Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Satoshi Urushihara - Ragnarock City, Venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 4205

MessageSujet: Satoshi Urushihara - Ragnarock City, Venus   Ven 12 Sep - 15:05

Satoshi Urushihara (surnommé le roi du téton rabbit )
Auteur entre autre de Chirality, Legend of Lemnear, Dark Crimson...

Ai fait l'acquisition de ses deux seules artbooks qui sont sortis en France :
Attention : Lecture pour Adultes !

Spoiler:

Ragnarock City :
Un scénario qui semble être recherché mais qui ne sert qu'à mettre des filles dans des situations où elles sont à 90% à poil ( faut voir leur tenue de sport !!) ! Smile Sympa grâce à la relation entre le personnage principal et sa sempai. Mais bon on l'achètera surtout pour les dessins tout simplement magnifiques (*p*). Et puis bien sur du Yuri !! Very Happy
Très beau Artbook qui fait plaisir aux yeux étant donné que j'adore les dessins de Satoshi Urushihara.

Venus :
Juste des dessins donc un véritable artbook (pas comme Ragnarock City). De très jolies choses et surtout des dessins de Chirality que j'ai beaucoup apprécié drunken Pas mal du tout mais peu de yuri. Les dessins n'en restent pas moins magnifiques ! De très belles couleurs et là on a le droit à des dessins où les filles sont un peu plus habillées !

(Je sens qu'on va encore me traiter de perverse... Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blys.over-blog.com/
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

Masculin Nombre de messages : 2414

MessageSujet: Re: Satoshi Urushihara - Ragnarock City, Venus   Ven 12 Sep - 19:41

Yuna_chan a écrit:
(Je sens qu'on va encore me traiter de perverse... Cool )
Mais non voyons, c'est très bien ce que fait Satoshi Urushihara, et même si il ne peut pas s'empêcher de dessiner des femmes court ou non vetue, on l'en excuse grâce à son magnifique chara design Very Happy

Au passage, si quelqu'un sait si Dark Crimson T4 et suite fut édité en france et ou ce procurer Legende of leamner ce serai gentil. Very Happy

Il faut admettre que le scénario brut de Ragnarock City manque de développement. Mais le background est étonnamment riche, mais peut développé, tout tient sur deux double pages d'illustration, avec l'explication de la mode suivie en ville et pourquoi il y à plus de femmes que d'hommes.

Bref Satoshi Urushihara est un excellent auteur et dessinateur, mais il à un vice: il ne peut pas s'empêcher de dessiner ce qu'il sait faire le mieux: les tétons^^
Je recommande ses œuvres à tous (si vous avez plus de 16ans bien sur) :rougit:

Osaka: Kaorin... are you gay?
Kaorin: The correct term is LESBIAN!
— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
Sisters of battle, thay are just lesbian pyromaniacs.
Voir le profil de l'utilisateur http://arobazt.gmonblog.net/
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Satoshi Urushihara - Ragnarock City, Venus   Ven 12 Sep - 19:56

Arobatz a écrit:
Au passage, si quelqu'un sait si Dark Crimson T4 et suite fut édité en france et ou ce procurer Legende of leamner ce serai gentil.
Pour Legend Of Lemnear je sais pas mais sans doute sur Paris dans des boutiques d'occas' si t'as de la chance... (je dis Paris parce que c'est la grande ville de ma région mais toi ce sera peut être autre part)
Quant à Dark Crimson, la série s'est arrêté au volume 3 d'après mes infos donc c'est même pas une mauvaise volonté de Pika edition. Et vu que ça date de 2000, je pense pas que Urushihara ai prévu de se remettre sur ce projet.

Arobatz a écrit:
Mais le background est étonnamment riche, mais peut développé, tout tient sur deux double pages d'illustration, avec l'explication de la mode suivie en ville et pourquoi il y à plus de femmes que d'hommes.
En effet... C'est pour ça que je dis que le scénario semble être recherché. Mais au final je pense que sur un projet pareil où y a tout en couleur et où le graphisme est super méticuleux pas le temps de creuser le scénar et c'est dommage.

Mais bon faut avouer que si on achète un manga de Urushihahra c'est rarement pour le scénario Cool
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Satoshi Urushihara - Ragnarock City, Venus   Ven 12 Sep - 20:19

Si j'ai bien compris Satoshi Urushihara à laisser tomber en pleine intrigue alors que ça devenais vraiment intéressant scratch Il baisse dans mon estime là Sad

Yuna_chan a écrit:
Mais bon faut avouer que si on achète un manga de Urushihahra c'est rarement pour le scénario Cool
Pour moi le scénario est important. :ok: sourire44

— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Satoshi Urushihara - Ragnarock City, Venus   Ven 12 Sep - 20:34

Arobatz a écrit:
Si j'ai bien compris Satoshi Urushihara à laisser tomber en pleine intrigue alors que ça devenais vraiment intéressant
Désolé je n'ai aucune explication à te donner. Mais étant donné que c'est un dessinateur quand même très demandé il a du mettre ce projet de côté à cause de son emploie du temps... :saddy:

Arobatz a écrit:
Pour moi le scénario est important.
Moi même un scénario pourri, je lui pardonne au Urushihahra s'il y a de beaux dessins parce que franchement j'adore trop !!
Spoiler:

Minipoussin
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 3426

MessageSujet: Re: Satoshi Urushihara - Ragnarock City, Venus   Mar 16 Sep - 3:58

Satoshi Urushihara et le mot "intrigue" ou "scénario" ça va pas tellement ensemble à mon humble avis mais bon ... rabbit

Il faut avouer que son chara design est particulièrement accrocheur
Voir le profil de l'utilisateur http://animamea.over-blog.net/
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Satoshi Urushihara - Ragnarock City, Venus   Ven 19 Sep - 21:06

Juste pour vous faire partager son chara design impeccable (comment ça je suis pas objectif?^^)

Je sais pas si je doit mettre l'image en Fanart de Mai Otome^^

Spoiler:

la c'est Ikkitousen Dragon Destiny (interdit au moins de 12ans)
Spoiler:

— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Satoshi Urushihara - Ragnarock City, Venus   Ven 1 Mai - 0:53

Je continue ici, je trouve que le topic est plus approprié et ça évite de polluer l'autre Wink

Arobatz a écrit:
Legend of leamner je l'ai aussi trouvé d'ocaz dans un mag en phase de fermeture définitive, même pas encore lus^^
M'en parle pas ! Moi non plus j'arrive pas à finir de les lire. Je les ai acheté, j'ai lu le premier et puis après... rien. Sans les couleurs et les dessins format A4 tout de suite Urushihara perd un peu de... son talent je trouve.

Arobatz a écrit:
Si jamais tu trouve Venus (je connaissais pas mais quand c'est du Urushihara je prend) je suis preneur
Ca fait plusieurs fois que je vais à la même boutique et ils en ont toujours. A mon avis ils ont eu un retour de boutiques ou de dépôt donc en plus c'est même pas de l'occas à 100% puisqu'ils ont jamais été vendu.
Si je me souviens bien ils étaient qu'à 5 €, c'est cool ça.
Si ça te dis vraiment vraiment ! la prochaine fois j'en prends un pour toi et on s'arrange pour que je te le passe Wink
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Satoshi Urushihara - Ragnarock City, Venus   Ven 1 Mai - 1:08

Yuna_chan a écrit:
Arobatz a écrit:
Si jamais tu trouve Venus (je connaissais pas mais quand c'est du Urushihara je prend) je suis preneur
Ca fait plusieurs fois que je vais à la même boutique et ils en ont toujours. A mon avis ils ont eu un retour de boutiques ou de dépôt donc en plus c'est même pas de l'occas à 100% puisqu'ils ont jamais été vendu.
Si je me souviens bien ils étaient qu'à 5 €, c'est cool ça.
Si ça te dis vraiment vraiment ! la prochaine fois j'en prends un pour toi et on s'arrange pour que je te le passe Wink
On peut jouer a Ebay en miniature si tu veus bien Very Happy (et si en plus tu trouve sailors moon tomme 15 a 18 et Devilman tome 1 je t'adore)

Le seul soucis avec Urushihara c'est qu'il dessine surtout des images un peut osé et trop dénudés.

— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Satoshi Urushihara - Ragnarock City, Venus   Ven 1 Mai - 1:19

Citation :
Le seul soucis avec Urushihara c'est qu'il dessine surtout des images un peut osé et trop dénudés.
Un soucis ? Mais je vois pas où est le problème Razz

Nan je plaisante, je suis assez d'accord. Elles pourraient avoir un peu plus de vêtements. Et aussi ça manque de scénario. En ça Ragnarok city aurait pu être un peu plus creusé et un peu plus habillé, et ça aurait donné une remarquable série, j'en suis persuadée !
funky_obali
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 777

MessageSujet: Re: Satoshi Urushihara - Ragnarock City, Venus   Mer 6 Mai - 17:24

Yuna a écrit:
Mais bon faut avouer que si on achète un manga de Urushihahra c'est rarement pour le scénario
C'est pour les cheveux et les yeux. Ils sont magnifiques. J'adore son coup de crayon un peu vieillot (années 80/90) et sa mise en couleur.
J'aurais acheté l'artbook s'il avait contenu plus d'illustrations habillées et/ou avec des monsieurs-muscles torse nu.
Ragnarok ne devient intéressant que dans les appendices.
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Satoshi Urushihara - Ragnarock City, Venus   Mer 6 Mai - 17:44

funky_obali a écrit:
Ragnarok ne devient intéressant que dans les appendices.
Mais non, le background est très bien lui aussi, le coup de la catastrophe dont on ne sais d'où elle viens, la mode qui est expliqué... Je sais pas ou il a trouvé l'inspiration, mais en tout cas ça donne des idées.

— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
funky_obali
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Satoshi Urushihara - Ragnarock City, Venus   Jeu 7 Mai - 16:12

Mais ce n'est pas tout à la fin que l'auteur explique le background, la mode et compagnie ? Je ne l'ai lu qu'une fois, je ne m'en souviens donc guère.
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Satoshi Urushihara - Ragnarock City, Venus   Jeu 7 Mai - 16:44

En fait nan c'est au milieu du bouquin. La jeune fille nous dit qu'on va faire une pause dans l'histoire (oui elle veut nous faire croire qu'il y a une histoire Smile ) pour expliquer un peu le monde de Ragnarok.
Et ensuite on a le dernier chapitre puis dans ce qu'on pourrait appeler l'appendice, des scènes... de cul (disons le clairement Rolling Eyes )
C'est pour ça que je savais que tu pouvais pas parlé de ça Razz
funky_obali
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Satoshi Urushihara - Ragnarock City, Venus   Jeu 7 Mai - 19:15

Grosse confusion de ma part, donc Razz

Je recommence : Ragnarok n'est intéressant que dans le chapitre placé en apparté au centre du bouquin Very Happy

Citation :
puis dans ce qu'on pourrait appeler l'appendice, des scènes... de cul (disons le clairement )
Tout de suite... C'était juste pour vérifier que la nouvelle venue était en bonne santé.
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Satoshi Urushihara - Ragnarock City, Venus   Jeu 7 Mai - 19:21

Citation :
Grosse confusion de ma part, donc
Moi j'appelle ça un lapsus révélateur Cool

Obalichou a écrit:
Tout de suite... C'était juste pour vérifier que la nouvelle venue était en bonne santé.
Ah bon ? Mais j'avais pas compris ! Faut qu'il explique mieux Urushihara, sinon tout le monde (et surtout les gens comme moi) ne comprennent pas l'enjeu de la scène.
Qu'est-ce qu'elles sont gentilles avec les nouvelles ! rabbit
funky_obali
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Satoshi Urushihara - Ragnarock City, Venus   Ven 8 Mai - 22:03

Citation :
Moi j'appelle ça un lapsus révélateur
L'obali est un obsédé notoire, c'est bien connu.

Urushihara, c'est un travail tout en subtilité, il faut savoir lire entre les lignes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Satoshi Urushihara - Ragnarock City, Venus   Aujourd'hui à 8:53

Satoshi Urushihara - Ragnarock City, Venus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1