour de la semaine: le mercredi, parfum d'enfance ...
37-Un sentiment: amour et haine
38-Un adverbe: rien de précis.
39-Un élément: of my heart.
40-Une couleur: violet
41-Un personnage d'animes de mon enfance: ikki saint seya.
42-Un tatouage: phenix of course
43-Une actrice (acteur):jeanne moreau.
44-Un porte-bonheur: je n'ai pas de doudou
45- Une boisson chaude: thé
46- Une série de télé: desperate machin, sinon buffy derniere saison enfin y en a tellement..
47- Un lieu hanté: le val sans retour
48- Une fête: des cons, car ça dure toute l'année.
49- Un objet technologique: le pc, nemesis des rêveurs.
50- Une ville: paris sinon rien.
et là je me dit ...qui voudrait d'un truc pareil :/ |
|
 | |
Sachiko

Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 15/05/2008
 | Sujet: Re: Le portrait chinois inclassable! Mar 27 Jan - 22:26 | |
| SI J'ÉTAIS... (je serais:) 1- Un personnage de manga Natsuki La moto, la classe et une fille folle à lier qui me course, la classe quoi !2-Un objet inanimé: une cuillère en bois. Le premier truc auquel j'ai pensé... je sais pas trop pourquoi 3-Une chanson: "Jalouse" de Mademoiselle K. Parce que cette chanson est criante de vérité dans mon cas... 4-Une pâtisserie: Tiramisu parce que c'est ce que préfère ma chérie... 5-Un billet de loto: Un billet gagnant je suppose ! 6-Un personnage de Death note: Je regarde pas Death Note... 7-Un jeu vidéo: Zelda Twilight Princess. Parce que j'ai adoré !8-Un meuble: Un bureau parce que j'y passe le plus clair de mon temps, même si c'est pour glander sur le net pendant des heures9-Un fruit : Une fraise, parce que c'est bon les fraises ! Pouya, ça c'est de l'explication 10-Une déesse (Dieu) Mythologique : Athéna. Ma divinité préférée, depuis mon enfance : la sagesse11-Une boisson alcoolisée : Gin Fizz parce que c'est un petit peu mon cocktail préféré12-Un défaut: La colère... 13-Un voyage: La route 66 aux Etats-Unis14-Une pierre: Le Jade15-Une plante: L'Ortie... Encore un truc qui a fait "plop" dans ma tête... 16-Un son: Le bruit du vent dans les feuilles17-Un arbre: Un cactus18-Un animal: lionne19-Un poisson: Une baleine bleue20-Un lieu: Le sommet d'une montagne21- Un métier: archéologue ! 22-Une citation: "Qui s'y frotte s'y pique"23-Un livre: Croc Blanc de Jack London24-Un site internet: Je serais un site de rencontres en ligne pour plein de raisons plus ou moins drôles.25-Une langue: le japonais26-Un vêtement: mini jupe... 27-Un goût: Celui du Canard à l'Orange mijoté sur le poêle à bois que faisait ma grand mère quand j'étais petite28- Une partie du corps: les yeux29-Une phénomène paranormale: un fantome... et je sais bien qui j'irais hanter 30-Un personnage historique: Sapho. Poète(sse ?) de l'île de Lesbos au VIIe siècle avant J-C. Elle avait plein de concubines... Histoire reprise par Baudelaire... Un de mes personnages mythiques... 31-Une arme: un arc, par rapport au Kyudo32- Une image: une forêt sans aucune habitation, aucune trace de la présence humaine, à flanc de montagne33- Une qualité: la franchise34-Un insecte: coccinelle35-Un pêché capital: la gourmandise36-Un jour de la semaine: le vendredi37-Un sentiment: la pleinitude38-Un adverbe: indubitablement. Parce qu'on a jamais l'occasion d'employer ce mot39-Un élément: le feu40-Une couleur: bleu41-Un personnage d'animes de mon enfance: Lady Oscar42-Un tatouage: un des 2 miens43-Une actrice (acteur): Audrey Hepburn44-Un porte-bonheur: Un petit lutin irlandais45- Une boisson chaude: Le café46- Une série de télé: Magnum. J'ai toujours flashé sur la moustache de Tom Selleck47- Un lieu hanté: Un château lugubre48- Une fête: le premier de l'an49- Un objet technologique: un ordi50- Une ville: Clermont-Ferrand !!!!! |
|
 | |
angele_751

Nombre de messages : 422 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 29/01/2009
 | Sujet: Re: Le portrait chinois inclassable! Lun 2 Fév - 12:25 | |
| 1- Un personnage de manga haruka 2-Un objet inanimé: un livre 3-Une chanson: l'amour n'est rien...mylene farmer 4-Une pâtisserie: un flan 5-Un billet de loto: euh je sais pas 6-Un personnage de Death note: L 7-Un jeu vidéo: tomb raider parce que j'adore lara 8-Un meuble: un lit 9-Un fruit : une banane 10-Une déesse (Dieu) Mythologique : athena 11-Une boisson alcoolisée : euhh soho orange je crois 12-Un défaut: jalousie 13-Un voyage: un aller simple pour londres 14-Une pierre: rubis 15-Une plante: une tulipe 16-Un son: 17-Un arbre: aucune idée 18-Un animal: un loup 19-Un poisson: poisson clown 20-Un lieu: bassin d'arcachon 21- Un métier : c'est secret 22-Une citation: aucune 23-Un livre: toutes ces choses qu'in ne s'est pas dites 24-Un site internet: aucun 25-Une langue: français 26-Un vêtement: un jogging 27-Un goût: la vanille 28- Une partie du corps: les lèvres 29-Une phénomène paranormale: un fantôme 30-Un personnage historique: napoleon 1er 31-Une arme: la witchblade mdr ou sinon un berreta 9 mm 32- Une image: l'ocean atlantique en pleine tempete 33- Une qualité: la douceur 34-Un insecte: un papillon 35-Un pêché capital: la gourmandise 36-Un jour de la semaine: samedi 37-Un sentiment: la colère 38-Un adverbe: aucun 39-Un élément: le feu 40-Une couleur: le rouge 41-Un personnage d'animes de mon enfance: lady oscar 42-Un tatouage: un loup 43-Une actrice (acteur): sigourney weaver 44-Un porte-bonheur: aucun 45- Une boisson chaude: café 46- Une série de télé: dead like me 47- Un lieu hanté: aucun 48- Une fête: nouvel an 49- Un objet technologique: une console de jeu 50- Une ville: andernos |
|
 | |
Miharu

Nombre de messages : 47 Age : 28 Localisation : Par ici et par là dans un monde vaste et extrémement petit... Date d'inscription : 03/02/2009
 | Sujet: Re: Le portrait chinois inclassable! Mer 4 Fév - 0:55 | |
| ~~~Nyeh~~~
1- Un personnage de manga: Un de ceux dan Lucky Star...Akira_sama??
2-Un objet inanimé: Un truc verre
3-Une chanson: Love love shine
4-Une pâtisserie: Cup Cake
5-Un billet de loto: Hein mais j'y joue et sais même pas à quoi sa ressemble ^^"
6-Un personnage de Death note: Euh... mdr pourquoi pas Kira ou son ennemeie...j'en sais rien aime pas Death Note
7-Un jeu vidéo: DDR powaaa
8-Un meuble: une chaise
9-Un fruit : Une fraise
10-Une déesse (Dieu) Mythologique : Euh....mince comment qu'elle s'appelle une femme de Zeus qui est extrement jalouse..
11-Une boisson alcoolisée : Téquila!!!
12-Un défaut: Paresse
13-Un voyage: un voyage?? à pas compris... Toulouse-Japon =B
14-Une pierre: Opale bleu ciel.... paraît que c'est ma pierre lol
15-Une plante: Eucalyptus...tien pourquoi j'ai mis ça XB
16-Un son: aigue ...violon!!
17-Un arbre: Séquoïa
18-Un animal: euh...Kyuubi...bon ok un renard
19-Un poisson: ROUGE!!! lol
20-Un lieu: Japon....shibuya
21- Un métier: Chirurgien!!
22-Une citation: L'habit ne fait pas le moine
23-Un livre: Ba le dernier que je vien de lire "Le prochain truc sur ma liste"
24-Un site internet: aucun
25-Une langue: Japonais
26-Un vêtement: Shiroi Usagi <3
27-Un goût: Salée
28- Une partie du corps: Le cerveau.... ben quoi le corps n'est qu'une enveloppe!
29-Une phénomène paranormale: Fantôme!!
30-Un personnage historique: Jeanne d'arc
31-Une arme: Un katana
32- Une image: Yuri
33- Une qualité: gentille
34-Un insecte: cloporte aquatique
35-Un pêché capital: j'en sais rien moi avarice
36-Un jour de la semaine: Mercredi
37-Un sentiment: La haine
38-Un adverbe: ba euh j'sais pas XP
39-Un élément: Vent....air
40-Une couleur: Vert
41-Un personnage d'animes de mon enfance: Sacha de pokemon
42-Un tatouage: fleur de lys *spider lilies*
43-Une actrice (acteur): bous!!! aucune
44-Un porte-bonheur: euh aucun
45- Une boisson chaude: Chocolat au lait
46- Une série de télé: Urgence
47- Un lieu hanté: Un hopital
48- Une fête: Haloween
49- Un objet technologique: Ordinateur
50- Une ville: Shibuya
~~~Nyeh~~~ |
|
 | |
kirika

| Sujet: Re: Le portrait chinois inclassable! Jeu 20 Fév - 2:15 | |
| [left]1- Un personnage de manga: Kirika Yuumura
2-Un objet inanimé: Un katana
3-Une chanson: all about us
4-Une pâtisserie: framboisier
5-Un billet de loto: Bonne question , vu que je n'y joue pas
6-Un personnage de Death note: Kira ou Ryûk
7-Un jeu vidéo: Final Fantasy ou Zelda
8-Un meuble: siège oeuf
9-Un fruit : pastèque
10-Une déesse (Dieu) Mythologique : Ares ou Poseidon
11-Une boisson alcoolisée : Désolé je ne bois pas mais le viuel sa sera la vodka
12-Un défaut: la poisse ( si si je vous jure )
13-Un voyage: Japon
14-Une pierre: améthyste
15-Une plante: chlorophylle
16-Un son: piano
17-Un arbre: Sakura
18-Un animal: chat ou un aigle
19-Un poisson: combattant
20-Un lieu: Shinjuku
21- Un métier: alors la la colle , dans les langues ou le dessin ou en rêve shinigami
22-Une citation: il vaut mieux demander pardon que permission
23-Un livre: antigone
24-Un site internet: animeka ou nautiljon
25-Une langue: Japonais//Coréen
26-Un vêtement: Kimono
27-Un goût: Sucré
28- Une partie du corps: yeux
29-Une phénomène paranormale: la réincarnation
30-Un personnage historique: MINAMOTO NO YOSHITUNE
31-Une arme: Un katana
32- Une image: je pense yuri
33- Une qualité: passionée
34-Un insecte: éphémère
35-Un pêché capital: la gourmandise
36-Un jour de la semaine: samedi
37-Un sentiment: La haine
38-Un adverbe: dsl je ne sais pas
39-Un élément: vent
40-Une couleur: bleu ou noir
41-Un personnage d'animes de mon enfance: La c'est très dur de départager donc on a : Jeanne de Jeanne et serge , Sailor Mercury ou Sailor Uranus
42-Un tatouage: ying et yang
43-Une actrice (acteur): dsl rien en tête
44-Un porte-bonheur: un t-shirt
45- Une boisson chaude: Thé
46- Une série de télé: Trop de choix tue le choix donc une nounou d'enfer ou mariés deux enfants
47- Un lieu hanté: Un lycé japonais
48- Une fête: Haloween
49- Un objet technologique: Ordinateur
50- Une ville: Gokayama ou Nagano |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le portrait chinois inclassable!  | |
| |
|
 | |
| Le portrait chinois inclassable! | |